Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

EOTY - Edition Of The Year - 2023

vinny91
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

Voilà, je voulais apporter un peu d'animation au forum et proposer un Palmarès 2023 des meilleurs steelbooks & editions premiums, avec plusieurs catégories.

Mais avant de continuer .... je voudrais savoir si vous êtes partant ???!!!  

Y aurait plusieurs catégories, les steelbooks Fr, mondial.... les premiums ..... bref maintenant y 5 catégories, j'en ai retiré.

voici les éventuelles rubriques .... cela peut évoluer

- meilleur steel France

- meilleur steel mondial (inclus WEA)

- meilleur Editeur (Hdzeta, Blufans , Manta, UHD CLUB ..... Arrow, Second sight .... )

- meilleur Edition premium

- meilleur Digipack / Mediabook

Il reste quelques ptites choses à définir quand au fonctionnement de ce sondage. 

Alors svp précisé simplement "je participe" dans ce topic .... plus y aura de participation plus ce sera fun. 

Merci à vous ;) 

Modifié par vinny91
  • Merci 2
  • Wahou 1

• vinny91 a changé le titre en SOTY - Steelbook Of The Year - 2023
il y a 49 minutes, Darkseid a dit :

john-travolta-wtf.gif.55c9fcd1ee67edff76d94e4696eec2ea.gif

@vinny91 où sont les catégories Comics/Mangas et Jeux vidéos :hum:

À moins que tu crois que presque tout le forum soit comme @deepdro:ninja:

On t'as demandé ton avis toi ? Il a marqué quoi Vince dans son message ?!

"Alors svp précisé simplement "je participe" dans ce topic

T'as écrit "je participe" ????

Révélation

Trou de balle

Moi je participe bien sur :D 

En plus @scaz il va surement nous offrir des cartes cadeaux à dépenser sur Blusteel :loveit:

• J'aime 1
  • Haha 2

@deepdro bien sûr mort de rire en lisant ton post, mais liké pour ta participation, merci ;) 

@Darkseid je sais que tu déconne mais en même temps que t'aurais voulus des rubriques BD / Comics / Mangas ..... 

crois moi, j'avais mis bcp plus de catégories et @scaz a pensé que c'etait peut être trop , je ne sais pas ... 

sincèrement si on trouve le moyen de voir comment cela va fonctionner concrètement .... et si c'est pas compliqué, alors je rajouterais surement qqs catégories , 2-3 au max 

le truc est soit on reste dans l'esprit des editions blurays, soit on s'en écarte .... à voir car pour l'instant, rien n'ai complétement figé .... ça évoluera si vous êtes intéressé par le concept initial ;) 

@scaz je t'ai envoyé un mp, j'ai besoin de tes conseils stp ;) 

• J'aime 2

• vinny91 a changé le titre en EOTY - Edition Of The Year - 2023

Update

Changement de nom de l'événement, puisque j'ai ajouté la catégorie "Digipack, Mediabook ..." , cela s'appelle maintenant "EOTY" (Edition of the Year) 2023 

Chaque participant choisira tout seul 5 choix par catégorie ...  par exemple, vous indiquerez 5 noms de steelbook Fr dans la catégorie "Meilleur Steelbook Fr".

Libre à vous de citer vos choix dans l'ordre de préférence ou pas ... 

Quand à la catégorie "meilleur éditeur", du fait que nous achetons nos éditions à travers le monde entier, vous pourrez citer jusqu'à 7 choix de revendeurs au total  (Asie, Europe & UK) 

• J'aime 1

Il y a 5 heures, Muzan-0 a dit :

C'est sur les éditions sorties uniquement en 2023 ? 

Je participe volontiers :rambo:

cela permet te terminer l'année tranquillement , et ce sera bien plus simple pour vous de choisir vos titres, car si on fait par exemple "été 2022 - été 2023" c'est moins facile de savoir ce qui est sortis durant 2 années..

