Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Oui ! 500.001 pour être précis :)

Tu les as pas reçu ?

Nope :(

J'ai pas regarder mains apparament il fallait s'être connecté en ligne sur le mois d'octobre pour les avoir

C'est ce que j'ai cru comprendre et je pense que je m'étais déjà connecté au moins une fois en octobre. Même si après j'ai pas joué parce que j'ai basculé sur xbox pour ensuite revenir sur PS.

(modifié)

au pire Jump envoi ton id PS3, et je te fais un prêt de 150.000 GTA$, j'y joue plus pour l'instant et j'ai presque pas touché les 500.000 ^^

et si tu me les rend pas en temps et en heure, je te chain-kill jusqu'a ce que tu quitte le serveur de rage, et te traquerai sur le nouveau, et ainsi de suite... haha :lol:

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 1

au pire Jump envoi ton id PS3, et je te fais un prêt de 150.000 GTA$, j'y joue plus pour l'instant et j'ai presque pas touché les 500.000 ^^

et si tu me les rend pas en temps et en heure, je te chain-kill jusqu'a ce que tu quitte le serveur de rage, et te traquerai sur le nouveau, et ainsi de suite... haha :lol:

C'est gentil de proposer, merci ;) Mais je vais me débrouiller comme un grand t'inquiète. Je pense avoir compris comment gagner de l'argent assez rapidement  ^_^  Au moins jusqu'à avoir de quoi m'acheter un garage  :lol:

Moi j'ai pas trop compris tout le principe du jeu en ligne xD du coup je joue en ligne la pour apprendre

Le but c'est de devenir le King  B)  Te faire un max de pognon, t'acheter des caisses, des baraques de fou etc... et atteindre le niveau 100 tant qu'à faire. Et puis il y aura des ajouts de la part de Rockstar. Il y a déjà le premier DLC gratuit le 19, donc pas de quoi s'ennuyer.

En tout cas, avec des potes c'est 100 fois meilleur. Hier je me suis fait une session privée avec un pote pendant plusieurs heures et on a fait les missions qu'on nous donne au début. On s'est tapé de bons fou rires  :lol:  :lol:

Du coup je fais des activité la mais je dois pas encore avoir débloquer pour acheter je vois pas sur la carte encore , faut faire les mission principale pour débloquer non ?

Hum je ne crois pas, tu peux voir ce que tu peux acheter par ton telephone, sur le site d'agence immobiliere ou de bagnole. On fait bcp de choses avec le tel en fait ^^

(modifié)

Info confirmée chez Micromania :

Si vous avez acheter (dans n'importe quel magasin, site web, etc...) les jeux Fifa 14, BF4 ou Call of ghosts sur PS3 ou Xbox 360 et que vous souhaitez l'acquérir sur PS4 ou Xbox One, vous pourrez le revendre dans le réseau Micromania, rajouter 10 € et vous repartirez avec le jeu Next Gen VERSION BOITE ( et non dématérialisé comme sur le store )

"offre exclusive Micromania"'

Merci à Aurélie de Micromania ;)

(je me sens soulagé sur le coup :P )

Modifié par clacfunk
  • J'aime 2