Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

le meilleur sera toujours burnout ... mais le système avant paradise mais bon on peut toujours espérer un nouveau burnout comme avant

Burnout c'est un tout autre genre mais j'adore aussi! :) De vrais bons moments passés sur cette licence!

c'est le genre que j'aime ^^ j'aimais bien NFS hot pursuit fait par eux mais j'ai pas tenter d'autres NFS depuis .

mais je veux ce genre de jeux , bien arcade avec les bons vieux ralenti takedown ^^ et les crash ^^ paradise est amélioré mais je déteste le monde libre dans un jeux de voitures

Je trouve dommage que NFS se soit "Burnoutisé" après son passage en dev par Critérion. Du coup on s'est retrouvé avec une copie quasiment pendant un temps  :unsure:  J'aimais bien l'esprit NFS avant ça et j'aimais bien Burnout jusqu'à Paradise, les deux séparés ça faisait de bonnes doses d'éclate.

Niveau simulation Forza écrase largement gran turismo !

Arrêtes, Gran Turismo c'est de la pure simu'! A 300 droit dans le rail et tu railles juste un peut la peinture, la grande classe !  :D

Je crois que Gran Turismo n'a pas "le droit" d'abimer en faite les voitures pour pas donner une mauvaise image de voiture de luxe cabossés...C'est pour ca qu'il n'y a aucune casse sur les voitures, sauf usure des pneus.  En echange ils ont l'air d'avoir pas mal de license.

Forza je ne connais pas, c'est le vrai nom des voitures??

Arrêtes, Gran Turismo c'est de la pure simu'! A 300 droit dans le rail et tu railles juste un peut la peinture, la grande classe !  :D

Je crois que Gran Turismo n'a pas "le droit" d'abimer en faite les voitures pour pas donner une mauvaise image de voiture de luxe cabossés...C'est pour ca qu'il n'y a aucune casse sur les voitures, sauf usure des pneus.  En echange ils ont l'air d'avoir pas mal de license.

Je sais bien, il n'empêche que c'est naze, ça casse toute l'immersion. Tout comme toutes ces voitures qui utilisent toutes la même trajectoire l'une derrière l'autre, comme si elles étaient toutes sur le même rail...

Oui c'est les vrais noms de voitures dans Forza

Ça c'était avant maintenant on peut dans les derniers NFS je crois qu'on voit les dégâts

On parlait de GT et Forza là  :P

Je sais bien, il n'empêche que c'est naze, ça casse toute l'immersion. Tout comme toutes ces voitures qui utilisent toutes la même trajectoire l'une derrière l'autre, comme si elles étaient toutes sur le même rail...

Sans oublier les sons. Ca m'avait choqué ça surtout sur les derniers. Du genre... pour les crissements de pneus, je crois que ce sont les mêmes depuis le premier GT  :tapfront:  :haha:  Quoique tu fasses avec ta voiture et quelque soit ta voiture, toujours exactement le même son depuis le début  :hi:

Je crois que Gran Turismo n'a pas "le droit" d'abimer en faite les voitures pour pas donner une mauvaise image de voiture de luxe cabossés...C'est pour ca qu'il n'y a aucune casse sur les voitures, sauf usure des pneus. En echange ils ont l'air d'avoir pas mal de license.

Arrêtes, Gran Turismo c'est de la pure simu'! A 300 droit dans le rail et tu railles juste un peut la peinture, la grande classe ! :D

Oui c'est les vrais noms de voitures dans Forza

Ça c'était avant maintenant on peut dans les derniers NFS je crois qu'on voit les dégâts

On parlait de GT et Forza là :P

C'était pour dire que les dégâts sont autorisé par les marques maintenant ^^ qu'ils peuvent donc se mettre à la page ...

• 2 semaines plus tard...

Liste des Trophées de The Last of Us traduit à la barbare ^^':

Firefly - terminer le voyage Firefly.
Pour les urgences seulement - Améliorer complètement toutes les armes.
Hunter - terminer le voyage de Hunter.
No Matter What (Survivor) - Terminez le jeu en survivant.
Scavenger - Trouver tous les objets de collection.
The Last of Us (Survivor +) - Terminez le jeu Survivor +.
Trophées d'Argent (x9)
Tout ce que nous avons vécu - Améliorer complètement Joel avec des suppléments.
I Want to Talk About It - S'engager dans toutes les conversations en option.
C'était tout juste couché là - Trouver tous les artefacts.
Cherchez la lumière - Trouver tous les pendentifs Firefly.
No Matter What (Hard) - Terminez le jeu en mode Difficile.
No Matter What (Normal) - Terminez le jeu en Normal.
The Last of Us (Easy +) - Terminez le jeu en mode Facile +.
The Last of Us (Hard +) - Terminez le jeu en mode Difficile +.
The Last of Us (Normal +) - Terminer le jeu en mode Normal +.
Trophées Bronze (x7)
Supporter et survivre - Collecter toutes Comics.
I Got This - Trouver tous les manuels de formation.
Connaître les bases - Gagner une partie de Raid d'approvisionnement et de survivants dans Trouvez match.
Gear Up Let - Craft chaque article.
Maître de Déverrouillage - Débloquer toutes les portes shiv.
No Matter What (Easy) - Terminez le jeu en mode Facile.
Populace - Construisez votre clan pour 40 personnes dans Factions.
  • J'aime 1

(modifié)

Vous voulez faire sensation auprès de vos invités quand vous les recevez? Vous voulez intégrer une ambiance malsaine pendant vos discussions de famille et éventuellement faire vomir le dîner du Dimanche à vos convives?

Je vous propose pour celà le Buste du Célèbre Nemesis de Resident Evil 3. Effet Garantie.

1369903447-hcg9267a.jpg

Le bestiaux fait 72 Cm de haut et coûte la très modique et ridicule somme de 749,90 euros pour une disponibilité en Octobre 2013.

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HCG9267&type=56&code_lg=lg_fr&num=24#.UacRINKporU

Modifié par Alucard666

Invité Sfefs

Tu sais toujours comment ajouter une touche de bon goût à un intérieur ! :P

• J'aime 1

(modifié)

Pour les fans de J-RPG, une annonce été faites aujourd'hui au Tales of Festival au Japon.

Les Versions HD de Tales of Symphonia et de sa suite sortiront sur PS3 début 2014 en Europe et en Octobre 2013 au Japon.

Après le visuel de collector de DBZ: Battle of Gods voici une deuxième chouette nouvelle.

http://www.youtube.com/watch?v=2m37KDz4-EI

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1