Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bloodsport - Digipack [4K + 2D] / ou Edition Speciale Fnac

vinny91
 Share

Recommended Posts

Sortie : 12 Juin 2024

Bloodsport-tous-les-coups-sont-permis-_1988_-%C3%A9dition-limit%C3%A9e.jpg

Source "EditionLimitée"

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

Prix : 30€

:AmazonShop:

- le film en Blu-ray 4K (Dolby Vision et HDR10+
- le film en Blu-ray
- Une affiche du film
- le tout dans un boitier digipack trois volet

Ci dessous : Lien de l'édition Speciale Fnac, identique + 5€ en CC Adherent + Bluray Bonus

:FnacShop:

Bloodsport - Bloodsport - 1   Bloodsport - Bloodsport - 2

Edited by vinny91
  • Like 2
  • Wahou 1

• 1 month later...
Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Pour info, il y aussi une édition spéciale Fnac à 30€ (et 5€ de CC) dispo ;) 

la difference avec l'edition Amazon Fr , deja les 5€ en CC .... mais surtout le Bluray Bonus 

je l'ai préco depuis l'annonce, car y a vraiment pas mal de bonus, de longues interviews 

Merci @deepdro , de l'avoir mentionné .... j'ai pu rajouter les infos pour ceux qui ne le savent pas. 

Edited by vinny91
  • Like 1

• vinny91 changed the title to Bloodsport - Digipack [4K + 2D] / ou Edition Speciale Fnac
  • 3 months later...

Attention ....

Pour info, j'avais préco l'édition spéciale Fnac, que j'ai reçu .... mais la Fnac n'a pas mis le gros sticker "edition Fnac" ..... erreur, manque de temps ??? 

pas gênant en soit, mais va falloir vérifier si la Fnac crédite notre cagnotte de 5€ ou pas .... et comme il n'y a plus le numero des commandes, impossible d'être sûr au final.

il y a 5 minutes, Antho a dit :

En cours de livraison et déjà les 5€ de credités 😌

J'ai vérifié par rapport à la date de commande.

comment peux tu voir stp si tes 5€ correspondent bien à ta commande Bloodsport ? à quelle endroit est indiqué la date de commande dans l'espace cagnotte stp ?

Merci à toi ;) 

@Antho j'ai reçu y a qqs jours l'édition speciale fnac de "Chinatown" , logiquement avec 5€ ,

et reçu ce matin "Bloodport"  .... du coup je vois 5€ sur ma cagnotte .... comment tu vois ou devine stp à quelle commande ces 5€ par exemple sont crédités ?

Merci à toi ;) 

il y a 25 minutes, vinny91 a dit :

@Antho j'ai reçu y a qqs jours l'édition speciale fnac de "Chinatown" , logiquement avec 5€ ,

et reçu ce matin "Bloodport"  .... du coup je vois 5€ sur ma cagnotte .... comment tu vois ou devine stp à quelle commande ces 5€ par exemple sont crédités ?

Merci à toi ;) 

Tu vas dans ton espace. Fidélité/adhésion. Tu vas tout en bas, tu as un recap des CC dépensés comme reçu. Tu regardes à la date de ta commande. Y a pas de numéro de commande par contre. Si tu as passé plusieurs commandes le même jour qui sont concernées par les CC, tu ne sauras pas laquelle a été créditée.

De toute façon, tu passes par messenger, les types te répondront rapidement. Ça m'était arrivé pour le coffret Halloween et un autre achat.

• Like 1

il y a 14 minutes, Antho a dit :

Tu vas dans ton espace. Fidélité/adhésion. Tu vas tout en bas, tu as un recap des CC dépensés comme reçu. Tu regardes à la date de ta commande. Y a pas de numéro de commande par contre. Si tu as passé plusieurs commandes le même jour qui sont concernées par les CC, tu ne sauras pas laquelle a été créditée.

De toute façon, tu passes par messenger, les types te répondront rapidement. Ça m'était arrivé pour le coffret Halloween et un autre achat.

Te remercie sincerement pour ta réponse .... et en effet tu as raison, et tu m'as appris qq chose :) 

comme tu l'as dit, j'avais en effet 2 préco le même jour mais une seule commande correspondait à un article éligible pour 5€ ....

donc à ce jour , dans la liste, pour la préco Bloodsport, ils ont indiqué ajouté 5€ , mais ils n'ont pas été cumulé à la cagnotte globale, encore qqs jours de patience et cela devrait être bon.

Encore merci pour ton aide & explications ;) 

• Thanks 1