Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Ah mais moi c'est pas comme ça que je l'ai compris. J'ai compris qu'on aurait uniquement 30 € de CC ! Pas 50 !

Donc 30 € en tout mais seulement 20 € à la sortie du jeu et surement 10 € plus tard, ou avant ?

Possible aussi, mais j'ai compris 30 + 20 c'est ppur ça c'est chelou comment c'est dit

Oui c'est clair que c'est pas vraiment explicite!!! il manque "DONT" je pense

30 € dont 20 € en CC à la sortie du jeux

C'est ça en faite, sans le "dont" sa nous indique 50€ et pas 30

• J'aime 1

les gars, Noel c'est en décembre et le gros barbu n'existe pas hein ;)

(même si je suis d'accord, c'est pas clair leur truc la)

sniffff :snif:  moi j'y croyais encore :snif:  (un petit bug ce ne serait pas la première fois :hi: )

mais bon en même temps chez moi il y a juste la mère noel qui m'apporte les cadeaux :haha:

J'en ai de la chance :hi:

965051merenoel1.jpg

Modifié par jcarter
  • J'aime 3

C'est clair mais j'espère ils vont en remettre , si ça se trouve beaucoup en ont commander plusieurs malgres que l'offre foncitonne que sur un seul et du coup le stock pour la promo a vite fondue car je ne pense pas que le site de la fnac soit intelligent et sache dissocier les deux ^^ sachant que les prix sont différent avec CC

• J'aime 1

Ce midi je suis passé en fnac et il y a des bannières dans les rayons avec pleins de jeux concernés par l'opération, gta 5 j'ai ps regardé par contre.

Au passage j'ai pu voir les figurines Disney Infinity 2.0, elles sont sympa, mention spéciale à la team GOTG et à Captain America !

• J'aime 1

Je crois que PES vient de perdre le peu de chance qu'il avait pour sa reconquête cette année avec ce report de démo pour l'Europe...  :rolleyes:

Déjà que le jeu sort que le 13 novembre, soit quasiment 2 mois après Fifa. Voilà que la démo risque aussi de sortir après Fifa...

Jump,c'est étonnant,j'ai eu le flyer entre les mains hier en faisant mes réservations et pour FIFA,prix de départ 63,99€ -10€ de remise immédiate en caisse + 20 de CC,je pense donc que ton vendeur n'est pas au courant de l'offre car c'est vraiment un papier FNAC donné au vendeur que j'ai eu entre les mains

• J'aime 1

Je n'ai vu aucun vendeur, j'ai simplement lu la fiche sur le site de la fnac ;)

Mais c'est une bonne info que tu donnes. Probablement valable qu'en magasin donc. Je vais aller faire un tour du coup ;)

Je double post et je m'autoquote

Kamoulox ! 

@Derek : Tu as réservé le Fifa toi ou c'est simplement sur le flyer que tu l'as vu ?

Tu as toujours le flyer entre les mains pour faire une photo ? J'ai peur de tomber sur un vendeur/boulet comme d'hab 

Modifié par Jump'

Je n'ai vu aucun vendeur, j'ai simplement lu la fiche sur le site de la fnac ;)

Mais c'est une bonne info que tu donnes. Probablement valable qu'en magasin donc. Je vais aller faire un tour du coup ;)

Je double post et je m'autoquote

Kamoulox ! 

@Derek : Tu as réservé le Fifa toi ou c'est simplement sur le flyer que tu l'as vu ?

Tu as toujours le flyer entre les mains pour faire une photo ? J'ai peur de tomber sur un vendeur/boulet comme d'hab 

Triple post, je vais me foutre un averto si ça continue !  :higreen:

Je suis allé à la Fnac et y'a un truc qui en ressort... c'est qu'ils sont autant paumés que nous ! En clair, aucune certitude concernant Fifa par exemple. Sur son flyer, il était précisé "20 € CC en précommande, 10 € après la sortie"

Alors le vendeur ne savait pas comment comprendre la formule, tout comme moi. J'étais parti dans l'idée que c'était 10 € de reduc en caisse puis 20 € en CC plus tard à la sortie. Et elle a compris plutôt que c'est 20 € de CC pour ceux qui précommandent le jeu et seulement 10 € pour ceux qui n'ont pas préco et qui achètent une fois le jeu sorti.

Mystère  :hum:

Donc à mon avis, si on préco, ça veut dire payer le jeu plein pot tout de suite, quelque soit le prix. Actuellement c'est à 69.90 donc ça fait mal. Sur leur site c'est 63.90 et il m'a dit que si jamais ça baisse encore, ils s'aligneront en magasin. Donc y'a plus qu'à espérer qu'ils s'alignent sur Amazon à 58 €. On aurait alors 58 € - 20 € CC = 38 € le Fifa 15.

Ca fait beaucoup de supposition et beaucoup de doutes. Preuve que la communication au sein de l'enseigne est pas terrible et c'est bien dommage de mettre leurs vendeurs dans l’embarras.

Non il s'aligne pas en magasin en général ta 10€ de plus ;) si tu preco en magasin et que tu aligne ton prix au site ça annule la réservation et donc l'offre ;)

Ah ok. Bon ben de toute, si le prix final n'est pas intéressant je leur fais un gros doigt non ? J'ai rien payé de toute. Je ne suis pas obligé d'honorer ma préco.