Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Refonte du site GOG.com vraiment pas dégueulasse, par contre on perds le classement par genre de jeu pour un classement général, c'est bien dommage. Ah pis Nordic Games est pas fan du DRM Free et du prix commun à tout le monde, du coup ils retirent tout leurs jeux du site.

(modifié)

UGZKfPO.jpg

Nouvelle version de la 3DS avec des boutons façon Super Nintendo, un mini-deuxième stick droit, des boutons Zl et Zr, un slot micro SD, un écran 3D grand angle, un browser web plus rapide et des plaques de personnalisation qui personnalisent aussi ton menu,l'écran tactile servira de lecteur NFC pour les Amiibo

Sortie prévue au Japon le même jour que Monster Hunter 4G.

Xenoblade Wii va être porté sur cette nouvelle version de 3DS

L5vP0.jpg

Modifié par JESUS
  • J'aime 1

Il y a 10 ans, Sony annonçait le blu-ray pour sa PS3

Le blu-ray avait de quoi affoler les gamers en 2004 sachant que sa capacité pouvait aller de 27 Go (pour un simple couche) à 50 Go (pour un double couche), ce qui était tout simplement un bond de géant par rapport au DVD (format qu'embarquait la précédente génération de consoles, autrement dit la PS2 et la Xbox) dont la capacité allait de 4,7 Go (pour un simple couche) à 8,5 Go (pour un double couche)

Le reste ici: http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074327-btg-il-y-a-10-ans-sony-annoncait-le-blu-ray-pour-sa-ps3.htm

UGZKfPO.jpg

Nouvelle version de la 3DS avec des boutons façon Super Nintendo, un mini-deuxième stick droit, des boutons Zl et Zr, un slot micro SD, un écran 3D grand angle, un browser web plus rapide et des plaques de personnalisation qui personnalisent aussi ton menu,l'écran tactile servira de lecteur NFC pour les Amiibo

Sortie prévue au Japon le même jour que Monster Hunter 4G.

Xenoblade Wii va être porté sur cette nouvelle version de 3DS

L5vP0.jpg

Par contre vu que cela va être une nouvelle console, les jeux seront développer pour, et les ds actuelles vont devenir obsolète :(

après on dit des constructeurs sony et microsoft, mais je trouve que nintendo avec sa DS s'en fou plein les fouilles en foutant pas grand chose... refaire une console tous les 2ans en apportant pas grand chose c'est pas top je trouve (surtout que les anciennes deviennent obsolètes...)

Par contre vu que cela va être une nouvelle console, les jeux seront développer pour, et les ds actuelles vont devenir obsolète :(

En fait c'est un peu comme la DSi pour la 3DS. T'aura au mieux une poignée de jeux oubliable exclusif dématérialisé New 3DS (comme DSi) et encore moins en physique (pas comme DSi).

L'époque de la Game Boy Color qui n'était en fait qu'une Game Boy colorisé avec son paquet de jeux exclusif n'existe plus.

Et je suis moyennement d'accord avec Mimizan. Depuis la DS en effet ils multiplient les versions de consoles sur un temps très rapproché, alors qu'ils n'ont clairement aucune raison de le faire (j'veux dire oké Sony a fait quelque chose qu'aucune autre marque a réussi sur le secteur des consoles portables, mais ils se font quand même rétamer la gueule pour pas un rond ^^' sans que ce soit forcément de la faute de Nintendo en plus), mais ça ne rends pas forcément les anciens modèles obsolètes. La DSi a quelques amélioration techniques très légères et un nombre quasi inexistant de jeu exclusif en dématérialisé, par contre elle avait perdu son port GBA, qui était utilisé pour deux ou trois jeux DS d'ailleurs. La 3DS et 3DS XL par contre puissance identique mais avec son écran plus grand je dirait qu'elle cherche un autre type de clientèle. Et a coté de ça elle a perdu son chargeur secteur, ce qui était une stupidité folle, et même si j'adore le rendu mat sur les consoles, elle faisait trop plastique. La 2DS est également selon moi une connerie, mais plutôt imputable aux clients infoutu de désactiver l'effet 3D qu'à Nintendo. Si y'a des gens pour acheter cette merde informe tant mieux pour eux ^^'

Et tout les deux ans nan pas vraiment, la XL c'est un an après la 3DS, et la 2DS encore un an après la XL :ninja: Et la DS lite un an après la DS (celle avec le look digne de l'URSS, tout le monde l'oublie ^^), la DSi 3 ans après la DS Lite, j'sais plus pour la DSi XL. Quitte à pointer du doigt un vilain défaut de Nintendo autant le faire proprement :ninja:

A coté de ça par contre la PSP, a fait quasiment la même chose, la PSP normale, la PSP slim deux ans après, la PSP3000 un an après la slim et la GO encore un an après. Y'a juste de l'amélioration en terme de process par rapport aux autres. La Vita par contre y'a pour l'instant un seul modèle en vente, mais si ça n'a pas été annulé un second va venir, mais avec une grosse régression en terme de fabrication. Ils changent le magnifique écran OLED par du banal LED, j'ignore ce qu'il advient de toute la partie tactile de la console d'ailleurs.

Que ce soit du coté Nintendo ou Sony, rien ne rends obsolète le modèle précédent, ça n'empêche en rien de jouer, et voir même pour le cas de la Vita, l'ancien modèle est même moins obsolète face à la nouvelle version.