Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

ID PlayStationNetwork des membres


Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Mon ID: Sith70

 

Pour l'instant, aucun jeux en multi mais je cherche de l'aide pour le trophée "Ame Charitable" qui nécessite d'avoir un ami en ligne & qui joue en même temps pour pouvoir envoyé un objet quand on est au niveau du Grimoire du Serpent. Merci d'avance. ;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ID: Sith70

 

Pour l'instant, aucun jeux en multi mais je cherche de l'aide pour le trophée "Ame Charitable" qui nécessite d'avoir un ami en ligne & qui joue en même temps pour pouvoir envoyé un objet quand on est au niveau du Grimoire du Serpent. Merci d'avance. ;)

ID ajouté à la liste.

 

tu parle de quel jeux ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ID: Sith70

 

Pour l'instant, aucun jeux en multi mais je cherche de l'aide pour le trophée "Ame Charitable" qui nécessite d'avoir un ami en ligne & qui joue en même temps pour pouvoir envoyé un objet quand on est au niveau du Grimoire du Serpent. Merci d'avance. ;)

ID ajouté à la liste.

 

tu parle de quel jeux ? ^^

:138: C'est "Darksiders 2". :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté toute les ID Hier. Nonox il est bien Enslaved?

Yeah j'ai vu ça merci poulet!

 

Enslaved franchement je l'ai bien apprécié. Un univers très coloré et atypique, bonne réalisation, fluidité du gameplay et j'en passe. Ca m'a fait un peu pensé à Jack & Dexter. Perso pour 10€ (il tourne dans ces prix là en neuf) ne te pose pas la question si il te tente ;) Par contre le platine est chiant notamment avec les orbes qui sont planquées de manière sadique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok philou, je vais surement me le prendre car il m'intrigue depuis assez longtemps. Son Aspect coloré m'avait attiré.

 

Par contre un de ces quatre il faudrait que l'on se réunisse tous dans un jeu autre qu'un FPS... 

 

Est-ce que tu aime bien le genre de jeu MMORPG? 

 

Ou même GOW Ascension possède un mode multi ou encore même Naruto mais pas ton dada celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ok philou, je vais surement me le prendre car il m'intrigue depuis assez longtemps. Son Aspect coloré m'avait attiré.

 

Par contre un de ces quatre il faudrait que l'on se réunisse tous dans un jeu autre qu'un FPS... 

 

Est-ce que tu aime bien le genre de jeu MMORPG? 

 

Ou même GOW Ascension possède un mode multi ou encore même Naruto mais pas ton dada celui là.

Bon choix pour Enslaved tu devrais aimer ;)

 

Je ne suis pas a fond MMORPG (j'ai Skyrim dans une moindre mesure mais je ne sais même plus si il a un multi).

 

Par contre carrément pour GOW (faut juste que je l'achète :lol: ). En plus j'ai bientôt fini le platine d'Arkham City (j'ai enfin fini les défis classiques et je n'ai plus qu'un défi campagne a faire) donc on pourra se rejoindre sans soucis pour des parties sur un jeu commun! Et Naruto je ne l'ai pas désolé. En fait je suis en train de regarder en même temps que j'écris et j'ai pas mal de jeu solo en réalité (Hitman, Sleeping Dogs, RE6,...) et sinon les jeux multi c'est principalement du FPS ou des titres plus singuliers a jouer en multi comme AC3 ou RDR (même si j'avoue que le multi de RDR est vraiment sympa quand on a pris le pli!) et des jeux de combats ou de tennis.

 

Mais bon on va bien se trouver un truc sympa pour jouer tous ensemble un de ces jours!

Modifié par Nonox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'ai adoré le jeu multi de RDR.. J'étais parti pour faire le platine et j'ai abandonné devant la besogne à accomplir. Les choses à faire dans le Multi ou pas x) étaient géniales. On se retrouvais à 3 ou 4 pour juste parler. Je me souviens à l'époque, on cherchait le Grisly à tout prix (On ne savais pas ou il était vu que nous n'avions pas encore ce stade dans le mode solo). Vraiment pas mal. La communauté Blusteel se retrouverait sur ce genre de jeu, ce serait fou rire Général.

 

Enfin, GTA V arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies