Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avatar 2 : La voie de l'eau - steelbook 4K


3rasus
 Share

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)
Il y a 2 heures, Jojo08 a dit :

"En attente de prise en charge transporteur" à la fnac

 

Par contre le 3D est toujours en attente de livraison fournisseur

 

idem ... pour l'edition 3D .... si la Fnac n'est pas capable d'expédier demain ou apres demain l'amaray 3D .... 

j'ai gardé ma préco Amazon DE pour la 3D .... et au pire je choperais une edition sur Amazon US si c'est encore dispo.

 

mais le constat est qu'ils n'ont pas expédié les editions plusieurs jours avant la date officielle, et c'est rare ! ça ne me gène pas du tout, ça montre que tout est verrouillé autour de cette license.

 

edition 3D , sold out sur US ... restera donc Amazon UK (sortie fin Juin) ou Amazon DE si la Fnac nous expédie rien ;) 

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2023 à 18:19, 3rasus a dit :

apercu du BB

 

 

Il est superbe grâce à sa finition. 

Dommage que ce soit exclusif à l outre Atlantique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais pas de photos , tellement dégouté d'avoir reçu le steelbook 4K explosé et le fourreau de l'amaray également abimé ...

 

lls ont voulu attendre pour que les gens reçoivent le jour J de la date officielle ... c'est resté 1 jours de plus en preparation .... et voilà le resultat.

 

j'espere que tout ira bien pour ceux qui ont préco sur Fnac.com ! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc incomprehensible .... la saga Mission Impossible ressort en steelbook , et ils sont full glossy (j'ai reçu MI:2) 

alors que le steel Avatar Way of Water est tout mat en Europe ... j'aurais tendance à croire qu'ils vendront beaucoup plus de steels Avatar 2 que de steels sur Mission Impossible ... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, vinny91 a dit :

je ferais pas de photos , tellement dégouté d'avoir reçu le steelbook 4K explosé et le fourreau de l'amaray également abimé ...

 

lls ont voulu attendre pour que les gens reçoivent le jour J de la date officielle ... c'est resté 1 jours de plus en preparation .... et voilà le resultat.

 

j'espere que tout ira bien pour ceux qui ont préco sur Fnac.com ! 

Bon ben là au moins c'est une bonne occasion pour chouiner :higreen:

 

Nan mais sans rire c'est la merdass ... Quand tu peux éviter de prendre sur le site Fnac c'est mieux . Perso j'essaie au max de prendre en boutique ce genre de matos ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Muzan-0 a dit :

Bon ben là au moins c'est une bonne occasion pour chouiner :higreen:

 

Nan mais sans rire c'est la merdass ... Quand tu peux éviter de prendre sur le site Fnac c'est mieux . Perso j'essaie au max de prendre en boutique ce genre de matos ...

dans mon secteur, centre de tris & la poste ... j'ai beaucoup plus de dégat avec les steelbooks en achetant sur Amazon Fr .... c'est pour cela que je prends le plus possible sur Fnac.

 

mais tu vois, le steel MI:2 est nickel, car préco preparé & expédié rapidement alors que pour le steel Avatar 2, ils ont tardé à l'expédier , il est resté 1 jour dans le process de prepa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

10 mn , c'est bien long, quelques secondes devraient suffir...

 

Et oui @vinny91 ,paq de glossy eb France,  compe d habitude avec disney qui nois fule ees edituons cheap et gardz les éditions premium pur les américains....

il est zéro finish avec effet brossé...

J'ai donc commandé pour 62 euros sur ebay l édition best buy hier..

Aucun regret.....!

Modifié par Gaël
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gaël a dit :

10 mn , c'est bien long, quelques secondes devraient suffir...

 

Et oui @vinny91 ,paq de glossy eb France,  compe d habitude avec disney qui nois fule ees edituons cheap et gardz les éditions premium pur les américains....

il est zéro finish avec effet brossé...

J'ai donc commandé pour 62 euros sur ebay l édition best buy hier..

Aucun regret.....!

Qui nois fule ees ?? C'est du langage Navi ?? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Muzan-0 a dit :

Qui nois fule ees ?? C'est du langage Navi ?? 

Pour ça que j'ai trouvé le film plus que moyen, rien compris:ninja: en attendant, top démo ou pas, je suis passé devant le regard fier et dédaigneux ::bûcher:::haha: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai maté le film hier aprem en 2D pour la 1ere fois .... je me ferais un visionnage 3D dans qqs jours.

 

Avec les avis mitigés que j'ai entendu, m'attendais à qq de bien mais pas de waouhh .... 

