Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Lone Survivor - Astro Creations

3rasus
 Share

Messages recommandés

JJ MM AAAA

Lone survivor collectors editionlone survivor XL edition

Coming soon, Q1 2024, the first official release from new UK label, Astro Creations.

Lone Survivor (4K UltraHD Blu-ray ), available in two releases, featuring artwork from Tim Gengler and Jeremy Kyle.

The XL and slim edition.

Both feature a WEA steelbook with gloss finish and debossed title.

Then outside a soft touch slipcover with spot gloss.

Limited to 1800 XL and 1200 slim. £44.99 / £24.99.

:VFnc:  :STFnc:  :RegionB:

Modifié par 3rasus
  • Wahou 2

j'ai préco le XL avec tous les goodies y a plusieurs mois , et apparement les envois ne vont pas tarder ....

c'est une personne qui a décidé de se lancer dans la creation d'une belle édition premium , en Angleterre , et qui communique sur les réseaux et réponds aux questions, c'est déjà une bonne chose.

Pour ceux qui préfèrent le Fullslip, la personne a précisé que la J-Card rentrait dans le Fullslip

Voici le lien du site Astro Creations 

et ainsi que le facebook, où vous verrez des videos & photos de l'avancement du projet  ..... lien Facebook Astro Creations

• J'aime 1

il y a 47 minutes, vinny91 a dit :

j'ai préco le XL avec tous les goodies y a plusieurs mois , et apparement les envois ne vont pas tarder ....

c'est une personne qui a décidé de se lancer dans la creation d'une belle édition premium , en Angleterre , et qui communique sur les réseaux et réponds aux questions, c'est déjà une bonne chose.

Pour ceux qui préfèrent le Fullslip, la personne a précisé que la J-Card rentrait dans le Fullslip

Voici le lien du site Astro Creations 

et ainsi que le facebook, où vous verrez des videos & photos de l'avancement du projet  ..... lien Facebook Astro Creations

j'ai pris le Simple pour ma part et je ne regrette pas au vu des liveshots ! Effectivement les envois doivent commencer ce lundi :D Hate de recevoir ça et de voir ses prochains projets. 

• J'aime 1

il y a 7 minutes, 3rasus a dit :

j'ai pris le Simple pour ma part et je ne regrette pas au vu des liveshots ! Effectivement les envois doivent commencer ce lundi :D Hate de recevoir ça et de voir ses prochains projets. 

il a mis un sondage sur le facebook pour laisser les internautes cocher le titre qu'ils aimeraient avoir ensuite .... pratique judicieuse ,

l'impression d'une personne passionnée qui se lance dans le business des beaux premiums .... j'approuve & soutien ce genre de projet indépendant , en espérant qu'il ai suffisamment d'argent pour continuer.

• J'aime 1

il y a 31 minutes, vinny91 a dit :

il a mis un sondage sur le facebook pour laisser les internautes cocher le titre qu'ils aimeraient avoir ensuite .... pratique judicieuse ,

l'impression d'une personne passionnée qui se lance dans le business des beaux premiums .... j'approuve & soutien ce genre de projet indépendant , en espérant qu'il ai suffisamment d'argent pour continuer.

tout à fait ! je l'ai contacté et il est réactif donc c'est une bonne chose si il peut y arriver ;) A voir si il ne sera pas trop bridé par le cout des licences .. Comme d'habitudes

• J'aime 2

Il y a 16 heures, Sodemars a dit :

Pris aussi l’édition Slim, si le prochain steelb wea est un titre inédit style Van Helsing ou KKong de PJ je prendrai sûrement un XL

à toi de bien voter dans le sondage ;) 

lorsque tu vois que les titres les plus demandés sont King Kong & Van Helsing .... OK je respecte, mais en terme d'édition, on en a deja vu ....

tous les titres sont connus & sont déjà sortis en steelbook WWA ..;

perso j'ai voté pour la trilogie de "La Momie" 4K , vu que l'uhd club coute un bras, et aucun autre revendeur / éditeur n'a sortis cette trilogie avec goodies.

un tres beau coffret sur la saga "Jason Bourne" , ce serait top. 

Dans la liste des titres, quoi qu'on en dise, Filmarena a deja sortis une bonne partie des films dans de belles éditions soit FAC soit Black Baron. 

@3rasus sauf erreur, tu as bien parlé de one-click pour "Lone Survivor" , dans la boutique, je ne l'ai pas trouvé, j'ai juste vu le Full ou le box XL .... 

j'avoue qu'une belle box renfermant le Full & XL , j'aurais foncé .... car même si suis impatient de recevoir ce XL en voyant la qualité des textures, , et idem pour le Full.

si tu peux m'aiguiller pour voire le One-Click stp ? te remercie d'avance. ;) 

à l’instant, Sodemars a dit :

A ma connaissance il n’y a pas de Oneclick de prévu pour LS et même si tu prends le slim et xl en même temps pas sûr d’avoir les mêmes numéros 

Peut être pour leur second titre

je pense que la personne veut tester le marché avec ce 1er titre .... si par la suite il a de plus en plus demandes .... peut etre qu'il aura assez de tune pour faire une belle box qui regroupe les 2 éditions.

lorsque je parle de OC, je parle de box et non des One-Click qui existaient y a pas mal d'années où t'achetais toutes les éditions.

en ce qui concerne les numéros, c'est une chose à laquelle je n'ai jamais prêté attention.

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

à toi de bien voter dans le sondage ;) 

lorsque tu vois que les titres les plus demandés sont King Kong & Van Helsing .... OK je respecte, mais en terme d'édition, on en a deja vu ....

tous les titres sont connus & sont déjà sortis en steelbook WWA ..;

perso j'ai voté pour la trilogie de "La Momie" 4K , vu que l'uhd club coute un bras, et aucun autre revendeur / éditeur n'a sortis cette trilogie avec goodies.

un tres beau coffret sur la saga "Jason Bourne" , ce serait top. 

Dans la liste des titres, quoi qu'on en dise, Filmarena a deja sortis une bonne partie des films dans de belles éditions soit FAC soit Black Baron. 

@3rasus sauf erreur, tu as bien parlé de one-click pour "Lone Survivor" , dans la boutique, je ne l'ai pas trouvé, j'ai juste vu le Full ou le box XL .... 

j'avoue qu'une belle box renfermant le Full & XL , j'aurais foncé .... car même si suis impatient de recevoir ce XL en voyant la qualité des textures, , et idem pour le Full.

si tu peux m'aiguiller pour voire le One-Click stp ? te remercie d'avance. ;) 

Je ne me souviens pas avoir parlé de OC mais si c'est le cas, c'est une connerie de plus de ma part :D.

Il n'y a pas de OC pour cette éditions juste les 2 FS Xl ou slim comme dit plus bas ou plus haut 

il y a 6 minutes, Muzan-0 a dit :

Vinny jte trouve excité en ce moment 

alors attends je ne comprends pas .... est ce négatif ou une vanne lors de ma réponse au Marquis ? 

parce que je n'insulte personne ... sorry mais je pige pas ton post.