Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook

optimum
 Share

Messages recommandés

Pour tout fan du realisateur Neil Blomkamp, les artbooks de District 9, Elysium et Chappie sont vraiment indispensables.

Des tonnes de croquis sur les robots, differents accessoires, photos .... celui sur Elysium est à mon gout le moins complet de la trilogie du realisateur.

Sinon, ma plus grande déception en matiere d'artbook revient à celui sur la saga "Robocop", très peu de page consacrés au 1er film, le livre est composé de chapitre, un chapitre par film. Donc si comme moi vous n'aimez que le 1er Robocop, vous serez déçu par cet artbook.

Je peux vous fournir des photos si vous le souhaitez.

Et enfin, sachez que le dernier tome, Hobbit Chronicles ... The Art of War The Battle of the Five Armies, sort début novembre. Il s'agit du 6e livre dans la collection Hobbit Chronicles. 

Ne serait que pour les covers, ces livres sur le Hobbit sont des merveilles, les covers sont en relief. A l'interieur vous trouverez des doubles pages et à la fin de chaque livre, une petite surprise. Certains volumes ne sont plus dispo ou bien à un certain prix.

Ces hobbit chronicles sont top, car vous avez des dessins de presque chaque objet, les differentes armes, armures, sans parler de dessins des décors, des costumes.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_0_11?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=hobbit+chroniques&sprefix=hobbit+chroniques%2Caps%2C228

cela vous donne une idee des prix, mais vous pouvez les avoir à bon prix en anglais ... ne vous inquietez pas, il n'y pas beaucoup de textes.

http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_ss_c_0_9?url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=hobbit+chronicles&sprefix=hobbit+chronicles%2Caps%2C421

Et pareil je peux poster quelques photos si l'un de ces livres vous interesse.

• J'aime 2

Avec la sortie du nouveau film de Guillermo Del Toro, ça me fait penser à l'arbook consacré au realisateur et à ses oeuvres, croquis, photo .... il s'agit du "Cabinet des Curiosités" que je vous conseille fortement.

Del_Toro.thumb.jpg.7f5d1edc1b5e35521480e

Vous y trouverez des croquis du real concernant tous ses films, et meme des photos de sa maison .... encore une fois, un must pour tout fan de Guillermo et de son cinéma fantastique (dans les 2 sens du terme).

Le prix est certes un peu elevé, 50€ mais ça les vaut 

• J'aime 5

Là je m'adresse aux fans de films d'animation ... si vous aimez les film d'anim Dreamworks, depuis leur début ou non, si vous n'avez pas acheter les arbooks concernant les films, ce livre est une petite merveille :

dreamworks.thumb.jpg.e0a4560665c210b0a0f

Vous y trouverez une retrospective de tous les film d'anim du studio, des croquis, photos, dessins en blueprint ... Je vous conseille cet arbook car acheter les livres à part pour les "anciens" films, ça revient beaucoup plus cher. Certes si vous aimez en particulier un film, alors il est preferable d'acheter le livre en rapport, mais là c'est la "bible" du studio. Cela vous permettra de voir l'evolution des characters design. 

Son prix est tres correct, environ 35€. Sachez aussi que chaque studio d'anim propose son propre artbook, à l'image de celui de Dreamworks (pour lequel j'ai opté). Mais vous trouverez facilement celui sur Pixar, Disney ou Blue Sky Studio.

• J'aime 4

(modifié)

Je continue à vous présenter mes artbooks .... profitons de la sortie du prochain Star Wars, pour vous conseiller 3 livres "making of" sur la 1ere trilogie. Attention, les prix .... 55€ par livre ou plus cher si vous les prenez en anglais (jusqu'à 80€).

star1.thumb.jpg.a18c5f0d2d2c7cde0ffc4faf star2.thumb.jpg.6e673d82b008d68ef2f5b1b0star3.thumb.jpg.47a937861ae3cdff846b53e4

Chaque livre fait plus de 300 pages. Pour moi ce sont les plus interessants sur cette 1ere trilogie, car il y a beaucoup de textes, de photos de tournage .... Il en existe bien d'autres notamment un book intitulé "Frames" mais là deja il coute 100€, et vous aurez les 6 films image par image en gros, donc peu d'interet, car vous n'apprenez rien (avis perso). Les books "making of" feront votre bonheur, en plus du papier de tres bonne qualité. Vous les trouverez facilement sur amazon.

