Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Contagion (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

Il y a 14 heures, grandbaton a dit :

Perso j'aime beaucoup ce genre de visuel, 

Ici c'est pas non plus le plus inventif, mais je préfère ça à une bête affiche avec les têtes des persos.

Au delà de la notoriété tardive pendant le COVID, le film est bien ?

c'est un film de Soderbergh donc on a droit à un casting 5 étoiles .... le pitch est interessant, c'était un scenar d'anticipation, du coup depuis le covid, on aurait pas la même vision et appréciation ....

je pense qu'il faut le mater et prendre du recul sur sa période où il est sortis au ciné. 

pr sa sortie bluray, il avait eu droit à un steelbook taille dvd .... quelque soit le film, je te conseille de regarder les films de Soderbergh .... mais regarde le si possible avant de raquer 30 boules.

il y a 7 minutes, grandbaton a dit :

Je le connais de nom, mais j'avoue que je me suis jamais penché sur ce qu'il a fait.
En checkant wiki, de sa part je n'ai vu que Erin Brockovich, Che part1, Logan Lucky et les 3 premiers Ocean's je crois.

J'ai bien aimé chaque film

sa film est énorme .... il a beaucoup tourné en mettant Clooney au casting. 

je te conseille vivement de regarder "Traffic" sortis en 2000, excellent film sur la lutte contre la drogue, ça montre comment la drogue  arrive aux US, et ce ne sont surtout pas que les ptits camés qui se shoot,

ça touche toutes classes sociales,  et avec un casting top ... ! 

"The Che" Part 1 et 2 , sont 2 tres bon films, ils se suivent ... et la partie 2, est à voir rien que pour la performance de Benicio del Toro. Si ma mémoire est bonne, il y a une partie un peu plus lente que l'autre.

Sinon, "Hors D'atteinte" avec Clooney, est pas mal .... Soderbergh a aussi fait un film de SF, qui est un remake de "Solaris" (film russe à la base) , il a donc réalisé le remake, encore avec Clooney. Je m'en souviens rien que pour la musique (le score).

Si tu regarde bien sa filmo, il a fait des "gros films" chez Warner pour que le studio gagne de la tune, et cela lui a permis à chaque fois d'enchainer sur un projet plus "indépendant", moins grand public. 

Le 10/01/2024 à 11:57, iPman143 a dit :

C'est moche de vieillir ! 

Il y a 19 heures, Darkseid a dit :

Mieux vaut être vieux et moche :ninja: que fripé , asthmatique avec une mémoire de poisson rouge <_<

Il y a 18 heures, Mimizan a dit :

dory lessons GIF

Quand je dis aucuns souvenirs, c'est dans le sens que le film n'a pas dû être très intéressant...zZz

• Haha 2

et il ne l'est pas franchement...Revu à l'instant sur netflix histoire de me rappeler pourquoi je ne m'en souvenais pas non plus :ninja::haha: J'ai vite compris, je me suis assoupi....Sorti de ma sieste, alors oui, une très grande similitude avec la situation que nous avons connu avec le covid avec un virus bien plus mortel :ninja: De là à se précipiter sur un achat? Nope, aucune chance...Pour ma part...:ninja:

• Haha 2

Il faut que je le revois avant de me décider. J'en ai pas gardé un souvenir impérissable à l’époque.  :ninja:

Et puis, Cotillard, je peux pas l'encadrer, rien que de voir sa face, ça m’énerve.

• J'aime 1