Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dune : Deuxième Partie (4K + 2D)

deepdro
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, deepdro a dit :

Je pense que le second visuel sera l’exclue Fnac ;) 

sur le net, le site "editioncollector" précise que le coffret contiendra un boitier steelbook déssiné par Laurent Durieux ... alors le coffret aura un steel exclusif. en effet.

mais je pense qu'il y aura un 3e visuel pour maximiser les ventes, et contenter un max de personnes, car ils ne peuvent pas se baser sur le gros coffret à 100 boules et se dire on va cartonner .....

tout le monde ne peut pas se permettre de claquer autant, donc si je bossais chez Warner, je sortirais un autre visuel chez Cultura ou Leclerc pour que tout le monde puisse choisir le visuel à prix correct.

d'autant que la 2e partie de Dune est tres attendue .... ce serait étrange de ne pas avoir un 3e visuel ou alors avoir ce 3e visuel via l'étranger sur Amazon ou Zavvi.  

il y a 23 minutes, deepdro a dit :

De mémoire il y’a avait pas 3 visuels pour le 1er ? Et c’était le bordel entre les éditions de chaque pays ? Genre un visuel identique entre la France et l’Allemagne mais en France c’est du 4K mais pas en Allemagne et inversement pour les autres visuels ?

je crois bien que tu as raison, y avait 3 visuels pour la Partie 1 de Dune.  autant en France c'est assez facile de se procurer differents visuels sur les sites, mais en Allemagne, à part Amazon DE, ça devient un peu plus compliqué.

sinon en ce moment suis en mode "pétage de plomb" .... je m'aperçois que j'ai tres mal rangé ma collection, j'ai acheté plusieurs films en steels voir en double (à cause des visuels), et impossible de les retrouver. 

et par manque de place, j'ai des rangées de steel sur 3 niveaux les uns derriere les autres, mais un enfer pour mettre la main sur un titre 

j'avais fait acheter 2 meubles à mes parents à l'étage, donc inaccessible ..... et tout est rangé à la va vite. 

Si tu avais des conseils stp pour bien ranger  une quantité énorme de steels & amarays, franchement n'hésite pas ça m'arrangerait bcp ;) 

suis même partant de faire vide grenier à la maison, si certains habitent dans le 91 .... y a de tout, séries, steels, amarays, digi et tous les genres de films mais même pas de photo à vous proposer :( 

• Sad 1

• 2 weeks later...
il y a 13 minutes, Hellboy a dit :

T'as regardé à Seclin ? J'y passe mercredi si tu veux.

Mais c'est du Warner, ça finira sûrement chez Noz à un moment ou un autre.

Quand tu me l'as dit, je leur ai téléphoné mais il m'a dit qu'il avait un seul exemplaire , il m'a proposé de me le réservé mais comme ça faisait pas mal de route je n'y suis pas allé...j'ai commandé sur Amazon Italie. 

Pourquoi chez Noz c'est en rupture partout...

Il y a 1 heure, JuL'59 a dit :

Quand tu me l'as dit, je leur ai téléphoné mais il m'a dit qu'il avait un seul exemplaire , il m'a proposé de me le réservé mais comme ça faisait pas mal de route je n'y suis pas allé...j'ai commandé sur Amazon Italie. 

Pourquoi chez Noz c'est en rupture partout...

Ce ne serait pas la première fois que des steels finissent chez eux malgré l'impossibilité de les trouver chez Amazon ou Fnac, c'était déjà arrivé avec Skull IslandNinja TurtlesHercules....

j'ai remarqué que ce sont souvent des titres Warner.

• Like 2