Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

John Wick: Chapter 4 - Steelbook 4K

vinny91
 Share

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Ben Richards a dit :

@vinny91, tu te fais du mal.:ninja:

mais non, je l'ai préco ... en attendant d'avoir vraiment le visuel officiel du steel FR

le soucis c'est qu'il y a de fortes chances d'avoir des logos d'age sur le PET slip UK !

ce film ne peut quand même pas être aussi mauvais que les récentes grosses daubes de ces derniers mois :ninja:

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

y a t il des personnes qui ont préco cette edition sur Amazon UK svp ? 

apparemment Amazon ne va pas expédier ma préco ...

suis tomber sur une personne en chat me disant que l'article était sold out, super j'avais vu cela mais alors quel est l'interet de faire des précos s'ils sont pas foutus de les expédier ??!!!

Merci d'avance pr votre réponse ;) 

• 2 mois plus tard...
(modifié)

J'ai vu je sais pas qui qui l'a réceptioné sur je sais plus quel topic (au moins je sais de quel steelbook je parle, c'est déjà pas mal hein)

Du coup c'est achetable pour la France ?

Tous frais inclus c'est revenu à combien ?

(le panier m'indique 46.36€ fpi... ce qui est déjà 30% trop cher mais j'ai un peu peur d'un potentiel "droit de douane" tva + taxes bidons...)

Je suis con de pas l'avoir préco plus tôt, j'ai confondu avec Bol qui ne livre plus en France :tapfront:

Modifié par grandbaton

il y a 1 minute, grandbaton a dit :

J'ai vu je sais pas qui qui l'a réceptioné sur je sais plus quel topic (au moins je sais de quel steelbook je parle, c'est déjà pas mal hein)

Du coup c'est achetable pour la France ?

Tous frais inclus c'est revenu à combien ?

je l'avais préco sur Amazon UK ... prix £40 FDPIN en expedited , soit 47€, sans taxe ;) 

maintenant il est sold out sur Amazon UK, tu peux le trouver sr le net 

à l’instant, grandbaton a dit :

Merde, j'ai édité pendant que tu répondais,

Oui j'ai le même tarif du coup,

Ca n'a pas l'air sold out vu que j'arrive à la confirmation de commande,

Des risques de taxes bidons à l'arrivée ? 

ah j'ai cru qu'il etait sold out ... donc tant mieux pour toi ... fonce ;)

aucun risque de taxe si tu commande sur Amazon UK. 

mais attention, le pet slip n'est pas transparent au verso, ils n'ont pas collé un flyer ces nazes, du coup ça gache le beau visuel du verso. 

il y a 9 minutes, grandbaton a dit :

Ah merde,

Déjà que je trouve ça horriblement cher pour un steelbook classique, et si le slip est en plus imprimé avec les infos au recto -_-

M'enfin c'est le seul visuel potable pour ce film,

Et il compléterait bien la collection

j'ai acheté cette version et vais prendre le lenti Novamedia pour faire le set, car j'ai deja les 3 autres lenti ;) 

(modifié)

Je viens de faire un tour sur ebay, 

j'ai rigolé,

Et puis bon y'a la VF alors ça va,

Bon je vais le prendre,

En fait je sais pourquoi j'avais pas préco, je croyais que c'était exclu Zavvi, avec impossibilité de vente en France et sold out...

Moi j'ai le 1 en version française, celui avec le beau bandeau, et le 2 et le 3 de chez Bol, qui claquent bien,

Donc celui-ci complétera,

Dommage que la qualité des visuels soit inversement proportionnelle à la qualité des films de la saga :haha:

Modifié par grandbaton