Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Pourtant tomb raider est sorti assez rapidement ^^ toute façon ce n'est pas sur qu'il sorte un jour , pas eu de confirmation , et e les vois pas sortir et uncharted et Last of us avec peu de temps d'écart

Puis ça dépend aussi du studio , si les ff. on mis du temps c'est qu'ils s'y sont peut être pas mis a fond ^^

Quand tu vois le temps que les remakes ff10/10-2 ont mis du temps à sortir de plus ai sur ps3 je doute que Last of sorte tout de suite -_-

Oui mais les gars de Square-Enix sont pas réputés pour leur incroyable rapidité :lol:

Et puis faut pas non plus comparé le portage d'un jeu qui a bientôt 15 ans, a un autre qui est sorti l'année dernière ;)

c'est comme si tu comparais la restauration d'un vieille 2CV rouillée à une DS3 de 2013 qui a juste besoin d'un petit coup de peinture :P

en parlant de FFX, quel bonheur de retrouvé Tidus et sa bande, le blitzball etc... et le travail sur les cinématique, elles sont vraiment magnifique !

Nope, c'est Crystal Dynamics qui développe :)

Ils sont juste éditeur comme pour Hitman. Dans ces cas la ça va vite, par contre quand c'est eux qui développe... :ninja:

(suffit de voir FF13 Versus sur PS3 qui devient FF15 sur PS4 et qui deviendra surement FF23 sur Playstation 7, haha :tapfront: )

C'est quand même un putain de scandale cette histoire. Je comprends parfaitement la colère des donateurs, c'est abusé.

Cet abruti qui a vendu son bébé à FB a ramassé un joli pactole, certes mais ce boulet vient surtout de tuer le principe même du financement participatif...  <_<

Je trouve ça sympa de ressortir des jeux en version PS4 pour ceux ne l'ayant pas fait sur PS3, mais pour les autres (comme moi), c'est pas une super nouvelle, je préférerai des nouveux jeux plutôt que des rééditions.

Bref je me suis acheté Injustice car je savais pas quoi prendre avec la console jusqu'à la sortie de watch dogs, et j'ai vu qu'il y avait pleeeeein de trophées à avoir, ça me passera le temps. 

Ça se confirme!!!!! :D The Last of Us : une Complete Edition sur PS4 listée et datée par un revendeur

En début de semaine, le vice-président de la branche turque de PlayStation avait fortement laissé entendre qu'un portage PS4 de l'inévitable The Last of Us était en chantier. Aujourd'hui, c'est au tour d'un revendeur Xtralife.es de renforcer cette rumeur - qui trotte sur la Toile depuis maintenant des mois et qui tend à se confirmer - en listant The Last of Us: Complete Edition dans son catalogue.

Cette édition au contenu non explicité est à destination des PS4 et daté au 19 juin, un sac de voyage étant même offert pour toute précommande, dans la limite des stocks. Ce que cache le sous-titre Complete Edition reste un mystère, mais nous pouvons facilement imaginer que le jeu comprendrait alors de base tous les DLC de l'original, y compris l'extension solo Left Behind. Comme toujours, nul ne peut confirmer la véracité de ces informations, mais la précision des détails donnés par la site espagnol et la présence d'un visuel propre de la jaquette ont de quoi atténuer les doutes.

the-last-of-us-complete-edition-jaquette

Source Gamergen

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...

Y'a bon, ça va commencer a valoir le coup d'acheter une PS4 :)

Peut-être j'me lancerais avec un bundle Watch Dogs

Et pour le prix de TLOU, si y'a le jeu et tout les DLC déjà sorti je trouve ça plus que correct ;)

Etant un des derniers arrivés sur le forum... un peu plus sur moi question JV...

J'ai eu presque toutes les machines sorties... avec pour la 2D d'excellent souvenirs concernant la Neo (j'ai presque eu tous les jeux JAP, je suis monté à 120 jeux à peu pres - j'ai eu un full set Neo CD Jap et Neo Pocket UK). Pour les dernieres machines, ma preference va à la PS2, la meilleure machine de salon finalement, car sa ludotheque est monstrueuse en hits, mais aussi parce qu'on peut trouver pas mal de jeux 2D également... Et elle a mon jeu favori: Shadow Of The Colossus! Magnifique!

Niveau portables, je m'y suis mis à partir de la GBA... j'ai donc encore un peu de tout... mais ma preference va egalement à la PSP, tres (trop?) méconnue au final, mais avec une collec US tres developpée mais aussi un cote multimedia top!... Et la Vita... Sony fait quoi? Ils se sortent quand les doigts du ... ???

• 2 semaines plus tard...

Vu avez vu l'offre pour mario kart 8 sur Wii u ?

Obtenez un jeu WiiU gratuit grâce à l'Offre Mario Kart 8 : jeu bonus !

Il suffit d'enregistrer Mario Kart 8 sur votre compte Nintendo et choisir parmi une liste non définitive :
-Zelda Wind Waker
-Monster Hunter
-NintendoLand
-WarioLand
-Super mario bros U
-Sonic lost world
-Pikmin 3
-Wonderful 101
-Mario & Sonic jeux olympique

BmeDayPIIAA-q_W.png

Et sinon le trailer du nouveau call of est en ligne je vous laisse le découvrir ;)

• J'aime 1