 

et bien tout le contraire pour moi, un pur voyage de 3h, pas vu le temps passer, j'ai été transporté dès les 1eres minutes ... en regardant les Navi on voit le temps écoulé entre le 1er film & le 2e, là le rendu des Navi est encore meilleur, et c'est une enorme claque lors des scenes avec de l'eau & la pluie sur le corps .... j'ose pas imaginé ce que ça doit rendre sur 3m avec un projo et en 4K.

 

@Le Marquis pourtant le pitch est simple & clair ... l'histoire est tres cohérente, dans la continuité du précédent, et pas été surpris ... me doutais que Cameron allait nous faire voyager, nous faire découvrir d'autre tribut & endroit, et ce sera pareil pour les prochains films ...

 

bref , j'ai adoré, pleins de clin d'oeil aux précédents films de Cameron .... Abyss, Aliens, Titanic. le real arrive a apporté de l'émotion dans un gros film d'action :love: , à voir & revoir :) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, vinny91 a dit :

j'ai maté le film hier aprem en 2D pour la 1ere fois .... je me ferais un visionnage 3D dans qqs jours.

 

Avec les avis mitigés que j'ai entendu, m'attendais à qq de bien mais pas de waouhh .... 

 

et bien tout le contraire pour moi, un pur voyage de 3h, pas vu le temps passer, j'ai été transporté dès les 1eres minutes ... en regardant les Navi on voit le temps écoulé entre le 1er film & le 2e, là le rendu des Navi est encore meilleur, et c'est une enorme claque lors des scenes avec de l'eau & la pluie sur le corps .... j'ose pas imaginé ce que ça doit rendre sur 3m avec un projo et en 4K.

 

@Le Marquis pourtant le pitch est simple & clair ... l'histoire est tres cohérente, dans la continuité du précédent, et pas été surpris ... me doutais que Cameron allait nous faire voyager, nous faire découvrir d'autre tribut & endroit, et ce sera pareil pour les prochains films ...

 

bref , j'ai adoré, pleins de clin d'oeil aux précédents films de Cameron .... Abyss, Aliens, Titanic. le real arrive a apporté de l'émotion dans un gros film d'action :love: , à voir & revoir :) 

Je ne suis pas rentré dedans. A aucun moment. J'ai trouvé les dialogues creux, voire fadasses par moments (la relation père - mère - enfants, oskour :wahou:) l'intrigue générale, vue, revue et re-re-vue, et la longueur du film, juste imbuvable à mes yeux. Je dis bien à mes yeux. Maintenant, et il n'y a que là dessus où je donnerai un avis positif, c'est le côté technique du truc. Le BR doit être effectivement un top démo (4K ou 3D ou 2D simplement) , mais je n'ai ni le courage :haha:ni la monnaie à perdre pour revoir ce film. Alors, oui, on va me répondre qu'avec une telle recette au box office... je dois être l'un des rares couillons à dénigrer le truc. :ninja: Cameron a fait de grands films, c'est indiscutable. Mais je ne pense pas que celui ci en fasse parti.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Le Marquis a dit :

Je ne suis pas rentré dedans. A aucun moment. J'ai trouvé les dialogues creux, voire fadasses par moments (la relation père - mère - enfants, oskour :wahou:) l'intrigue générale, vue, revue et re-re-vue, et la longueur du film, juste imbuvable à mes yeux. Je dis bien à mes yeux. Maintenant, et il n'y a que là dessus où je donnerai un avis positif, c'est le côté technique du truc. Le BR doit être effectivement un top démo (4K ou 3D ou 2D simplement) , mais je n'ai ni le courage :haha:ni la monnaie à perdre pour revoir ce film. Alors, oui, on va me répondre qu'avec une telle recette au box office... je dois être l'un des rares couillons à dénigrer le truc. :ninja: Cameron a fait de grands films, c'est indiscutable. Mais je ne pense pas que celui ci en fasse parti.

je respect ton avis, mais alors tu risque d'être déçu par cette franchise. Pour apprécier ce genre de film faut se laisser aller & voyager sinon la mayo ne prend pas ;) 

 

Cameron n'a jamais fait de films purement dramatique, du coup ce n'est pas un grand scénariste pour tout ce qui est drame, emotions .... mais dois être plus sensible car j'ai été touché par moment en voyant Avatar 2.

 

Cameron aurait peu être des oscars lorsque tous les films de cette franchise seront sortis ... un peu comme Peter Jackson qui été récompensé que pour "Return of The King" bien que les 2 précédents opus étaient excellents aussi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies