Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dune : Deuxième Partie - Coffret Édition Collector Spécial Fnac (4K + 2D)

deepdro
 Share

Recommended Posts

il y a 31 minutes, Le Marquis a dit :

En attendant plus de détails, aussi...Mais 100 balles , ça tape les bourses :snif:

Ça me fait un peu chier aussi, pour le premier, j'avais zappé ce type de coffret car le steelbook était sorti seul.

Je trouve un peu abusé ce genre de pratique...<_<

• Like 4

il y a 52 minutes, Ben Richards a dit :

Ça me fait un peu chier aussi, pour le premier, j'avais zappé ce type de coffret car le steelbook était sorti seul.

Je trouve un peu abusé ce genre de pratique...<_<

j'en arrive à ne plus trop regarder les tarifs sauf cas présent (je me fais plaisir le temps que je peux car je ne sais de quoi sera fait mes prochaines années).

Sortir un steel exclusif dans un coffret c'est une pratique tres répandu en Angleterre mais pas à ce tarif. en general, c'est 50€ - 60€ pour un steel exclusif dans une box avec qqs goodies, et là OK.

Mais à 100€ , ça peut faire royalement chier les fans de Dune. je comprends ta frustration & ton énervement. ce serait déjà une bonne chose qu'ils montrent le visuel , et sincerement, j'espere pour vous autres qu'ils vont montrer le visuel du steel avant la date de sortie , car claquer 100 boules sans voir le visuel, là ce serait vraiment abuser !!

• Like 2

il y a 42 minutes, vinny91 a dit :

j'en arrive à ne plus trop regarder les tarifs sauf cas présent (je me fais plaisir le temps que je peux car je ne sais de quoi sera fait mes prochaines années).

Sortir un steel exclusif dans un coffret c'est une pratique tres répandu en Angleterre mais pas à ce tarif. en general, c'est 50€ - 60€ pour un steel exclusif dans une box avec qqs goodies, et là OK.

Mais à 100€ , ça peut faire royalement chier les fans de Dune. je comprends ta frustration & ton énervement. ce serait déjà une bonne chose qu'ils montrent le visuel , et sincerement, j'espere pour vous autres qu'ils vont montrer le visuel du steel avant la date de sortie , car claquer 100 boules sans voir le visuel, là ce serait vraiment abuser !!

J'espère aussi que le visuel de ce steelbook exclusif sera dévoilé avant expédition, histoire de pouvoir faire volte face...

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 9 heures, Ben Richards a dit :

Du coup, je vais garder la préco vu que le steelbook avec ce visuel est exclusif au coffret...<_<

Steelbook qui sortira seul quoiqu'il en soit, ailleurs et à moindre coût. Annulation directe me concernant...

• Like 2

Il y a 2 heures, Le Marquis a dit :

Steelbook qui sortira seul quoiqu'il en soit, ailleurs et à moindre coût. Annulation directe me concernant...

Effectivement, je n'avais pas vu qu'il sortira aussi en Allemagne et en Italie même si pour l'instant, on ne peut plus ne préco.

• Like 1

il y a 30 minutes, vinny91 a dit :

et  de ce fait, quel est le visuel exclu Fnac vendu à part, à l'unité svp ? merci d'avance pour vos réponses ;) 

@Le Marquis es tu sûr à 100% que le visuel du steel dans le coffret sera vendu à l'unité, en exclu Fnac stp ? Merci à toi.

En exclu Fnac, je ne saurais dire. Mais ailleurs, c'est certain. Amazon Italie, par exemple...

• Thanks 1

Il y a 3 heures, Ben Richards a dit :

Effectivement, je n'avais pas vu qu'il sortira aussi en Allemagne et en Italie même si pour l'instant, on ne peut plus ne préco.

D'une façon ou d'une autre, il sera trouvable sur les sites marchands à un moment ou à un autre...:wahou:

• Like 1