Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

tu peux les copier depuis le dossier de sauvegarde :)

Et ben ! Je n'étais même pas au courant.

J'ai toujours eu peur que suite à un problème je puisse perdre mes sauvegardes. Merci beaucoup de l'info  ;) .

Ca paraît tout bête de les copier sur clé USB mais je n'y avais même pas pensé  :lol: .

• J'aime 1

Ok bon dans tous les cas, même si j'arrive à la soigner un peu, sur le long terme elle me le refera... donc je vais éviter de me prendre la tête dessus et la considérer comme morte. J'ai changé la pâte thermique récemment en plus donc je ne pourrais pas faire grand chose de plus à faire la re-changer lol

Ok bon dans tous les cas, même si j'arrive à la soigner un peu, sur le long terme elle me le refera... donc je vais éviter de me prendre la tête dessus et la considérer comme morte. J'ai changé la pâte thermique récemment en plus donc je ne pourrais pas faire grand chose de plus à faire la re-changer lol

Sinon tu peux tenter le coup du decapeur thermique pour ressouder les composants, je l'avais fait sur une fat d'un pote et elle a refonctionner quelques temps, mais c'est sur qu'elle te relachera :/

Sinon je vend la mienne lol :P

T'a de la chance de pouvoir le rallumer, le mien n'a plus du tout donner signe de vie, obliger de démonter pour pouvoir retirer le disque dedans. Le mien à claquer pendant que je regarder un épisode d'une série.

Ouais j'ai la chance de pouvoir récupérer le disque de GTA.

D'ailleurs j'ai fini par me décider. Ce matin j'etais chaud pour me racheter une ps3 et ce soir j'ai décidé de vendre mon jeu GTA sur ps3 et de le prendre sur xbox. Voila, c'est le plus sage. Tant pis pour les potos sur le PSN...

Judas :lol:

Tout le monde me dit ça :haha: Vous êtes des enfoirés :hi:

Pis d'abord ma xbox ne me sert qu'à regarder les matchs de l'OM depuis 2 ans :haha: :haha:

Bon courage pour l'install de gta :hi:

Oh bah, jme suis bien tapé 30 min sur ps3, ça sera pas bien pire sur Xbox  :hi:

Mais tu pourras te venger lorsque tu auras la ps4 et Fifa  :nah:  (ou pas  :hi: )

Espèce de troll va !  :tapfess:

Je te signale amicalement que j'ai une PS3 FAT qui fait autant de bruit qu'un réacteur d'Airbus et chauffe autant qu'une cheminée ! Alors question chauffage j'étais servi déjà !

De plus ma Xbox Slim est bien plus silencieuse et ne chauffe pas beaucoup  :nah:

T'as bien raison, conforte toi dans ton choix :hi:

Faut bien justifier le re-achat de gta :hi:

En +, tu verras ! J 'ai lu qu'il n'y a presque pas de bugs dans gta sur la xbox :hi:

Autant que sur ps3 non ? ^^

@Kriis, l'abo je le paye déjà pour regarder mes matchs de foot xD (et ouais me faut accéder au net pour ça...  :rolleyes:  ) Mais bon je n'avais pas le PS+ en compensation 

Je te taquine l'ami tu sais bien :):) :):)

Sinon la derniere ps3 est vraiment tant à chier que çà ??? Pour quelques mois, elle ferait pas l'affaire ???

Oui je sais t'inquiète  :P

Ben si elle ferait l'affaire et je t'avoue que j'étais chaud pour aller l'acheter ce soir avant de changer complètement d'avis. Je me suis dis que de toute façon je vais pas jouer tant que ça au online de GTA, plus trop le temps. Et que je jouerais plutot au online de Fifa sur ps4, ça me convient mieux, plus facile d'arrêter et faire autre chose de la soirée. Tu vois ce que je veux dire. 2/3 matchs et hop j'arrête. Alors que GTA, ça demande plus de temps et do'rganisation avec les potes pour s'amuser, ça bouffe une soirée presque  ^_^

Donc autant économiser 200 € et le prendre simplement sur xbox (et revendre celui sur ps3 )

Elle est juste moche je pense ^^

Bah c'est vrai que ça compte s'il dort avec ......mais je crois qu'il dort plus notre "Jolly" national :(

Je pourrais dormir avec ouais, elle me chaufferait en plus la coquine mais comme tu dis, je ne dors plus beaucoup '^^