Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Mountain Simulator, le simulateur de montagne :

David O'Reilly n'est pas un nom particulièrement parlant dans le monde du jeu vidéo mais les cinéphiles qui scrutent attentivement chaque générique ont peut-être vu ce nom défiler à la fin du film Her de Spike Jonze. David O'Reilly est en fait la personne qui s'est occupée de concevoir le jeu vidéo avec lequel s'amuse le héros de Her. N'ayant encore jamais réalisé de véritable jeu, O'Reilly se lance finalement dans le grand bain avec son tout premier titre : Mountain, qui est un simulateur de montagne.

« Dans Mountain, vous êtes une montagne, et vous faites ce que les montagnes font.»

mountain-pc-1403126503-002_m.jpgmountain-pc-1403126485-001_m.jpg

Une partie de Mountain débute par une forme de questionnaire où vous devrez dessiner ce que vous inspirent trois mots. A partir de vos "œuvres", le programme se chargera de générer une montagne pour vous. Ensuite, vous n'aurez qu'à jouer votre rôle de montagne, et donc à rester tranquille en observant la végétation pousser sur vous, et en subissant le climat (pluie, brume, neige, etc.).

O'Reilly insiste sur le fait qu'il est possible de bouger la caméra et de zoomer et dézoomer dans un titre qui recèle visiblement de nombreux secrets. Le créateur révèle qu'il est aussi possible de jouer des mélodies pour débloquer des choses dans le titre, comme par exemple faire tomber de la neige ou accélérer le temps. Dernière information, Mountain sortira dans les jours à venir sur PC, Mac, et mobiles à moins d'un euro. A ce prix, vous aurez droit à une cinquantaine d'heures de jeu.

source : jeuxvideo.com

Wtf-did-i-just-read.jpg

Non mais sérieux ? FarmSimulator j'veux bien a la limite pour faire plaisir aux paysans, mais ça ? lol :lol: :lol: :lol:

• 2 semaines plus tard...

Offre PSN+ Juillet 2014

• TowerFall Ascension (PS4) – gratuit pour les abonnés
  • Strider (PS4) – gratuit pour les abonnés
  • Dead Space 3 (PS3) – gratuit pour les abonnés
  • Vessel (PS3) – gratuit pour les abonnés
  • LEGO Batman 2: DC Super Heroes (Vita) – gratuit pour les abonnés
  • Doki Doki Universe (Cross-Buy, PS4/PS3/PSVita) – gratuit pour les abonnés
  • Guacamelee! Championship Edition – 10 % de réduction la première semaine
  • Guacamelee! Championship Edition Upgrade – 10 % de réduction la première semaine
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

En parlant de Disney Infinity, quelqu'un a testé le jeu?

Car les figurines ont l'air très chouette, mais que vaut le jeu?

C'est sympa mais sans plus après si tu est fan de Disney il te le faut, rien que pour les figurines :)

Je l'ai et c'est ma femme qui y joue le plus :D

• J'aime 2

Invité

J'adore Disney :haha:

Je viens de commander le pack de démarrage PS3 sur Amazon, une fois reçu (d'ici quelques jours) j'essaierai de faire un petit retour ;)

Il y a deux parties différentes dans le jeu la toy box et les univers. Si tu viens à prendre d'autres figurines dans l'avenir et que la toy box ne t'intéresse pas choisit bien car certaine ne sont jouables que dans la toy box et ne possède pas leurs univers (ex: Ralph, la reine des neiges...). Pour finir chaque monde entièrement il te faudra toutes les figurines associées (ex: toy story dans le pack tu as buzz et "la fille" pour débloquer des arcades et des accessoires toy box il te faudra Woody vendu séparément). Les figurines en cristal n'apporte pas grand chose hormis pour la collection ^^ elles ont quelques pouvoir en plus.

De plus il y a les powers discs qui se place dessous la figurine sur le plateau qui t'apportent des armes, des capacités spécial... Et dans la toy box des décors prédéfini (ex: nemo, Ralph...) soit le ciel soit le sol. Ils sont vendu par paquet de deux et il y a plusieurs vagues, les échanges sont bienvenu pour tous les avoirs comme les cartes pokemon ^^.

Si tu veux d'autres figurines préfère micromania à la FNAC ou il y a des offres (soit 2=3 ou 3 acheté=5 paquet de Power Disc). Pour les powers Disc préfère la FNAC ou ils sont moins chers.

Ah oui j'allais oublié si tu veux jouer à deux dans les mondes tu dois forcément acheter d'autres pack avec des figurines associé au monde précis dans lequel tu veux jouer car dans le starter il y a trois figurines avec des mondes distincts.

Voilà si tu as besoin de conseil n'hésite pas :) et bon jeu ;).

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Le disney infinity 2.0 sortira le 18/09 et sera tourné vers Marvel même si des figurines plus traditionnelles Disney seront disponibles à part. Il y aura une retrocompatibilite avec les figurines de la 1ere version et beaucoup d'améliorations à la fois de jouabilite et technique.

Une chose est sûre, la qualité des figurines sera encore au rendez vous. ..

• J'aime 1

Invité

Le disney infinity 2.0 sortira le 18/09 et sera tourné vers Marvel même si des figurines plus traditionnelles Disney seront disponibles à part. Il y aura une retrocompatibilite avec les figurines de la 1ere version et beaucoup d'améliorations à la fois de jouabilite et technique.

Une chose est sûre, la qualité des figurines sera encore au rendez vous. ..

Il y a déjà de prévu en Disney classique "Maléfique" et "Merida"

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Call of Duty: Advanced Warfare aura un steelbook

Le blockbuster de cette fin d’année niveau jeux vidéo sortira dans deux éditions collectors contenant un steelbook.

Contenu de l’édition limitée Atlas (80€) :

- Le jeu sur Xbox One ou PS4

- Un boîtier steelbook exclusif

- Un mini artbook : « Bienvenue à Atlas : Manuel du soldat avancé »

- La bande-son officielle du jeu à télécharger

- La carte multijoueur bonus Atlas GORGE

- Deux armes bonus : le fusil d’assaut BAL-27 AE et le pistolet atlas 45 AE

- Un exosquelette, un couvre-chef et une carte d’agent Atlas pour le multi

- 5 ravitaillements bonus

- Un jeton d’amélioration d’exosquelette pour la campagne

Contenu de l’édition Atlas Pro (110€) :

- Tout le contenu de l’édition limitée Atlas

- Le Season Pass Call of Duty: Advanced Warfare

Sortie prévue le 04 novembre 2014 sur PS4 et XBoxONE.

AW_CE_AtlasPro_08_Steel-Book.png

Atlas-Pro.png

• J'aime 1

Halo: The Master Chief Collection en steelbook

Le jeu vidéo culte XBox aura droit à une édition steelbook pour sa grosse compilation prévue sur XBoxONE. Elle est prévue pour l’instant en exclusivité GAME en Angleterre.

Sortie prévue le 11 novembre 2014.

halo_master_chief_limited.jpg

• J'aime 1