Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Déja préco pour ma part :haha: le socle a l'air terrible et si les figurines sont de la même qualité que le 1 (ce dont je ne doute pas vu les premières photos), il va déchirer!!

J'adore Disney :haha:
Je viens de commander le pack de démarrage PS3 sur Amazon, une fois reçu (d'ici quelques jours) j'essaierai de faire un petit retour ;)

D'ailleurs je devais faire un petit retour sur Disney Infinity 1. Je l'ai donc reçu et je n'ai pour le moment tester que les aventures POTC et MU. C'est assez sympa (surtout POTC), un coté GTA-like sans en etre un, avec des mondes ouverts à chaque fois et assez grand au final (me suis perdu plusieurs fois dans POTC)

POTC :  très aventureux, l'histoire est assez sympa. J'ai adoré les batailles navales!

MU : sympa mais sans plus, assez répétitif. L'histoire ne vole pas très haut et le "mini-jeu" de l'aventure (course de vélo) est rendu difficile par un vélo très dur à contrôler... Je ne sais pas comment les gamins y arrivent, moi j'ai laissé tombé.

Niveau durée de vie, je dirai 7-8H par aventures (ce qui est relativement pas mal en fait!) si vous voulez vraiment tout débloqué.

Mode Toy Box : pas envore vraiment essayé donc je n'en dirai rien :)

Je reviens par contre sur les figurines : elles sont superbes! C'est surtout elles qui m'intéressaient et je ne suis pas déçu. Si vous cherchez une collec de fig à faire sur Disney (et bientôt Marvel), foncez : elles ne sont pas si chères que ça, et peuvent vous être en plus assez utile si vous accrochez au jeu :haha:

Modifié par salias
  • J'aime 1

Niveau figurines NFC j'attends bien plus celles de Nintendo, mais j'apprécie beaucoup visuellement celle de Disney. C'est nettement meilleur que les catastrophes de la gamme Skylander (ça plus le fait qu'ils ont tué du coup le personnage de Spyro)

• J'aime 1

Si ça peut intéresser des gens, j'ai deux codes de disponibles pour la beta de Witcher Adventure Game sur Good Old Games.

Rêve pas, ils ont juste payé une exclu temporaire comme d'hab. Dans 6 mois/1 an on le verra sur PS4. Les jeux exclusif ont quasiment disparu entre Sony et Microsoft. Y'a encore que Nintendo pour le faire réellement soit via ses mascottes (soit 90% du catalogue) soit en payant directement le développement du jeu de sa poche (au hasard Bayonetta 2 qui avait fait pleurer tout ceux qui n'avaient pas joué au premier lors de l'annonce de la sortie sur WiiU).

Nan t'inquiètes c'est le blabla habituel de marketing, ils font genre ils ont réellement payé pour avoir le jeu mais passé une certaine periode il finit sur la plateforme d'en face. Ca finit tout le temps pareil.

Breaking News !!

Après Crystal Dynamics et Tomb Raider, Microsoft rachète Naughty Dog (Last of Us, Uncharted...) a coup de Milliards de Dollar$$$ en espérant pouvoir vendre quelques Xbox One grace a ce nouveau studio dans leur poche !!!

Je troll, mais bon cette news sur Tomb Raider est vraiment dégeulasse pour tous les fans qui suivent la saga depuis le 1er Tomb Raider en 1996 sur Playstation...

J'espère que c'est temporaire, même si j'ai un doute vu les déclarations du boss de Crystal Dynamics... :(