Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gladiator [Titans of Cult #20]

Derek
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Le Marquis a dit :

Ouch...ça pique un peu non le design?:oh:

SteelbookCentral fait des stand simples & efficaces, qui n'abiment pas les steels ou editions .... 

tu prepare ta rondelle .... là ToC nous fait du teasing avec les photos, lorsqu'ils balanceront le prix , mais pour être honnête, le visuel du steelbook est plutot top, en esperant qu'il y ait des effets embossed ou spot gloss sinon cela n'a pas trop d'interet ce genre de visuel. 

(modifié)
il y a 31 minutes, Ben Richards a dit :

C'est bien beau tout ça mais toujours pas de prix.<_<

Ils vont le balancer au dernier moment et j'entends déjà certains qui vont se crisper de la rondelle sur leur île.:ninja:

Là,  franchement,  au vu de ce que je vois, elle est plutôt détendue 😎

Modifié par Le Marquis
  • Haha 1

il y a 27 minutes, Le Marquis a dit :

Là,  franchement,  au vu de ce que je vois, elle est plutôt détendue 😎

tu peux t'attendre pour le ToC "classique" à 40€ et pour l'edition "Supreme" entre 60 - 65€ max ... voilà mon estimation en comparant avec ce qu'il se fait ailleurs .... 

à peu près quasi que ToC va s'aligner sur les tarifs de la collection "The Films Vault" ...

ils ont presque le même concept, un beau packaging & qqs goodies, .... ce qui fera la diff ce sera la qualité du papier & du carton, et la finition du steelbook ! 

Si je me plante pas ToC a toujours proposé des steels de qualité, tjs un minimum de zero finish avec du spot gloss et au mieux du full glossy ou bien des effets embossed, cadre ... 

• J'aime 2

Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

tu peux t'attendre pour le ToC "classique" à 40€ et pour l'edition "Supreme" entre 60 - 65€ max ... voilà mon estimation en comparant avec ce qu'il se fait ailleurs .... 

à peu près quasi que ToC va s'aligner sur les tarifs de la collection "The Films Vault" ...

ils ont presque le même concept, un beau packaging & qqs goodies, .... ce qui fera la diff ce sera la qualité du papier & du carton, et la finition du steelbook ! 

Si je me plante pas ToC a toujours proposé des steels de qualité, tjs un minimum de zero finish avec du spot gloss et au mieux du full glossy ou bien des effets embossed, cadre ... 

Le toc de Matrix n'avait rien de tout ça. 

J'avais pas compris que les boites blanches c'était la boite de l'édition normale :haha: je me demandais ce que c'était que ce petit truc.

Pour l'édition Supreme, tout ce qui va jouer est, au cas par cas, le visuel du poster métal, mais, pour la différence de prix (supposée), si le visuel plait et que vous y trouver un intérêt, y'a pas à cracher dans la soupe, c'est pas cher (même si ça reste relativement petit)

Pour le reste, le visuel du steelbook est top, et l'idée du présentoir est pas mal... MAIS... ça empêche de les placer les uns à côté des autres dans une biblio, et ça, c'est quand même un gros point noir.

Il y a 9 heures, Antho a dit :

Le toc de Matrix n'avait rien de tout ça. 

pr celui de Matrix, ils ont mis un effet métallique je crois pr le steel ... et ils ont joué avec l'integration du visuel du steelbook et celui du boitier plastique, pour que tout soit raccord. 

j'avoue certains steels de leur collection étaient beaucoup plus classe que d'autres. 

j'en ai zappé pas mal des editions ToC. soit à cause du film soit parce que j'avais deja d'autres coffrets UK qui me convenaient mieux.

il y a une heure, grandbaton a dit :

Pour l'édition Supreme, tout ce qui va jouer est, au cas par cas, le visuel du poster métal, mais, pour la différence de prix (supposée), si le visuel plait et que vous y trouver un intérêt, y'a pas à cracher dans la soupe, c'est pas cher (même si ça reste relativement petit)

euh, j'ai loupé une info car je n'ai pas encore vu d'annonce officielle de tarif ... j'avais simplement émis une hypothèse 

et pour l'edition "Supreme" ... 30cm , c'est plus grand que les editions "The Films Vault", deja pas facile à ranger,

bref avec les nouveaux ToC 2.0 , on est pas loin de celle de Rocco à qqs centimètres ... :ninja: :porte:

• Haha 1

j'ai bien écrit "supposé", pas pour rien.

Mais je pense que ton hypothèse est plutôt bonne,

Y'en a pas mal ici qui rigolent de cette collection, mais faut quand même rappeler que leurs tarifs ont toujours été de 35€ pour des visuels recherchés, des bonnes finitions de steelbook, des fourreaux et des goodies qui sont pas des bout de cartons. (avec souvent des chutes de prix très rapide quand y'a pas rupture de stock, mais c'est un autre sujet),

Et que ça fait bien longtemps que les premiums asiats ne sont plus à ce prix là (sans parler des frais de port),

Je les vois pas faire x2 ou x3 leur tarif, ce serait incohérent en terme de business.

Donc oui je vois bien un 45-50€ pour les nouvelles éditions "standard" (ce qui ne serait pas du vol vu le contenu, et vu que certains sortent des simples steelbook dégueulasses avec visuel mondial à 35€) et effectivement 15-20€ de plus pour la grosse édition.

Oui le format est chiant, mais sur le principe, si t'aime le film et que le poster métal t'intéresse, si la différence de prix est effectivement celle-ci, alors ce sera tout à fait correct.

Oui ça reste de la supposition de comptoir

• J'aime 1

Pas convaincu vue les anciens Toc qui était plutôt poisseux... Rien que la présence d'un pins dans une édition ça me fait rigoler... Je préfère encore un steelbook nu et faire baisser le prix de fabrication sans leur coffret de merde bien fragile.. 

Ah voir le renouveau de cette collection. Pour ce film je prendrai l'édition la plus cher histoire de voir le changement... 

• J'aime 1

- Visuel du Steel, nickel

- les cartes, top

- le pin's , pas étonnant du tout

- par contre le visuel sur l'edition "simple" avec le casque, 

- le poster en métal, la classe.

Pour info

ToC m'a répondu concernant le risque de rayure sur le steelbook avec le stand .... et en fait ils ont mis une sorte de couche de protection sur le stand afin d'éviter les rayures sur le steel.

• J'aime 3