Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ryve Gretur's Histheory

Ryve
 Share

Messages recommandés

Bon aujourd'hui, c'est la fin du monde et donc on renverse tout. Pour les besoins de Fabulous Factory, exit les compositions médiévales, voici une composition jazz pour tabler dans les années 50. J'espère qu'elle vous plaira ! :)

• 2 semaines plus tard...

2012 sera terminé dans moins d'1 jour et demi, mais j'aimerais voir ma première musique sur Soundcloud passer le cap des 1000 écoutes en cette année pour démarrer je l'espère une grande année 2013 pleine de surprises. Si vous avez envie de contribuer à faire atteindre les 1000 écoutes à cette musique, c'est juste en dessous. Je vous en remercie du fond du coeur !

Je viens de prendre 20mins pour écouter quelques uns de tes sons.

j'aimes beaucoup Peaceful Relief, C'est beau, relaxant, doux... :)

j'aimes aussi "a Knight's path" & "Duty to Death" également.

J'en met quelques unes (dont celles citées au dessus) sur la clé USB de mon autoradio...très sympa à écouter le matin avant d'aller bosser pour partir du bon pied.

je ne peux que te féliciter.

:)

Merci beaucoup Westyle ! Content que ça te plaise au point de partir du bon pied le matin en voiture ! :youpi:

Merci également aux autres qui ont écouté A Peaceful Relief qui a bien dépassé les 1000 écoutes aujourd'hui ! :good:

J'ai posté la toute dernière musique que je posterai sur Soundcloud pour cette année 2012. Elle s'appelle Crash et est tirée de l'album Travel to Digital que j'avais fait en 2006. Je l'ai retapée de A à Z pendant de nombreuses heures et après 4 versions je pense être arrivé à un bon niveau. C'est de l'électro assez dark donc peut-être pas à votre goût... Mais j'espère que certains apprécieront !
C'est juste en bas comme d'habitude :)

ça passe plutôt bien, mais Je préfères quand même a Peaceful Relief :D

pas vraiment comparable car je m'habitue à ton style dans une ambiance plutôt calme et douce...avec les trois que je t'ai cité plus haut.

d'ailleurs, j'ai une question...sur Duty to Death (bon, je te l'accorde, c'est pas la plus douce des trois :D) , il n'y a pas un peu d'inspiration émanant de Terminator ?

J'adore les BO de films, une de mes préférés :

déjà que le film, j'en suis dingue, mais alors ce son, j'en ai le poil qui s'hérissent à chaque fois :)

@Westyle : Merci bien l'ami !

C'est vrai que c'est le jour et la nuit. J'aime toucher différents styles puis au moins ça me change. La prochaine devrait être bien plus calme (elle s'appelle "Safe").

Je t'avouerai que je n'ai jamais fonctionné par inspiration. Je compose comme ça me coule dans la tête mais sans avoir de thème précis connu. Après c'est possible qu'inconsciemment je l'ai fait dans un ton à la Terminator mais c'est purement intentionnel ;)

J'adore les BO également, j'en écoute énormément et encore aujourd'hui j'étais sur celle de Lord of the Rings :)

Et j'avoue que celle que tu as envoyé est également très belle !

@Jump : Merci mon pote ! :D J'ai bien fait des changements avec notamment l'introduction bien plus douce et pas sèche comme avant ou encore la montée en puissance qui s'arrête de manière plus stylée. Et également le rythme plus élaboré en deuxième partie de la musique ;)

Content qu'elle te plaise comme ça ^^

• 2 semaines plus tard...

Je vous invite aujourd'hui, alors que l'hiver nous a atteint très rapidement, à vous balader sur une route près de la rivière. En effet pour cette première composition de l'année 2013, j'ai décidé de faire une mélodie très douce et tentant de vous faire vivre une belle petite expérience tranquille et reposante. :)

• 3 semaines plus tard...

On passe aux choses sérieuses. Je vous présente le thème d'un jeu indépendant en construction. L'ambiance est malsaine, inquiétante, mystérieuse. J'espère que ça vous plaira :D :

• 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Après 2 mois, je termine enfin une nouvelle musique et je vous promet de redevenir plus actif.
Je vous présente donc Safe, 9ème piste de The Untold Journey !

A Scaz : Tu pourrais m'expliquer comment je peux faire pour poster ces liens iframe maintenant ? J'ai essayé de faire comme le code des anciens posts mais ça me donne le haut de l'ancien forum, bizarre... Merci à toi ;)

• 1 mois plus tard...

Comme il y a des nouveaux, j'en profite pour up ce topic pour eux. N'hésitez pas à aller lire le premier post pour voir de quoi il en retourne.

Bonne écoute ! :beer:

• 2 mois plus tard...

Salut tout le monde !

J'ai le plaisir de vous présenter A Hero's Pride ! :D

C'est la 10ème piste de The Untold Journey, et accessoirement l'avant dernière musique terminée de ce projet (qui comporte 11 musiques terminées pour le moment).

J'espère qu'elle vous plaira ! :)

• J'aime 1

je viens d'écouter une grande partie de ton répartoire musical :

Ce que j'ai vraiment aimé :

- Duty to Death

- The Devil's Path Theme

- A Knight's Path

- Wandering the Night

- Realms of Argoth

- Again

Merci à toi de nous faire partager ton univers musical, perso, j'ai vraiment accroché, vraiment pour ma part

:bravo: :bravo: :amen: :amen:

• J'aime 1

Merci énormément residentevil ! Ça me fait vraiment plaisir que tu aies pris le temps d'écouter et de me faire un compte rendu :D

Je pense que Duty to Death est la composition dont je suis le plus fier, j'ai en plus tellement bloqué sur le rythme pour trouver une mélodie accrocheuse qu'elle a une signification de victoire pour moi ^^

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Allez il était temps, mais j'ai enfin terminé le projet The Untold Journey ! La 11ème piste de l'album est maintenant live (sur l'album qui en contient 12, ce n'est donc pas la dernière dans l'ordre chronologique de l'album).

Je vous invite à l'écouter ici : 

https://soundcloud.com/ryve-gretur/the-journey-home

Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'apprécierai ! :D

Et ceci marque la fin de ce type de musiques pour le moment, je vais me concentrer sur des musiques avec du chant maintenant m'étant mis en collaboration avec une chanteuse récemment :)

Modifié par Ryve
  • J'aime 2