Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

GTA 5 devrait arriver sur PC au premier trimestre 2014

La sortie de Grand Theft Auto V sur PC est probablement l'annonce la plus attendue de ces dernières semaines. Eh bien Eurogamer annonce aujourd'hui que le jeu devrait sortir dès le premier trimestre 2014 sur nos PC.

En effet, le site tiendrait cette information de plusieurs sources, et il n'y a aucune raison de ne pas les croire. Par ailleurs, plusieurs évènements viennent appuyer cette hypothèse depuis plusieurs semaines maintenant, à commencer par les récentes déclarations d'un représentant d'Intel (voir : D'après Intel, quelqu'un aurait payé cher pour que GTA 5 soit exclusif aux consoles).

Enfin, sachez que presque 600.000 personnes ont signé la pétition pour une sortie du titre de Rockstar sur PC, ça commence à faire du chiffre.

Alors, GTA V sur PC dans quelques mois, vous y croyez ?

http://www.gameblog.fr/news/38734-gta-5-devrait-arriver-sur-pc-au-premier-trimestre-2014

Petite question car j'ai surement loupé un truc (pas facile de suivre dans un jeu quand on a une fille de 16 mois qui coure partout  :D )

J'ai commencé GTA V, et je ne vois pas le rapport entre le prologue et les deux personnages (pour l'instant j'en ai que deux) de l'histoire ?

(modifié)

pour l'instant tu en as qu'un qui n'est pas dans le prologue (Franklin ) après de l'histoire du prologue tu auras ( Michael ) tu auras Trévor en 3éme perso , dans le prologue le 3ème personnage n'apparait pas dans l'histoire il est juste cité

D'accord, donc Mickael, 

c'est celui qui survit dans le prologue.

C'est bizarre car il ne me semble pas l'avoir dirigé dans la fin du prologue.

Modifié par yann944

(modifié)

Oui tu joues pas vraiment dans le prologue des perso qui seront dans l'histoire après ^^ je comprenais pas trop non plus au début mais t'inquiètes tu vas comprendre après :)

Mon perso préfère c'est Mickael du coup ^^ j'aime sa carrure et sa classe ^^

Modifié par kriistopher Stitch'

Oui tu joues pas vraiment dans le prologue des perso qui seront dans l'histoire après ^^ je comprenais pas trop non plus au début mais t'inquiètes tu vas comprendre après :)

Mon perso préfère c'est Mickael du coup ^^ j'aime sa carrure et sa classe ^^

Oui l'histoire au début, on ne la comprend pas vraiment, faut se laisser aller comme dans un film.

C'est Michael que je préfère aussi il est classe ce perso  ;)

Invité Sfefs

Voilà, mon PC est finalement tombé en rade après plusieurs années de bons et loyaux services et j'aurais aimé savoir si vous pouviez me conseiller des... références en matière d'ordinateurs. Je n'y connais pas grand chose, c'est donc pour ça que je reste relativement vague. Je ne sais pas trop de quoi on parle dans ce cas là : marque, logiciel d'exploitation, puissance... ?

Si je poste dans cette section, c'est justement parce que je suis plutôt un consommateur de jeu vidéo et j'aurais donc besoin d'une certaine puissance, à la fois en terme de contenance/mémoire (?) et de carte graphique. C'est mon usage principal de l'ordinateur, ça et "surfer" (j'aime pas cette expression ! ^^) sur Internet.

Je parle bien d'acheter une unité centrale, peut-être d'occasion, ainsi qu'un écran et les divers périphériques y afferant (clavier, souris...), donc si vous avez (aussi) des références à proposer, n'hésitez pas ! Je précise également que mon PC tournait avec Windows Xp.

N'hésitez pas non plus à me poser des questions si je n'ai pas été assez exhaustif et merci d'avance pour vos conseils. ;)

Nan nan je me suis super mal exprimé, en parlant de générique je voulais juste dire que le jeux était "fini".
Fini dans le sens où il y a le générique mais que c'est loin d'être fini à 100%  :D

Ah merde, tout le monde que je connais a sauvé les deux ^^

J'ai tué Trevor moi personnellement (je ne sais pas trop pourquoi :lol: ).

Du coup ça m'ennuie parce que toutes ses missions annexes, je ne peux pas les faire du coup ^^.

Nan nan je me suis super mal exprimé, en parlant de générique je voulais juste dire que le jeux était "fini".

Fini dans le sens où il y a le générique mais que c'est loin d'être fini à 100% :D

Ah merde, tout le monde que je connais a sauvé les deux ^^

J'ai tué Trevor moi personnellement (je ne sais pas trop pourquoi :lol: ).

Du coup ça m'ennuie parce que toutes ses missions annexes, je ne peux pas les faire du coup ^^.

ah merde tu peux plus rien faire , en gros tu peux pas finir a 100%? Pas moyen de refaire la mission dans la liste ?

Quelqu'un a joué a Beyond two souls ?

Sinon j'ai rester sonic lost World j'aime pas du tout ^^ la FNAC va me le reprendre a 23€ :P