Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

En magasin t'es pas obliger non ;) mais si le prix magasin baisse pourquoi pas mais j'y crois pas trop, mais si on te propose a l'alignement au site ne le fais pas ça annuleras la precommande et donc. L'offre

Par contre le vendeur était clair là dessus. Si je demande qu'on m'aligne j 'ai aussi droit aux CC. J'ai trouvé ça chelou sur le coup... Comme je me suis déjà fait baiser par le passé avec leurs règles à la con, je suis sur que là si je me pointe en disant qu'on m'a promis ça, on m'enverra chier. Comme d'hab chez eux.

Bref à voir. Si fnac.com s'aligne sur amazon à 58.90 avec les 10 CC, ça peut valoir le coup.

Jump,j'ai vu le flyer et eu l'explication du vendeur et pour l'alignement avec FNAC.com,je l'ai systématiquement même si il y a une offre,pour le cas de FIFA je le toucherai au prix FNAC.com et si les 20€ de CC ne sont pas pris en compte à la caisse il me sont rajouté manuellement par le service client,donc dans l'absolu pour FIFA je pars sur la base de 63,99€ -10€ de remise immédiate et 20€ de CC.

Il y a eu les mêmes soucis l'an dernier avec les CC et comme je me faisais toujours aligner avec FNAC.com les CC n'étaient pas comptabilisés et il fallait chaque fois les rajouter au service client

Je rejoins Jump sur le fait que les vendeurs sont dans le flou,après il faut pas hésiter à négocier si vous êtes bon client

Et là concrètement tu as passé commande pour celui-ci ? Tu aurais encore le flyer dans un coin ? Ca pourrait aider le vendeur Fnac  :lol:

Suivant sur qui je tombe, ça risque de pas passer sans un truc que je peux leur montrer  :unsure:

Là tout ce que j'ai c'est un bon de réservation 69.90 et le vendeur m'a écrit dessus " 20 € CC ?? " (sisi avec les points d’interrogation)

Je te confirme demain et prendrai le flyer en photo je dois passer à la FNAC et oui je l'ai réservé mais il est vrai que c'est la plus floue de toutes les offres

Merci c'est sympa ;)

Ca pourrait aider mes vendeurs. Ils n'ont probablement pas eu ces flyers là  :unsure:

@Kriis, sinon ce que je comprends c'est que si tu les fais vraiment chier, ils te filent l'alignement + les CC  :lol:

Modifié par Jump'

Ah ok si ça marche comme ça, je n'ai aucune chance. Là ce soir c'était la première fois que je tombais sur un vendeur sympa et qui était prêt à m'aider pour avoir l'alignement + les CC, sans aucun problème. 

Mais le reste du temps, je suis souvent tombé sur des vendeurs vraiment froid et limite cons. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini par détester la Fnac à force...

C'est clair,c'est comme Far Cry,Call Of et Evil within,vu qu'il y a 30€ de CC aucun magasin ne pourra s'aligner

Il faut savoir que les magasins physiques considèrent fnac.com com un conçurent à part entière et n'hésite jamais à s'aligner

Modifié par Derek