Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Le genre de jeu où je passe presque plus de temps à modder cas jouer  :lol:

J'ai hâte :bave:  

Petite vidéo en mode FPS:

Modifié par nGTRpro

Comme vous avez pu le voir, Scaz nous a rajouté un sous forum [Multi] pour qu'on puisse s'organiser pour nos parties online entre Blusteeliens :)

Le principe de base étant un topic par jeu et par plateforme.

Exemple :

[Multi - Playstation 4] Fifa 15

ou

[Multi - Xbox One] Call of Duty Advanded Warfare

etc...

Voilà donc si vous souhaitez proposer une partie multi à un instant T, ou proposer un tournoi tel soir à telle heure, discuter de votre partie de la veille etc... on aura toujours le topic approprié pour ça ;)

• J'aime 4

191069guinnessworldrecords.jpg

Tout le monde connaît le Guinness Book des records, mais saviez-vous qu'il existait aussi un Guinness Book "gamer's edition" ? Editée par Guinness World Records, la version 2015 devrait arriver très prochainement, et, à cette occasion, la marque a sondé 5.000 joueurs, dans 140 pays différents, afin de savoir quelle franchise occupait la première place dans leur cœur.

Et sans trop de surprise, c'est la licence d'Activision, Call of Duty, qui arrive en tête. Elle devance ainsi Super Mario Bros., GTA, Halo, FIFA, Assassin's Creed, Pokémon, et beaucoup d'autres, donc. On peut néanmoins se demander comment a été effectué ce sondage lorsque l'on voit la place de certaines séries, notamment NBA 2K. Si jamais le sondage vous intéressait, voici les résultats complets !

• - 1: Call of Duty
  • - 2: Super Mario Bros.
  • - 3: Minecraft
  • - 4: Grand Theft Auto
  • - 5: Halo
  • - 6: The Legend of Zelda
  • - 7: FIFA
  • - 8: Assassin's Creed
  • - 9: Battlefield
  • - 10: The Elder Scrolls
  • - 11: Pokémon
  • - 12: Angry Birds
  • - 13: Final Fantasy
  • - 14: Need for Speed
  • - 15: Mario Kart
  • - 16: League of Legends
  • - 17: Borderlands
  • - 18: Metal Gear
  • - 19: Sonic the Hedgehog
  • - 20: Counter-Strike
  • - 21: Kingdom Hearts
  • - 22: The Last of Us
  • - 23: World of Warcraft
  • - 24: The Witcher
  • - 25: Pro Evolution Soccer
  • - 26: God of War
  • - 27: Far Cry
  • - 28: Bioshock
  • - 29: Resident Evil
  • - 30: Uncharted
  • - 31: Fallout
  • - 32: Batman: Arkham
  • - 33: DotA
  • - 34: Gears of War
  • - 35: Mass Effect
  • - 36: Half-Life
  • - 37: PAC-Man
  • - 38: Portal
  • - 39: Super Smash Bros.
  • - 40: Saints Row
  • - 41: WWE
  • - 42: LittleBigPlanet
  • - 43: Crash Bandicoot
  • - 44: LEGO
  • - 45: Mortal Kombat
  • - 46: Red Dead Redemption
  • - 47: World of Tanks
  • - 48: Gran Turismo
  • - 49: NBA 2K
  • - 50: Just Dance
  • J'aime 1

GTA Online en quelques chiffres

gta-online-infographie_m.jpgCela fait un peu plus d'un an que GTA 5 est sorti et donc à peu près autant de temps que les serveurs de GTA Online tournent à plein régime. Pour marquer de (presque) premier anniversaire, Rockstar lâche quelques chiffres pour le moins impressionnants.

Nous apprenons ainsi qu'entre le 1er octobre 2013 et le 31 octobre 2014, GTA Online a accueilli près de 34 millions de joueurs venus de 224 pays différents. Répartis en 3,7 millions crews, tout ce beau monde a accumulé plus de 2,3 milliards d'heures de jeu dans les rues et la campagne de Los Santos. Cela veut donc dire qu'en moyenne, il s'est joué chaque jour plus de 7,8 millions d'heures de GTA à travers la planète !

gta-online-infographie-1_m.jpgTout aussi impressionnant, le nombre de photos prises grimpe à 245 millions, ce qui représente 432 photos prises à la minute.

Le reste de l'infographie mentionne près de 6 milliards de jobs joués pour "seulement" 9,8 millions de jobs créés. Rockstar indique aussi que les joueurs ont pris possession de 422 millions de véhicules, et de 341 millions d'armes. Enfin, l'éditeur dresse les tops 5 des armes et des véhicules les plus utilisés. Vous pouvez les consulter directement sur les images ci-dessous.

Tous ces chiffres ne valent, bien sûr, que pour les versions PS3 et Xbox 360 de Grand Theft Auto 5 puisque les éditions PS4, Xbox One et PC ne sont pas encore disponibles.

gta-online-infographie-2_m.jpggta-online-infographie-3_m.jpggta-online-infographie-4_m.jpg

• J'aime 1

Je viens de finir Alien Isolation (un régal ce jeu !), et dans le dernier QTE ma manette a rendu l'âme... :(

En gros la touche L2 reste coincé, comme si c'était le ressort qui a pété. Rien de bien fou, le fait que les Dualshock 4 sont de la vraie merde n'est un secret pour personne, sauf que la c'est la 2eme fois pour le même problème que ça m'arrive en 1 mois !! :colere:

J'ai voulu échangé la 1ere en la ramenant au magasin ou je l'ai acheté avec la console, et la dame de l’accueil m'explique gentiment que pour faire marché la garantie de l'accessoire, il faut renvoyé la totalité du produit acheter (donc PS4 + Infamous + la Dualshock)

Du coup ma question est la suivante si quelqu'un a deja vécu cette situation : elle se fout de ma gueule ou quoi ? et si oui et qu'elle persiste dans sa connerie, que faire ? contacter directement Sony ?

De plus, y'a urgence : GTA 5 sera la mardi, et sans manettes ça va pas le faire :lol:

• J'aime 1