Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Je suis pas un gros joueur ^^ mais si c'est vraiment prenant je vais y jouer souvent . Moi je suis du genre a jouer beaucoup quand je m'amuse et que le jeu est vraiment bien pour moi :) certains je mets + de temps a finir car plus complexe et moins fun ^^ apres je met souvent pose pour vous lire :P le je bosse demain midi apres je suis en repos :D

J'ai eu la surprise de l'avoir dans la BAL ce soir alors qu'il a été expédié hier  :lol:

Par contre Kriis, t'es pas déçu de voir de l'aliasing de partout ?  :s:  T'es sur ps3 ou xbox d'ailleurs ? Parce que la ps3 est connue pour son excès d'aliasing et la xbox rajoute du flou pour l'attenuer  ^_^

Invité Sfefs

J'me tate pour la réservation de la ps4, je sais pas chez qui aller ^^ Je pense que la meilleure offre à ce jour reste celle de la Fnac et ses 50€ de cheque cadeau pour la réservation. 

Viens chez moi... :roll:

• J'aime 1

J'me tate pour la réservation de la ps4, je sais pas chez qui aller ^^ Je pense que la meilleure offre à ce jour reste celle de la Fnac et ses 50€ de cheque cadeau pour la réservation.

pour le moment oui , micro mania sera toujours le plus chère ^^ par contre FNAC faut aller en magasin et certain ont déjà plus le stock pour l'offre

C'est pour ça qu'il existe des garantie ;) toute façon Day one ou pas elle peut te lâcher en 2 ans dans les deux cas

Super ta garantie, quand tu es obligé de renvoyer la console et d'attendre plusieurs semaines avant de la ravoir c'est géniale, surtout quand ça t'arrive dans les premiers mois suivant l'achat. 

Vaux mieux attendre plusieurs mois et voir la fiabilité de la machine pour pouvoir après se décider.  ;)

Et en générale le Line Up de lancement n'est jamais "super super" (Surtout pour cette nouvelle génération qui sort à la fois sur xbox 360 et PS3 pour le moment)

Modifié par TobinFrost

Bah n'achète rien si ça te plait pas :) c'est pareil pour tout t'achète une télévision quelle vienne de sortir elle peut péter du jour au lendemain au bout de deux mois comme 4 ans après

Des PS3 fat 60go fonctionnent encore :) et il n'y aura pas forcément un modèle différent juste après je vais pas attendre des mois et des mois pour qu'on nous disent ah c'est bon la conse fonctionne

Iron man 3 est sorti en bluray et en DVD :) tu las pris en DVD quand même ? 1-2 jeux suffisent si tu joues pas 8h/jour

Bah n'achète rien si ça te plait pas :) c'est pareil pour tout t'achète une télévision quelle vienne de sortir elle peut péter du jour au lendemain au bout de deux mois comme 4 ans après

Des PS3 fat 60go fonctionnent encore :) et il n'y aura pas forcément un modèle différent juste après je vais pas attendre des mois et des mois pour qu'on nous disent ah c'est bon la conse fonctionne

Iron man 3 est sorti en bluray et en DVD :) tu las pris en DVD quand même ? 1-2 jeux suffisent si tu joues pas 8h/jour

+1 la mienne, day one  :lol:

Après je suis + du genre à attendre aussi comme Tobin, j'ai fait une exception pour la ps3 et je pense la faire pour la ps4. Quant au lineup, c'est jamais génial c'est vrai mais j'ai la chance de pouvoir me contenter aisément de Fifa 14 uniquement donc ça ira très bien :)

pour le moment oui , micro mania sera toujours le plus chère ^^ par contre FNAC faut aller en magasin et certain ont déjà plus le stock pour l'offre

Ok bon ben j'irai voir samedi je pense à la Fnac et si ça ne me plait pas, y'a Boulanger juste en face  :hi:

Testé rapidement gta 5 hier soir 2 petites heures.

Pour faire court, j'ai pas eu de freezes, graphiquement c'est beau mais pas mal d' aliasing :(, par exemple sur le radar quand un chemin de mission ou autres s'affichent.....

Sinon, c'est grand, très grand, trés grand !

La jouabilité est simple, fluide.

En conduite, ça dépend de l'allure, en course poursuite, c'est beaucoup trop arcade.... et nickel toutes les radios !!!

Globalement satisfait, mais j'aurais aimé une meilleure qualité graphique.

Modifié par clacfunk

J'ai joué à peu près le même temps que toi et je l'ai trouvé assez inégal dans l'ensemble au niveau grasphisme. Parfois c'est très fin et soigné et parfois c'est beaucoup moins bon. Idem pour l'aliasing, à certains passages, je n'en voyais quasiment plus. Ce qui est génant avec l'aliasing parfois quand il y en a beaucoup, c'est qu'en roulant vite en voiture on a du mal à distinguer la route et les véhicules en face. Et puis ça scintille pas mal forcément, pas super agréable pour les yeux.  :unsure:

M'enfin, ça m'ira très bien en attendant la version PC.

Au niveau de la conduite, j'avoue que j'ai été pas mal perturbé les premières minutes, c'est très différent de GTA 4, très arcade comme tu dis. Mais au final on prend vite en main les véhicule et ça devient fun  :D

Les radios sont tops c'est vrai. A un moment j'ai bien ri avec un combo Corona - Britney Spears :haha:  Trop délire. Par contre aucun signe de Kavinsky  :mellow:

Kavinsky absent dans le jeu :( .

Avez vous remarqué la lenteur du personnage ? Même en courant on a l'impression de pas avancer, non ?

RebelRadio :)

faut l'entraîner c'est pour ça . Apres au début dans l'intro j'ai eu très peur mais une fois que tu peux courir en appuyant a répétition sur X ça va déjà mieux

Graphiquement la console s'en sort très bien pour un hardware vieux de 7 ans.

Pas eu le temps de bien tester, vivement le week-end :)

Ah oui graphiquement Rockstar a fait des miracles là, c'est indéniable ! Y'a juste le classique problème de l'aliasing présent sur ps3 et du blur sur xbox mais ça ils n'y peuvent rien.

Même en l'entraînant, il est trop lourd Franklin  :lol:

Ca m'a pas choqué perso ^^