Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Lone Survivor - Astro Creations

3rasus
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, ericdv14 a dit :

Vous avez reçu un mail d'expédition pour ceux qui l'on commandé car les envois devaient se faire Lundi ?

Pas encore, mais apparemment c'est progressif. Les envois debutaient lundi mais comme ils font ca de maniere "artisanale" ca prend plus de temps d'après leur derniere publi ;)

Normalement les slim en 1er et les xl par la suite. Ca ne devrait pas tarder. 

• J'aime 1

*A Progress update for all customers" 

Hi Everyone, just an update as I've been inundated with messages today.

I've tried to push a mail merge out on the website but I think they are having tech issues.

- S&S editions have started shipping and are being received daily, There WILL be tracking no. sent to your registered email when your set is on the way. Please check your spam folders.

- XL are a couple more days out I think so I'm estimating shipping paid copies probably from Monday next week. I had to change an image on an art card slightly and the specific image just happened to be one I lost in my data wipe, the studio has now sent me the files.

- The website now shows out of stock for both editions. A couple reasons why... 

I still haven't received the remaining Discs yet and I do not want to take orders without them being in my possession.

(ALL orders that were placed until today have all already got discs allocated so don't worry)

I need to have an in depth look at what's left, the last few days since some beauty shots dropped there's been more orders than I thought, I'm estimating around 180ish XLs and about 150ish S&S left, I could be a bit out but I think I'm not far off. 

I will not open the website again until the discs arrive 👍

Thank you to all those that have been making posts and the excellent feedback I've seen so far on the S&S I'm really pleased you like them.

Please just allow me some time to shift these orders, it's a one man operation and I will get to all of you ASAP.

Thanks again and have a good evening

Dan

• J'aime 2

Il y a 1 heure, iPman143 a dit :

Je suis aussi passé à coté, j'ai revendu mon Nova y'a quelques années et j'aurai pas du :( 

Après la phase expédition il va remettre le stock qu’il lui reste . Il a retiré temporairement pour pouvoir expédier les slim et finaliser les xl 

il y a 12 minutes, Sodemars a dit :

Après la phase expédition il va remettre le stock qu’il lui reste . Il a retiré temporairement pour pouvoir expédier les slim et finaliser les xl 

Ah cool bonne nouvelle merci ;) 

c'est un peu chiant cette mode du discless , alors que ça ne change rien du tout au tarif ....

par contre ça permet peut etre de faire des économies aux éditeurs et d'investir cet argent dans la creation de l'édition , simple hypothèse que l'on ne pourra jamais constater. 

• J'aime 1

(modifié)
il y a 36 minutes, vinny91 a dit :

c'est un peu chiant cette mode du discless , alors que ça ne change rien du tout au tarif ....

par contre ça permet peut etre de faire des économies aux éditeurs et d'investir cet argent dans la creation de l'édition , simple hypothèse que l'on ne pourra jamais constater. 

logiquement il n'est pas discless ! la apparemment ce serait une version review ;) à confirmer avec d'autres unbox.

Puisque justement il attend d'autres disques pour remettre en vente des editions ;) 

Modifié par 3rasus
  • J'aime 1

Il y a 19 heures, 3rasus a dit :

logiquement il n'est pas discless ! la apparemment ce serait une version review ;) à confirmer avec d'autres unbox.

Puisque justement il attend d'autres disques pour remettre en vente des editions ;) 

merci , tu me rassure, mais encore une fois suis un gros & gentil boulet .... j'ai vu des piles de bluray sur le facebook de Astro Creation :ninja:

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Bonne nouvelle pour tout ceux qui attendent leur éditions ..... apres avoir contacté le créateur Daniel, tous les colis à destination de la France seront expédiés la semaine prochaine.

• Merci 2
  • Wahou 1

• 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

en effet, ça mérite un ptit rappel par email , pour savoir quand vont ils expédier les editions XL :ninja:

Demande pour les normaux aussi svp :ninja: quitte a grouper le truc

• J'aime 1
  • Haha 3

mail expédié , vais encore passer pour le casse cou**** ..... et même demandé pour l'envoi des Fullslip. 

regardez le statut de vos commandes, sur la mienne c'est indiqué : Awaiting Shipment

• Merci 1

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

mail expédié , vais encore passer pour le casse cou**** ..... et même demandé pour l'envoi des Fullslip. 

regardez le statut de vos commandes, sur la mienne c'est indiqué : Awaiting Shipment

La meme ici depuis le debut je te rassure :(

Daniel, la personne de Astro Creation m'a repondu par mail .... il a également mis une update hier sur son Facebook ....

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid0gi4V1V687hLf1ebnsAQsDYKiPez4hViu3Cm9eP3FY7SnqPEWyYfTVxJiCgJofx8hl&id=61551212687548

J'ai parlé de vos commandes, et là il m'a demandé vos numeros de commandes afin que celles ci soient expédiées tres rapidement,

donc maintenant soit vous attendez soit vous le contactez le par email , qui est dispo sur sa page Facebook ;) 

Voici sa derniere publication Facebook en date du 30 Mai 2024 : 

*A Progress update for all customers"

Hi Everyone, just an update as I've been inundated with messages today.

I've tried to push a mail merge out on the website but I think they are having tech issues.

- S&S editions have started shipping and are being received daily, There WILL be tracking no. sent to your registered email when your set is on the way. Please check your spam folders.

- XL are a couple more days out I think so I'm estimating shipping paid copies probably from Monday next week. I had to change an image on an art card slightly and the specific image just happened to be one I lost in my data wipe, the studio has now sent me the files.

- The website now shows out of stock for both editions. A couple reasons why... I still haven't received the remaining Discs yet and I do not want to take orders without them being in my possession.

(ALL orders that were placed until today have all already got discs allocated so don't worry)

I need to have an in depth look at what's left, the last few days since some beauty shots dropped there's been more orders than I thought, I'm estimating around 180ish XLs and about 150ish S&S left, I could be a bit out but I think I'm not far off.

I will not open the website again until the discs arrive 👍

Thank you to all those that have been making posts and the excellent feedback I've seen so far on the S&S I'm really pleased you like them.

Please just allow me some time to shift these orders, it's a one man operation and I will get to all of you ASAP.

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

Simple as that. 

Petit moment de frayeur 

Lorsque je me suis connecté sur leur site je n’ai pas vu de traces de ma commande je lui ai envoyé un message avec les infos lors du paiement paypal il a retrouvé la commande 

pour moi ce sera expédié semaine prochaine