Merci de ta participation ;) 

• J'aime 1

Va falloir réviser là pour l'année 2023 ... J'en vois surtout un en premium qui pour moi remporte la palme haut la main :wahou:

Mediabook çà va être compliqué vue qu'il n'y a pas eu grand chose de prestigieux ...

Et Darky le gueux silence ou je te pisse dans la bouche :help:

• Haha 2

il y a 2 minutes, Muzan-0 a dit :

Va falloir réviser là pour l'année 2023 ... J'en vois surtout un en premium qui pour moi remporte la palme haut la main :wahou:

Mediabook çà va être compliqué vue qu'il n'y a pas eu grand chose de prestigieux ...

Et Darky le gueux silence ou je te pisse dans la bouche :help:

oui c'est interessant car y aura eu pas mal d'editions premiums .... et c'est comme en F1, certains editeurs ont montré du tres beau et meme temps ce sont plantés sur certaines sorties.

pour les mediabooks, y en a eu pleins le pb c'est que les sites de ventes sont pas faciles à connaitre ... le mieux c'est d'aller sur Bluray-disc.de ou youtube, et regardez les unboxing mediabook .... 

celui de Crawl en padded avec la peau de croco en visuel est plutot pas mal. Faut que tu mate "Ballerina" sr netflix, y a du BDSM :) 

il y a une heure, vinny91 a dit :

oui c'est interessant car y aura eu pas mal d'editions premiums .... et c'est comme en F1, certains editeurs ont montré du tres beau et meme temps ce sont plantés sur certaines sorties.

pour les mediabooks, y en a eu pleins le pb c'est que les sites de ventes sont pas faciles à connaitre ... le mieux c'est d'aller sur Bluray-disc.de ou youtube, et regardez les unboxing mediabook .... 

celui de Crawl en padded avec la peau de croco en visuel est plutot pas mal. Faut que tu mate "Ballerina" sr netflix, y a du BDSM :) 

Oui Crawl c'est Infinity. Ils gèrent en mediabook. Le Piranha est classe aussi avec les dents en reliefs. Mais tout ça c'est pas 2023 😁

il y a 43 minutes, Muzan-0 a dit :

Oui Crawl c'est Infinity. Ils gèrent en mediabook. Le Piranha est classe aussi avec les dents en reliefs. Mais tout ça c'est pas 2023 😁

apres on est pas obligé de posséder les éditions pour les citér dans les catégories.

exemple pour moi de "meilleur box", j'aurais pu mettre celle de MLAB "Seven" (que je n'ai pas) ou "Drive" que je possède. 

il y a 41 minutes, vinny91 a dit :

apres on est pas obligé de posséder les éditions pour les citér dans les catégories.

exemple pour moi de "meilleur box", j'aurais pu mettre celle de MLAB "Seven" (que je n'ai pas) ou "Drive" que je possède. 

C'est short 2023... Vivement que Barbie Mantalab sort... . Ça fera une place sur le podium :D

• Triste 1

Vous remplissez les catégories que vous voulez et mettez le nombre de titres que vous voulez au max de 5 choix, si vous n'avez pas de Mediabook, Digipack, Digibook. 

"Jeanne du Barry" est un tres beau digipack sr plusieurs volets. 

@Muzan-0 de toute façon l'evenement aura lieu debut 2024 normalement, et d'ici là y aura eu pas mal de titres de sortis. peut être que la box Oppenheimer sera la plus belle de l'année 

• J'aime 1

Update ... Sondage : 

Je souhaiterais savoir svp si vous préférez que ce palmarès se déroule sur les années 2022 & 2023 ou seulement sur l'année 2023 ?

vu que cela avait été évoqué plus haut, je vous pose la question !

Pour info, il y a eu des ajouts pour les catégorie, leur libellé .... j'expliquerais certaine chose le moment venu .... je pense que vous serez satisfait d'autant que @scaz a fait une belle bannière. 

Mais n'oubliez pas svp de préciser si vous voulez faire vos choix sur 1 ou 2 années .... merci à vous ;) 

• J'aime 3