Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook

optimum
 Share

Messages recommandés

(modifié)

300 photos

C'est assez complet, de ce que j'ai pu comprendre ceux édités par films ressemblent a ceux des Hobbit donc de 50 a 80 pages selon le film finalement pas vraiment plus au final.

Une personne ayant la totalité des livres sorties m'a conseillé celui-ci et ceux-la l'histoire du tournage, Armes et guerres les trois sont complémentaires et forme du coup un truc complet

Ca ressemble a un making off avec beaucoup de photos dont certaines sur double pages et inédites (qu'on en trouve pas dans les autres)

Modifié par max59

il y a 10 minutes, max59 a dit :

300 photos

C'est assez complet, de ce que j'ai pu comprendre ceux édités par films ressemblent a ceux des Hobbit donc de 50 a 80 pages selon le film finalement pas vraiment plus au final.

Une personne ayant la totalité des livres sorties m'a conseillé celui-ci et ceux-la l'histoire du tournage, Armes et guerres les trois sont complémentaires et forme du coup un truc complet

Ca ressemble a un making off avec beaucoup de photos dont certaines sur double pages et inédites (qu'on en trouve pas dans les autres)

Pour le trouver neuf pas trop cher, pas facile :(

• J'aime 1

(modifié)

un ptit nouveau dans ma collection ... "The Art & making of Indepedance Day Resurgence" :

FullSizeRender.jpg

FullSizeRender (1).jpg

encore un bel ouvrage de chez Titanbooks .... la couverture (rigide) est en similis velours, avec le titre spot gloss ainsi que les 4 photos au dos.

l'artbook (en VO) fait environ 172 pages, les 50 premieres pages sont dédiées au 1er film "Indepedance Day" et le reste de l'artbook, à "Resurgence".

y a de nombreuses photos ... croquis des créatures et rendu CGI sans les textures, dessins & photos des vaisseaux ..... quelques pages concernent le casting.

bref, une nouvelle fois, pas déçu par Titanbooks, un must pour les fans !

Modifié par vinny91
  • J'aime 5

il y a 3 minutes, residentevil a dit :

Pour ceux qui aiment Pan's Labyrinth (Hardcover) :)

Sortie le 21/10/16

C'est ICI

excellente nouvelle, merci à toi, cet artbook sera mien :)

y a aussi un autre artbook sur Guillermo Del Toro, qui sort en aout ....

https://www.amazon.co.uk/Guillermo-del-Toro-Notebooks-Collections/dp/1608878600/ref=pd_sim_14_1?ie=UTF8&dpID=61hAeRDJt5L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR128%2C160_&psc=1&refRID=7MS27HHEE0T4T1728Y8N

• J'aime 1

j'hesite aussi à prendre l'artbook de Crimson Peak, en hardcover, le prix un peu elevé, il a l'air tres reussi, encore un ouvrage Titanbooks  .... 

https://www.amazon.co.uk/Crimson-Peak-Darkness-Mark-Salisbury/dp/1783293713/ref=pd_sim_14_5?ie=UTF8&dpID=61QQHDqbJjL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR135%2C160_&psc=1&refRID=7MS27HHEE0T4T1728Y8N

• J'aime 1

(modifié)
Le 03/04/2016 à 15:30, vinny91 a dit :

Pour Marvel Agent Carter Season Two (Hardcover) : Retardé au 11 octobre 2016

Pour Marvel Daredevil Season One (Slipcase Edition) et Marvel A.K.A. Jessica Jones Season One (Hardcover) : Retardés (aucune nouvelle date d'envoi !)

Modifié par residentevil

Sortie le 11 aout de l'artbook du film : "Suicide Squad : behind the scenes with the worst heroes ever" 

https://www.amazon.co.uk/gp/product/006247166X/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

prix vraiment interessant, seulement £20 + fdp .... ça fait l'arbook à 31€ fdpin au lieu de 43€ si vous le prennez via amazon fr

• J'aime 1

Il y a 14 heures, Ninou13 a dit :

Tiens une petite question les amis, il y a des artbook disney ? 

Ils sont de même qualités que les Marvel ? merci ;) 

les artbooks disney n'ont pas de slipcase contrairement aux marvels.

sinon, en termes de dessins, artworks ..... les disneys sont tout aussi bon & de qualité que les autres artbooks, ils sont en hardcover.

Pour chaque film disney sortis au ciné, il existe un artbook ... par exemple, y a l'arbook de "Jungle book", tres bien noté :

https://www.amazon.co.uk/dp/1785652559/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=GMTU42W5SIE&coliid=I39ENJEPGTI4KI

voici un blog, qui t'aidera à choisir l'artbook que tu veux ..... les reviews sont tres bien faites :

http://www.parkablogs.com/content/list-of-art-books-reviewed

• J'aime 2

(modifié)

Petite info pour ceux qui chercheraient après les artbooks Harry Potter de chez Huginn&Muninn, apparemment ils vont tous être réédités entre Septembre et la fin de l'année.

Du coup, vu les prix pour en avoir certains, il vaut mieux patienter.

Source :

http://www.gazette-du-sorcier.com/+Huginn-Muninn-reedite-tous-ses-livres-derives-Harry-Potter+

Quand on voit le livre "Des romans à l'écran" a près de 400 euros sur ebay ou leboncoin, je suis bien content de cette réédition.

Modifié par arbingers
  • J'aime 2

Acheté ce matin en magasin :

646284DSC0792.jpg

le contenu est vraiment intéressant et le titrese lit des 2 cotés jusqu'au mlilieu, un coté horde et un coté alliance eividemment ;)

Sinon c'était noel pour le collectionneur de Marvel que je suis :

Ca fait 4/5 ans que je les cherchais à prix raisonnable pour remplacer mon coffret qui englobe les 4 1ers pour des éditions individuelles !!!!

964555DSC0793.jpg596963DSC0794.jpg902815DSC0795.jpg

• J'aime 6

(modifié)