Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook

optimum
 Share

Messages recommandés

Je fais partie de ceux qui ont misé pour cette enchère, moi qui voulait me mettre aux artbooks ça aurait été un bon moyen d'avoir quasiment tout les marvels d'un coup mais bon les 350 euros il faut pouvoir les lacher aussi,j'y avais réfléchi hier car le vendeur avait laissé la possibilité d'acheter le lot à ce prix là mais il a retiré l'offre ce matin et il restait donc que l'enchère de disponible, tant pis à trop réfléchir je suis passé à coté d'une excellente affaire  :(

• J'aime 2

Moins cher que la valeur d'achat, sans parler de la revente à l'unité ou la personne aurait pu optimiser !

Quand je vois les prix de certains artbook sur amazon "Avengers,Thor..." et introuvable sur ebay je me mords encore plus les doigts,c'était l'affaire de l'année  :snif:

• J'aime 1

(modifié)

Moins cher que la valeur d'achat, sans parler de la revente à l'unité ou la personne aurait pu optimiser !

Quand je vois les prix de certains artbook sur amazon "Avengers,Thor..." et introuvable sur ebay je me mords encore plus les doigts,c'était l'affaire de l'année  :snif:

Cadeau pour toi :hi::higreen: :

555004P5290176.jpg

Perso l'offre était très raisonnable, plus qu'une bonne affaire même, malheureusement je dois attendre Artémis et surtout la douane qui ne va pas me louper, donc je ne pouvais mettre ce prix, je n'aurais pas eu le temps de revendre les doublons....

Modifié par Elektra Stark
  • J'aime 1

(modifié)

Jolie collection Elektra :o le Avengers et le Winter Soldier coute bonbon maintenant !

C'est pour cela qu'il faut les prendre des leur sortie, car avengers 1 une vraie galère....(des mois de recherche) à prix raisonnable, t'en a toujours qui mette 300€ pour un artbook comme j'ai pu le voir sur ebay hier à un Iron man 2 avec slipcase à un américain.....

Après je prends un peu "d'extra" comme spiderman ou agent of shield mais je sais très bien que j'arriverai facilement à les revendre aux prix que je les ai eu sur Amazon, c'est pour cela que agent Carter est préco.(entre autre) tous en VO

Modifié par Elektra Stark
  • J'aime 1

Sur amazon fr le Avengers le moins cher il est à 465 euros d'occasion et à 600 euros neuf  :rolleyes:

Sinon je viens de m'apercevoir que certains artbooks neuf de la phase 2 sont encore à des prix raisonnables,je les prendrais bientôt pour commencer une petite collection  !

Sur amazon fr le Avengers le moins cher il est à 465 euros d'occasion et à 600 euros neuf  :rolleyes:

Sinon je viens de m'apercevoir que certains artbooks neuf de la phase 2 sont encore à des prix raisonnables,je les prendrais bientôt pour commencer une petite collection  !

Tu peux le trouver sur la baie à - de 100€, il faut savoir attendre :rolleyes:

• J'aime 1

Avengers je j'ai eu à un américain (fort sympathique de plus est), qui à la base le vendait qu'en USA, à 60$(je crois, donc prix très attractif) après plusieurs mails interposés, il à accepter de me l'envoyer en France donc 55€+10€ de FDP, mais bon ce ne fut pas facile.....et j'ai éviter la douane, donc je m'en suis bien sorti en échange je lui ai fait un bon prix pour 2 steelbook Blufans (d'ailleurs mon seul envoi que j'ai fais pour l'Amérique) qu'il voulait, mais attention j'ai mis du temps à le trouver à prix raisonnable, cela ne c'est pas fait du jour au lendemain, en tapant sur Ebay, artbook Avengers, et paf pris le 1er vu, j'ose même pas imaginer aller voir sur ebay à combien il tourne en ce moment.....

• J'aime 1

Il faut être patient c'est clair et net....

Sur amazon fr le Avengers le moins cher il est à 465 euros d'occasion et à 600 euros neuf :rolleyes:

Sinon je viens de m'apercevoir que certains artbooks neuf de la phase 2 sont encore à des prix raisonnables,je les prendrais bientôt pour commencer une petite collection !

Comme pour la sodomie.[emoji16]

Envoyé de mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

tu peux encore le trouver entre 60€ (rare) à environ 100€ :)

C'est comme les petites figurines POP (funko) j'ai regardé vite fait pour les personnages marvel connus, j'ai vu un Hulkuster sur amazon.fr à 130€ :huh: :huh: , si tu les prends pas des qu'elles sortent c'est mort, idem pour les amiibo de Nintendo (alors la c'est rupture de stock avant leurs sorties c'est encore pire)

• J'aime 1

j'ose même pas imaginer aller voir sur ebay à combien il tourne en ce moment.....

J'en ai pas trouver un seul sur ebay !

Boh, ça va, 90 centimes :lol: (pour l'instant...)

http://www.ebay.fr/itm/Marvels-The-Art-Of-The-Avengers-/261907460760?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cfae6b298

Sans compter 20€ de FDP + frais d'importation :rolleyes:

j'ose même pas imaginer aller voir sur ebay à combien il tourne en ce moment.....

J'en ai pas trouver un seul sur ebay !

Boh, ça va, 90 centimes :lol: (pour l'instant...)

http://www.ebay.fr/itm/Marvels-The-Art-Of-The-Avengers-/261907460760?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cfae6b298

Sans compter 20€ de FDP + frais d'importation :rolleyes:

Les FDP tu es fixé (et encore c'est pas donné), mais si les enchères augmentent (ce qui est sur) les frais d'importation vont monter également donc pas du tout un bon plan pour l' Europe.....

• J'aime 1

Invité

Celui de Fury Road à l'air énorme !

61supYl+IkL._SX258_BO1,204,203,200_.jpg

Vu sur le facebook Huginn/Muninn

11013402_984743908216925_535250188767322

En octobre paraîtra notre prochain livre Harry Potter : La Galerie des portraits, qui reviendra sur les personnages et les costumes peuplant le monde du sorcier à la cicatrice !
Nous vous dévoilons dès maintenant la couverture française de ce titre... Qu'en pensez-vous, amis Potterheads ?

• J'aime 2

(modifié)

Vu sur le facebook Huginn/Muninn

En octobre paraîtra notre prochain livre Harry Potter : La Galerie des portraits, qui reviendra sur les personnages et les costumes peuplant le monde du sorcier à la cicatrice !

Nous vous dévoilons dès maintenant la couverture française de ce titre... Qu'en pensez-vous, amis Potterheads ?

Le même, mais en anglais :P

Modifié par residentevil

Pour ceux qui veulent compléter/débuter leurs collections, rdv rapidement sur amazon.de les plus prix ont baissés par rapport aux dernières semaines

32.95 Thor DW / IM 3 / Gardiens / Road to Ultron 

34.95 Avengers Ultron

Enjoy  B)

• J'aime 3

Pour ceux qui veulent compléter/débuter leurs collections, rdv rapidement sur amazon.de les plus prix ont baissés par rapport aux dernières semaines

32.95 Thor DW / IM 3 / Gardiens / Road to Ultron

34.95 Avengers Ultron

Enjoy B)

Tu pousses au crime ... :haha:
  • J'aime 2