Modifié par vinny91
  • J'aime 9

Suite de ma collection ... dans la suite du cinema de Lucas & Spielberg, 2 artbooks must-have ... sur la Saga "Indiana Jones" (les 4 films sont traités dans l'artbook), et celui sur "Jaws" (là on ne parle que du 1er film, l'indispensable, le film culte de Spielberg).

indy.thumb.jpg.44d7254c107323d27041b0ff2jaws.thumb.jpg.dc4aa97ae46e0729b89fde013

Ce sont des gros books (300 pages), bien complets, avec des covers souples, du beau papier. Ces books sont encore dispo pour 75€ environ les 2. Vous y trouverez des photos couleurs, noir & blanc, des dessins, artworks, photos de tournages, et de nombreuses pages de textes. 

• J'aime 4

Tres beau livre sr la saga "Retour vers le futur" et belle acquisition, cet artbook n'est deja plus dispo en version anglaise ! Il reste l'edition française à 40€, vais surement craquer avant qu'il soit en rupture.

Dans le meme style d'artbooks avec des tonnes de gadgets et goodies à l'interieur, je possede 2 petites perles .... "The Terminator Vault" et "The Dark Knight Manual", là vous aurez le plein de goodies, ils font environ 160 pages, peu de texte mais pleins de ptites choses sympa .... des blueprints, des cards, photos ....

• J'aime 2

Là, je viens de craquer pour l'immense bible sur la saga des James Bond, à savoir "The James Bond Archives" édtié par Tashen, reception tres prochainement, je vous ferais un ptit compte rendu du truc, c'est un enorme pavé, 600 pages !

• J'aime 2

Oui le artbook retour vers le futur foncez c'est un truc ce malade, le livre est juste ENORME.

Grace à toi, tu m'as donné envie, et du coup, j'ai aussi craquer pour l'artbook de "Retour vers le futur". J'aime beaucoup les livres avec goodies à l'interieur.

• Un motif de retard du Lycée de Hill Valley
  • Un pass de sécurité
  • Dépliant pour sauver l’horloge
  • Une Photo sépia de Marty et Doc issus du 3ème film
  • Note de Marty à Doc du premier film avec l’enveloppe
  • Le livre de George McFly
  • L’affiche des dents de la mer 19
  • La photo de bal de George et Lorraine
  • Les croquis de Doc du convecteur temporel
  • Note de Doc à Marty de 1885
  • Biff billet d’un dollar issus du 2ème film
  • Un reçu de Blast from the Past
  • La photo lenticulaire de la famille McFly
  • J'aime 4

• Un pass de sécurité

j'ai regardé un peu partout sur le net et franchement, cet artbook va etre une rareté, il est encore dispo sur le site de l'editeur., j'ai vu une video unboxing sur youtube et je confirme que les goodies ont l'air vraiment cool.

d'ailleurs mater une video "unboxing", c'est le meilleur moyen pour avoir une idee de l'objet. Je vous conseille de mater une video sur celui "Terminator Vault", il est genial !!!

• Un pass de sécurité

j'ai regardé un peu partout sur le net et franchement, cet artbook va etre une rareté, il est encore dispo sur le site de l'editeur., j'ai vu une video unboxing sur youtube et je confirme que les goodies ont l'air vraiment cool.

d'ailleurs mater une video "unboxing", c'est le meilleur moyen pour avoir une idee de l'objet. Je vous conseille de mater une video sur celui "Terminator Vault", il est genial !!!

https://www.youtube.com/watch?v=XEjhwKCBICw

(modifié)

Lille : FNAC il y en a 4 de mémoire et 3 à Bazar du Bizarre près de Lille Flandres.

Mes prochains en précommande :

61PF1fZe9HL._SY450_BO1,204,203,200_.jpg

51QxJvpxPPL._SX198_BO1,204,203,200_QL40_

91s2cOu9vBL.jpg

51i3EEKiI%2BL._SX403_BO1,204,203,200_.jp

51bk6mhioAL._SY398_BO1,204,203,200_.jpg

Modifié par nicolas
  • J'aime 4