Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Guardians of the Galaxy Vol. 3 [Blufans Premium #01]

3rasus
 Share

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Jojo76120 a dit :

Blufans est de retour dans les Marvel...

Ce qui m'intrigue c'est le "steelbook only". Est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura pas de disque, ou alors pas de fourreau ou bien encore ni l'un ni l'autre...?

Comme expliqué dans un autre topic, blufans se lance comme manta dans le sans disques .. Malheureusement ! Pour les problemes de licences notamment ;) 

Edited by 3rasus

il y a 23 minutes, 3rasus a dit :

Comme expliqué dans un autre topic, blufans se lance comme manta dans le sans disques .. Malheureusement ! Pour les problemes de licences notamment ;) 

alors, l'argument probleme de license, j'ai du mal à y croire .... MLAB aurait le même problème .... ça voudrait dire que Disney autorise Blufans à créer des éditions sans les discs, y a aucun problème dans l'absolu pour Disney .... à partir du moment où ils vendent les droits du titre, ils peuvent logiquement laisser les éditeurs mettre les discs ..... 

Avec MLAB, ils ont fait du "disc less" pour un titre DC Comics, donc clairement pas de problème de licence .... juste l'envie de ressortir les editions un poil moins cher et se faire encore plus de fric.

Serait curieux de voir le montant des Fdps entre une edition "normale" et edition DiscLess chez Mlab.

il y a 39 minutes, vinny91 a dit :

alors, l'argument probleme de license, j'ai du mal à y croire .... MLAB aurait le même problème .... ça voudrait dire que Disney autorise Blufans à créer des éditions sans les discs, y a aucun problème dans l'absolu pour Disney .... à partir du moment où ils vendent les droits du titre, ils peuvent logiquement laisser les éditeurs mettre les discs ..... 

Avec MLAB, ils ont fait du "disc less" pour un titre DC Comics, donc clairement pas de problème de licence .... juste l'envie de ressortir les editions un poil moins cher et se faire encore plus de fric.

Serait curieux de voir le montant des Fdps entre une edition "normale" et edition DiscLess chez Mlab.

Je pense aux meme ports.. car avec ou sans disque (1 seul 4k) le poids n'évolue pas bcp..

• Thanks 1

• scaz changed the title to Guardians of the Galaxy Vol. 3 [Blufans Premium #01]
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

ce sera ma derniere vague de Blufans Discless !  

J'attends de recevoir le Shang-Chi et ce GotG 3 , en DL ! 

comme d'habitude, le rendu du DL sera top, avec pas mal de profondeur vu tous les persos, et surtout tres coloré comme visuel , contrairement au dernier Spider-Man de chez MLAB Double Lenti, le recto est tellement sombre, on voit que dalle !

Si y a en qui hésite à prendre ce DL MLAB, sincerement optez soit pour le SL ou le Full .... par contre verso du DL est superbe , coloré et pleins de niveaux de profondeurs.

[ME#66] Spiderman: No Way Home Steelbook (Double Lenticular Full Slip)   [ME#66] Spiderman: No Way Home Steelbook (Double Lenticular Full Slip)

• Like 1

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...