Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Tu veux dire les jeux sortie sur les 2 consoles ? Car tu ne peux pas acheter de jeux PS3 sur la ps4

Ok, je croyais qu'on pouvait  :) .

J'étais curieux de connaître les prix si c'était le cas.

Mais bon, apparemment ce n'est pas le cas    :P

Modifié par flavsam

Soul Sacrifice arrive sur le PSN+ le 24 décembre.

J'ai vite vite annulé mon pack Vita  :lol:

J'avais vu l'info comme quoi le jeu etait deja dispo sur le + sur le PSN US. Mais ça pouvait prendre un moment avant d'arriver en Europe. Et finalement non '^^

Bon, y'a des fois où j'en ai marre de me poser des questions. Craquage imprévu en rentrant du boulot  :rolleyes:

hAEAh3v.jpg

Soul Sacrifice sert à rien dans 10 jours vu que ça sort sur le PSN+ mais au moins dans ce pack, y'a un jeu que je voulais avec Gravity Rush... Les autres packs, rien ne me plaisait  :unsure:

• J'aime 4

Du coup ta pris 2 jeux déjà gratuit :o ta combien de mémoire avec ? Pour combien ? ^^

Ah ben tu vois je savais même pas que Gravity etait aussi sur le PSN. Tant pis, au moins c'est fait lol. Vu qu'aucun autre jeu m'intéressait, ça change rien...

La mémoire c'est que dalle, 4go. Et 199.

• J'aime 1

Ouais c'est pour ça que j'suis pas spécialement intéressé par les jeux en boutique et tout. Je vais prendre que du démat' de toute, dans la mesure du possible. La revente étant quasiment nulle de toute façon...

@Ninou : Ouais c'est prévu d'ici quelques temps ;) 16 ou 32 c'est selon.

• J'aime 1

Justement les jeux PS3 que tu achète sur le ps store tu ne peux pas les mettre sur ps4?

Alors là j'ai un gros doute ???

pendant le black friday d'amazon.com, je sais qu'on pouvait acheter la version démat sur ps3 puis payer 10$ pour avoir la version ps4, donc je crois que c'est posible non ?!?!

Pour ceux qui jouent à Fifa 14 en mode carrière, vous jouez avec quel club et quel est votre équipe type ? Juste histoire de partager les petites perles du jeu si on en trouve où si un jeune joueur prometteur se révèle :)

Pour le moment j'en suis à la moitié de ma première saison avec l'OM et mon équipe type est :

0yJ7UxJ.jpg

Payet remplace soit Thauvin, soit Valbuena. Lemina à la place d'Eysseric.

Martial va être un tueur ;) 18 ans, une bonne vitesse et une marge de progression intéressante à mon avis.

Au mercato d'été, je vais essayer de dégager Fanni, Cheyrou, Romao, Diawara et Gignac qui est vraiment trop lourd, j'arrive pas à jouer avec lui. Je préfère mettre Khalifa en remplaçant de Martial...

Modifié par Jump4fun

Bon, y'a des fois où j'en ai marre de me poser des questions. Craquage imprévu en rentrant du boulot  :rolleyes:

hAEAh3v.jpg

Soul Sacrifice sert à rien dans 10 jours vu que ça sort sur le PSN+ mais au moins dans ce pack, y'a un jeu que je voulais avec Gravity Rush... Les autres packs, rien ne me plaisait  :unsure:

MDR ça m'a fait la même, un jour lors d'une tournée, j'étais en bad trip à cause de mon taf, chiffre pas bon, le boss qui prends la tête et paf un arrêt chez micromania, pareil j'ai dû m'en tirer pour 450€, avec la carte mémoire 16, le pack de sacoche, et 2 jeux... 

• J'aime 1

Pour ceux qui jouent à Fifa 14 en mode carrière, vous jouez avec quel club et quel est votre équipe type ? Juste histoire de partager les petites perles du jeu si on en trouve où si un jeune joueur prometteur se révèle :)

Pour le moment j'en suis à la moitié de ma première saison avec l'OM et mon équipe type est :

0yJ7UxJ.jpg

Payet remplace soit Thauvin, soit Valbuena. Lemina à la place d'Eysseric.

Martial va être un tueur ;) 18 ans, une bonne vitesse et une marge de progression intéressante à mon avis.

Au mercato d'été, je vais essayer de dégager Fanni, Cheyrou, Romao, Diawara et Gignac qui est vraiment trop lourd, j'arrive pas à jouer avec lui. Je préfère mettre Khalifa en remplaçant de Martial...

Il m'arrive de temps à autres de jouer à ce jeu :P

Perso, Payet est titulaire à la place de Thauvin, les stats de Payet augmentent alors que Thauvin ça ne bouge pas...

Pense à trouver une doublure de Fanni !!! J'ai Matthews (5 M de mémoire), stat : 72

J'ai aussi pris Benzia qui est devenu titulaire à la place de Gignac ! Ces stats montent super vite !!!

Garde Romao !!!!

J'ai pris aussi le DC Uvini de Naples ;)

Ah oui ! Et le fameux brésilien Adryan , super doublure de Valbué !

Ah tu as trouvé Adryan ?? Ptin c'est le premier joueur que j'ai cherché et j'ai pas trouvé !!  :o

Romao m'énerve, il a une frappe moisie :( C'est pour ça qu'il est sur le banc. Sinon Payet est bien meilleur c'est sur mais je fais jouer Thauvin pour le faire monter justement. Chez moi il a pris 1 pts pour le moment.

Pour Fanni, j'ai prévu de le dégager de toute façon ;) Je vais regarder ton Uvini, il m'intéresse ^^