Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Fallout

scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

C'est dispo :

VF

VO (en attendant la vostfr)

La série sera dispo dès le 12 avril 2024 sur Amazon Prime Video.

Modifié par scaz
Ajout de date de sortie sur Amazon Prime Video
  • J'aime 1

• 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Terminé en me forçant la saison 1 ce soir, jamais accroché non plus aux jeux c’est peut-être pour ça. Beaucoup de mal pour le coup à comprendre la hype autour de cette série,TLOU peut continuer à dormir tranquille pour le titre de meilleure série issue du JV

Alors pour le coup je connais absolument pas les jeux, mais j'ai vraiment aimé cette première saison.

Après de là à dire que c'est la meilleure adaptation jv... Pourquoi pas, mais faut dire que c'est pas très difficile :lol: (après je préfère TLOU vu que je connais).

Maintenant je suis curieux de voir la suite, parce qu'il va falloir transformer l'essai et pas s'effondrer en saison 2...

• J'aime 2

J'ai vraiment bien aimé cette saison,

J'ai toujours adoré l'univers, mais j'ai jamais pu accrocher à un jeu à cause du gameplay... comment dire...

Pas faute d'avoir essayé (y'a bien que le 3 que j'ai pas dû toucher)

Du coup content d'avoir pu suivre ça sans toucher à une manette^_^

Pour ce qui est de dire "la meilleure adaptation de jeux-vidéo"...

Faut quand même remettre la presse (qui dit ça) à sa place en se rappelant que (quelle que soit son enseigne) elle n'est bonne qu'à faire du putaclic depuis quelques années. Ni plus, ni moins.

Des adaptations solides de jeux-vidéos, on en a visionné quelques unes ces derniers temps, et la sombre époque des films Mario / Tomb Raider / Mortal Kombat / Resident Evil est quand même loin derrière nous.

Fallout est cool dans son genre, et la série à eu l'intelligence de conserver un minimum le ton irrévérencieux qui a fait la renommé des jeux (sans doute à une autre échelle). Le "subversif" étant à la mode chez les coincés qui sont les mêmes à vouloir tout censurer, par ce qu'il faut faire un peu de blague gore/pipi/caca, mais pas trop quand même, Fallout est logiquement devenue une sorte de maestria pour eux, au même titre que l'était Deadpool 1... :rolleyes: (ce qui n'enlève rien aux qualités des deux œuvres)

Bref, citons tout de même Silent Hill, The Last of Us, le récent Mortal Kombat (qui tout kitch qu'il soit, est au niveau des jeux hein), Warcraft, l'adaptation de Castelvania sur Netflix, The Witcher (saison1)... etc. Bien sûr les gouts et les couleurs, tout ça tout ça, mais ça reste des productions sérieuses et de qualité.

On n'est plus sur du Uwe Boll qui adapte Alone in the Dark ou House of the Dead

• 2 mois plus tard...

J'ai dévoré 4 épisodes en une soirée et j'adore pour l'instant. Je pense cependant que le fait d'avoir fini Fallout 4 il y a une semaine joue énormément car c'est bourré de références (sans que ce soit trop appuyé ou envahissant heureusement). Pour une fois on voit le budget, les décors sont les meilleurs que j'ai pu voir dans une série depuis Game of Thrones et les effets spéciaux sont de très bonne facture aussi. Rien que le gobeur dans l'épisode 3 semble sortir d'un film à gros budget, chapeau !

• J'aime 1

• 5 mois plus tard...

Je viens de regarder les deux premiers épisodes, j'ai adoré.:wahou:

J'ai jamais joué aux jeux vidéos, donc, je ne sais pas si c'est fidèle ou pas mais pour l'instant, l'ambiance me plaît ainsi que les personnages.

Le fait aussi que les épisodes durent plus d'une d'heure permet de bien mettre en place l'histoire.

Et la réalisation est pas mal du tout, le frère de Christopher Nolan se débrouille bien.:D

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...