Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Alien: Romulus (4K +2D)

3rasus
 Share

Messages recommandés

• scaz a changé le titre en Alien: Romulus (4K +2D)

vraiment mitigé avec ce visuel .... voir l'Alien en arriere plan, ça donne pas l'impression d'avoir un film sur la saga .... mais plutot un action movie serie B comme on en a des tonnes aux US & ailleurs.

Et je deteste ce style de visuel .... on prend pleins d'element d'un film & on fait plusieurs calques avec Photoshop afin que tout s'integre et se superpose parfaitement, cela manque de créativité à mon gout.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Il en faut pour tout les goûts mais c’est clairement de la merde 

est ce que tu es d'accord que l'univers du cinema a changé énormement à partir du Covid ? et qu'avant cela on avait bcp plus de films variés mais si Marvel détenait une énorme partie des salles de cinéma.

et que depuis l'arrivée du streaming, le monde du cinéma a changé que les films sont tellement fade à tel point que l'on peut viser quasi toutes les générations 

je dirais pas que c'est une question de gout, lorsque tu as un visuel ou affiche avec trop d'élement, ça rend un effet surchargé qui n'est pas agréable 

il existe des écoles de cinéma, je n'imagine pas les profs enseigner les scenarios comme tres bonne chose à travers les films Marvel .... simple exemple 

j'espere que tu comprends mon propos. ;) 

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

est ce que tu es d'accord que l'univers du cinema a changé énormement à partir du Covid ? et qu'avant cela on avait bcp plus de films variés mais si Marvel détenait une énorme partie des salles de cinéma.

et que depuis l'arrivée du streaming, le monde du cinéma a changé que les films sont tellement fade à tel point que l'on peut viser quasi toutes les générations 

je dirais pas que c'est une question de gout, lorsque tu as un visuel ou affiche avec trop d'élement, ça rend un effet surchargé qui n'est pas agréable 

il existe des écoles de cinéma, je n'imagine pas les profs enseigner les scenarios comme tres bonne chose à travers les films Marvel .... simple exemple 

j'espere que tu comprends mon propos. ;) 

Il existe encore des pépites au cinéma, des films différents  et l’univers du cinéma ne peux pas se renouveler éternellement. Le cinéma pop corn pour kakou comme plusieurs Marvel a toujours existé sous différentes forme, il faut bien que @Dark_Vador puisse s’amuser aussi à imiter Iron Man le soir devant sa copine. J’ai vu plusieurs films marquant post Covid comme Dalva, sound of freedom, civil war ou X entres autres, tous dans des genres très différents et Nolan continue de nous transporter dans univers. Je suis d’un naturel optimiste, je ne doute pas que le cinéma continuera à nous offrir des pépites. Le jeu vidéo a aussi du mal à se renouveler mais des pépites continuent à sortir, tout le monde ne s’extasie pas devant PaC Man comme Papy @Darkseid

• Haha 3

il y a 25 minutes, Derek a dit :

Le jeu vidéo a aussi du mal à se renouveler mais des pépites continuent à sortir, tout le monde ne s’extasie pas devant PaC Man comme Papy @Darkseid

Attend de voir ma prochaine acquisition majeure cet après-midi :sourcils::ninja:

Modifié par Darkseid
  • Haha 2

il y a 6 minutes, Derek a dit :

Il existe encore des pépites au cinéma, des films différents  et l’univers du cinéma ne peux pas se renouveler éternellement. Le cinéma pop corn pour kakou comme plusieurs Marvel a toujours existé sous différentes forme, il faut bien que @Dark_Vador puisse s’amuser aussi à imiter Iron Man le soir devant sa copine. J’ai vu plusieurs films marquant post Covid comme Dalva, sound of freedom, civil war ou X entres autres, tous dans des genres très différents et Nolan continue de nous transporter dans univers. Je suis d’un naturel optimiste, je ne doute pas que le cinéma continuera à nous offrir des pépites. Le jeu vidéo a aussi du mal à se renouveler mais des pépites continuent à sortir, tout le monde ne s’extasie pas devant PaC Man comme Papy @Darkseid

tu es en effet bien optimiste peut etre de nature contrairement à moi, mais chacun son histoire de vie, ce qui peut impacter notre état d'esprit.

avant les Marvels & les générations d'avant, on ressentait pas du tout (du moins moi) le fait qu'il y a autant de bouses ... reviens dans les années 90 , le ciné etait tres varié et comme tu l'as dit il y a et il y aura toujours des exceptions au ciné à travers des pépites (les films que tu as cité, en effet ils étaient tres bon).
ce qu'il me gêne, c'est le faible nombre de films d'excellent films de nos jours de tous genres .... Nolan est le dernier des Mohicans, le seul real a vraiment se soucier des films, il a qd même quitté Warner parce qu'il ne voulait pas que ses films soient diffusés en salle et en même temps sur plateforme, faut du courage, il fait peu de film, mais à chaque fois, il nous balance une pépite.

Je me disais l'autre jour en regardant "le dernier Samourai", mais où est Edward Zwick ???!!!! il abordait different genre , comme tant d'autres real dont on entend plus parler .... sont ils mort ou blacklisté.

car soyons honnête, avec l'époque que nous vivons, il ne faut pas grand chose pour être bannis, que ce soit dans le sport & le cinéma .... mais lorsque tu es reconnu depuis des décennie  par l'industrie du cinéma, tu peux te permettre plus de liberté de parole, même si c'est politiquement incorrecte.

Quand aux jeux video, j'etais un gros gamer, mais j'ai arrêter à 30, ça fait environ 20ans ....

je jouais à tout genre de jeu et le prix des collectors commençait deja à monter en flèche, le marketing etait essentiellement fait sur les gros studios & jeux, 

Mais en creusant on trouvait des pépites dont personne ne connaissait car pas de pub autour ....

La difference entre avant et aujourd'hui c'est que nos jours de nombreux jeux sont axés sur coté RPG et surtout "open world"

Avant t'avait une campagne et un mode en ligne, maintenant jeux avec campagne mais possiblité de jouer en coop. et les FPS sont les principaux jeux. 

Ubisoft est devenu le miroir de Disney / Marvel , avec la franchise Assassin's Creed .... certains opus sont plus ou moins interessant à travers l'Histoire, l'époque ... et la saga est devenue un peu RPG, ce qui n'etait pas le cas au début..... faudrait qu'ils arrêtent et lancent une nouvelle franchise. 

Et Hollywood est tellement en panne d'inspiration que l'on voit de + en plus d'adaptation de jeux video , de romans, de fait divers , d'histoire vraie ..... bref de tout sauf tiré d'une page vierge, et c'est dommage.

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Ou encore Villeneuve avec "Dune" et le reste de sa filmographie.

Ça fait un bon moment que je l'ai rangé le costume de "Iron Man":ninja:, le dernier film de super héro qui m'a vraiment emballé, c'est le dernier "Batman" et encore, je ne l'ai pas revu depuis le ciné.

Concernant de manière plus générale, je m'attends pas à être scotché par un blockbuster, on en a trop vu et difficile de se renouveler.

Mais concernant le dernier "Alien", je ne me suis pas ennuyé, chose qui devient de plus en plus rare avec toutes ces franchises...zZz

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 2

• 1 mois plus tard...