Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Flash - [Édition Spéciale Fnac Steelbook] - [4K + 2D]

vinny91
 Share

Messages recommandés

en voyant ce visuel "fan made" ... je me dis ... faut il regarder également les series DC Comics pour mieux apprécier les films ???!!!

j'ai longtemps regardé pas mal de séries DC Comics, Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow ! mais jamais vu les séries plus récentes comme "Batwoman", "Super Girl" ...  

à votre avis svp ? et que regardez vous oû en êtes vous coté visionnage de toutes ces séries ?

Merci à vous ;) 

• Haha 1

il y a 21 minutes, vinny91 a dit :

en voyant ce visuel "fan made" ... je me dis ... faut il regarder également les series DC Comics pour mieux apprécier les films ???!!!

j'ai longtemps regardé pas mal de séries DC Comics, Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow ! mais jamais vu les séries plus récentes comme "Batwoman", "Super Girl" ...  

à votre avis svp ? et que regardez vous oû en êtes vous coté visionnage de toutes ces séries ?

Merci à vous ;) 

Arrête de regarder ces séries et les autres ,elles sont la plupart naze -_-:ninja: lit plutôt des comics qui sont bien meilleurs  et ,au passage ces soit-disant séries s'inspire des comics  ;) mais pas en bien lol :haha:

• J'aime 2

Il y a 1 heure, Darkseid a dit :

Arrête de regarder ces séries et les autres ,elles sont la plupart naze -_-:ninja: lit plutôt des comics qui sont bien meilleurs  et ,au passage ces soit-disant séries s'inspire des comics  ;) mais pas en bien lol :haha:

Je valide... Aucune de ces séries (à part Daredevil et un peu du Punisher sur netflix) ne m'ont vraiment fait vibrer. Bien trop souvent pitoyables à mes yeux et trop en retrait par rapport aux comics même.  Il faut s'appeler @Ben Richards pour se fader toutes les saisons sorties :ninja::haha: te dire le niveau d'emmerdement qu'il existe dans sa contrée sauvage :ninja:

• Haha 3

Il y a 2 heures, Le Marquis a dit :

Je valide... Aucune de ces séries (à part Daredevil et un peu du Punisher sur netflix) ne m'ont vraiment fait vibrer. Bien trop souvent pitoyables à mes yeux et trop en retrait par rapport aux comics même.  Il faut s'appeler @Ben Richards pour se fader toutes les saisons sorties :ninja::haha: te dire le niveau d'emmerdement qu'il existe dans sa contrée sauvage :ninja:

Effectivement la série Daredevil de Netflix est top ;) Punisher est pas mal. Tu as oublié la série (Marvel) Légion qui était bien.

Sinon au passage j'attends toujours le steelbook Daredevil saison 3 :ninja::sifflote:

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 3 heures, Le Marquis a dit :

Il faut s'appeler @Ben Richards pour se fader toutes les saisons sorties :ninja::haha: te dire le niveau d'emmerdement qu'il existe dans sa contrée sauvage :ninja:

L'australopithèque des îles, il  a encore la rondelle qui le démange?:ninja:

soldier-boy-the-boys.gif.9fd7d5f2cd8ba0382371e67deff2c51f.gif

3QGz.gif.4bfe9b756c2b9c407df54a53400f4357.gif

Modifié par Ben Richards
  • Haha 1

il y a une heure, vinny91 a dit :

ah mince, le trailer avait l'air prometteur ! 

Oui, j'y vais finalement ce soir le voir mais j'en attend rien  depuis que j'ai vu les différents retours...

Peut-être que dans cet état d'esprit, je trouverai ça potable...:lol:

Heureusement qu'il y a eu les Gardiens de la Galaxie 3 et Spider-man sinon ça devient dramatique Marvel et DC. La salle était à moitié pleine pour The Flash. Les super-héros n'ont vraiment plus la côte. Que dire de la scène post-générique ! 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Hellboy a dit :

C'est le pire film du DCEU avant WW84.

j'aurais jamais pensé que ce soit possible de faire pire que WW84  elle est loin maintenant la période des excellents films DC Comics. 

Vraiment triste que Snyder n'ai pas pas pû faire son immense projet, car lorsque l'on voit les 4h du Justice League, y avait tellement matière pr faire d'autres films dans la continuité 

il y a 52 minutes, ericdv14 a dit :

Heureusement qu'il y a eu les Gardiens de la Galaxie 3 et Spider-man sinon ça devient dramatique Marvel et DC. La salle était à moitié pleine pour The Flash. Les super-héros n'ont vraiment plus la côte. Que dire de la scène post-générique ! 

J'ai deja trouvé GotG 2 vraiment naze (ou plutot, pas à mon gout du tout). 

Avec Marvel, on a connu une excellente "saga" de 10ans qui s'est terminé avec Endgame. Dommage d'être aussi attiré par l'argent à Hollywood, ils auraient dû s'arrêter là avec Endgame, et partir sur d'autres projets sans reprendre les personnages qu'ils avaient déjà exploités. 

Si les gens ont eu leur overdose de super héros, très bien, mais dans ce cas, que font les scénaristes & producteurs à Hollywood.

A une époque il existe des films d'actions, d'aventures, dramatiques, judiciaires, bref un Cinéma très diversifié, en espérant que cela revienne, car sincerement les films vraiment interessants se comptent sur les doigts des mains.

• J'aime 2

Je suis de ceux qui aiment ce genre de film mais j'ai toujours pensé qu'après "Avengers Endgame", Marvel aurait dû faire une pause de quelques années, ça aurait été bénifique, ça aurait laissé le temps de vraiment réfléchir sur les scénarii.

DC, le problème est différent, plusieurs années de retard sur Marvel, tout a été fait à la vite et pas dans le bon sens, sans parler d'avoir évincé Snyder qui a avait fait du bon taf.

• J'aime 2

Le 15/06/2023 à 16:30, Le Marquis a dit :

Normal @Ben Richards il voit une cape et un mec qui vole ça lui suffit :relieved_face:

• Haha 2

(modifié)
Il y a 4 heures, Le Marquis a dit :

Ça doit venir de sa frustration @Dark Vador :ninja:

S'il nous lit.:ninja:

drucker-michel-drucker.gif.ace6b749a08af90a8eebb2919d83a34e.gif

Edit: en tout je suis curieux de voir ce que ça va donner en 4K car les SFX sont dégueulasses, le film de supers héros le plus moche que j'ai vu!

Modifié par Ben Richards
  • Triste 1

Le 18/06/2023 à 22:48, Ben Richards a dit :

S'il nous lit.:ninja:

drucker-michel-drucker.gif.ace6b749a08af90a8eebb2919d83a34e.gif

Edit: en tout je suis curieux de voir ce que ça va donner en 4K car les SFX sont dégueulasses, le film de supers héros le plus moche que j'ai vu!

Ça me sidère toujours autant qu'il soit aussi moche au vu du budget et du temps qu'ils ont mis pour le faire ce film.

• J'aime 1