Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

John Wick [Titans of Cult #21]

3rasus
 Share

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Le Marquis a dit :

Perso j'éviterais pour ce type de produit. Le packaging est super aléatoire...

J’avais déjà arrêté Amazon Italie pour les steelbooks, les quelques steel commandés étaient arrivés avec des défauts mais là ça fait chié, pas d’autres choix ou alors ebay 

• J'aime 2
  • Triste 1

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Je le trouve chouette et j’ai l’intégral des ToC, par contre je n’ai jamais commandé sur Amazon.com, c’est quasi sûr il va arriver en charpie ?

@vinny91 tu dois être expert 

Clair surtout pas d'achat sur Amazon US pour ce genre de coffret. ou alors faut prendre les FDP ultra rapide.

• Merci 1

à l’instant, iPman143 a dit :

Donc FDP ultra chère j'imagine ^^

tu m'étonne .... j'adoré acheter des films sud-coréen en amaray, mais tous les frais sont plus cher que le prix de l'amaray , même en optant pour la livraison standard.

sinon l'édition 4K de Snake Eyes qui va sortir, me tente vraiment, je viens de mettre l'édition dans le panier au prix de $29, mais j'ai $20 de frais, 

l'arnaque c'est qu'Amazon US ne propose plus des FDP lent comme avant ... là sur $20 dont je parlais , t'as $10 de FDP et $10 de tax .... du coup vais patienter ou obligé de grouper avec un autre titre.

Sinon, y a une edition collector 4K & 2D du dernier film d'anim de Dreamworks en préco sur Amazon US .... "The Wild Robot", le film est délirant et touchant, ça manquait tellement,

vais attendre que le prix baisse, pour l'instant il est à $40 .... STFR sur 4K & 2D

The Wild Robot 4K UHD Digital

• J'aime 1

Il y a 6 heures, Derek a dit :

Merci pour la réponse, tant pis je vais passer sur eBay, je préfère payer plus cher et ne pas recevoir un truc destroy. C’est vraiment des morts de pas le sortir en Europe 

Tu as regardé via Metaluna?

Il y a 12 heures, Derek a dit :

Merci pour la réponse, tant pis je vais passer sur eBay, je préfère payer plus cher et ne pas recevoir un truc destroy. C’est vraiment des morts de pas le sortir en Europe 

peut être que cette édition sera en préco sur Zavvi dans peu de temps , je doute que ToC fasse une exclue US 

• J'aime 2

il y a 2 minutes, iPman143 a dit :

Oui moi aussi

j'ai été lire les messages sur le facebook de ToC et malheureusement ça semble bien être une exclue US pour des questions de droits .... car ce n'est pas le même studio de distribution dans tous les pays !

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

j'ai été lire les messages sur le facebook de ToC et malheureusement ça semble bien être une exclue US pour des questions de droits .... car ce n'est pas le même studio de distribution dans tous les pays !

le délire si c'est ça :( 

• Triste 1

@Derek  j'ai simulé sur Amazon US .... avec une seule option de livraison à $10 .... le prix final avec tous les frais, on est à 80€ ..... bref un truc de malade.

maintenant tu veux chopper ce ToC sur Ebay .... sachant que ce sera une exclue, y aura un max d'annonces des USA, et là tu vas raquer bien plus cher car les FDP des USA vers la France, on est souvent à 40€ , sans compter les frais de douane et importation via Ebay

la seule idée que j'ai c'est de se renseigner pour un mini GB .... via MP ou ailleurs. 

• J'aime 2
  • Triste 1

INFO

Malheureusement Metaluna n'a pas cette édition, je les ai contacté. 

Dans un autre registre, Amazon & l'éditeur des artbooks Marvel Slipcase, ont décidé de flinguer le marché, ou plutot de le laisser simplement pour les plus riches ....

car l'artbook de "Deadpool Wolverine" est minimum à 100€ .... et 96€ sur Amazon France, mais je crois pas un instant qu'ils arrivent à avoir du stock !

Ca commence à faire bcp pour les fans & / ou collectionneurs d'artbooks & d'éditions !

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 21 minutes, vinny91 a dit :

@Derek  j'ai simulé sur Amazon US .... avec une seule option de livraison à $10 .... le prix final avec tous les frais, on est à 80€ ..... bref un truc de malade.

maintenant tu veux chopper ce ToC sur Ebay .... sachant que ce sera une exclue, y aura un max d'annonces des USA, et là tu vas raquer bien plus cher car les FDP des USA vers la France, on est souvent à 40€ , sans compter les frais de douane et importation via Ebay

la seule idée que j'ai c'est de se renseigner pour un mini GB .... via MP ou ailleurs. 

En effet c’est trop cher payé pour du toc, sans vouloir faire de jeu de mots . J’y mettrai pas plus de 60€fdp inclus sinon tant pis j’en resterai à ma vieille édition fr 

• J'aime 3
  • Haha 1

il y a 7 minutes, Sodemars a dit :

En effet c’est trop cher payé pour du toc, sans vouloir faire de jeu de mots . J’y mettrai pas plus de 60€fdp inclus sinon tant pis j’en resterai à ma vieille édition fr 

Pareil, déjà que 60 ça commence aussi à taper

• J'aime 4

il y a 49 minutes, Sodemars a dit :

il y a 41 minutes, iPman143 a dit :

Pareil, déjà que 60 ça commence aussi à taper

vu que ToC a sortis Gladiator (film distribué par differents studios) je pige pas pourquoi ils ne pas pareil pour JW :hum:

et je ne sais pas pour vous ..... est ce que vous vouliez l'édition ou le master 4K .... dans les 2 cas JW est sortis chez Novamedia & Filmarena (qui semble être partis avec la caisse) , et les amarays 4K sont dispo et même des steelbooks 4K via Nova 

Et honnetement je vous conseille l'amaray 4K en Angleterre , vous aurez une VO ultra punchy 

Il y a 15 heures, Derek a dit :

Tu peux très bien le recevoir aussi plier en achetant sur eBay.:ninja:

Et les prix risque d'être bien élevé surtout si c'est des vendeurs Americains comme l'écris @vinny91...

il y a 54 minutes, Derek a dit :

Je le prends c’est juste pour la collection, m’en fous de payé 80 balles mais pas envie de le recevoir niqué, on verra bien mais ses histoires de droit c’est de la flûte 

j'ai pas mal commandé sur Amazon US ...

pour la plupart, c'etait des amarays, jamais de dégat, même pour des steelbooks, sans dégats, car je prennais l'option de livraison un peu plus élevé mais pas bcp plus cher.

et tres souvent acheté des artbooks sr Amazon UK, et USA, et pareil en optant pour des FDP plus cher & plus rapide, les livres étaient très peu abimé, parfois les coins. 

à une époque via Amazon US, lorsque tu recevais une commande bien explosé, on avait un remplacement sans discussion,

mais c'etait l'âge d'or d'Amazon, maintenant on te nique et faut dire "merci, encore svp" :ninja:

il y a une heure, Derek a dit :

Je le prends c’est juste pour la collection, m’en fous de payé 80 balles mais pas envie de le recevoir niqué, on verra bien mais ses histoires de droit c’est de la flûte 

Quand tu vois que sur du Coraline , ça affiche 40 boules, et c'est juste un Steelbook...

• J'aime 2