Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Stanley Kubrick's The Shining - [Edition Collector Limitée à 1000 ex numéroté] - [Format XXL]


vinny91
 Share

Messages recommandés

Attention, le chef d'oeuvre de Kubrick "The Shining" va sortir le 7 Mars 2023 dans une édition collector à 1000ex numéroté !!!

 

Stanley Kubrick's The Shining

 

Format XXL : 36,5 x 42,4 cm , 19.9 Kg , 2198 Pages , en Anglais 

 

PRECO : Lien TASCHEN

 

Taschen étant un éditeur d'ouvrage luxueux .... le prix est très élevé, 1500 €

 

Coffret avec deux volumes et un lot de documents d’archive, dont des fac-similés et des fascicules de croquis originaux

 

Stanley Kubrick's The Shining   Stanley Kubrick's The Shining

 

Stanley Kubrick's The Shining   Stanley Kubrick's The Shining

 

Stanley Kubrick's The Shining  

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 55 minutes, Sodemars a dit :

:tapfront:1500,00€ ! Déjà à 150,00€ j’hésite… la question ne se pose même pas avec de telles prix

suis carrément dégouté car à ce genre de prix, ces editions sont réservées à des VIP, des artistes ..... aucune personne lambda peut se permettre un tel prix ! 

j'espere sincerement une version "light" dans qqs temps.

 

à 150€ je fonce direct et je peux t'assurer que l'ouvrage sur les Archives Kubrick est passionnant et pas cher, 60€ ! 

 

https://www.taschen.com/fr/books/film/44804/les-archives-stanley-kubrick/

 

@Sodemars viens de regarder et sur Amazon le grand format des Archives Kubrick n'est plus dispo, apparement il va être réédité par Taschen.

sinon, tu peux facilement trouver le ptit format à 20€, tres complet, la difference les photos ne sont pas en grande taille.

Modifié par vinny91
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 13 heures, Naolonlon a dit :

Je l'ai pris en "poche" à 20€, j'avais pas la place pour le grand format :lol:

Ce serait bien qu'ils fassent la même chose pour les archives de Bergman et Chaplin !

dans la collection "40th" qui est le format poche à 20 ou 25€ ... je te conseille vivement l'ouvrage sur "Le parrain, l'album de Famille", un must !

Ils avaient fait une version XXL à 1000ex pour un prix de 2000€. En lisant les 2 fiches produits (version luxe & version poche), on perd une centaine de photos avec le format poche.

 

    4f7253f9fa0efe802d7d37a6d3d57170.png  

 

Pour les archives Chaplin & Bergman, chaque ouvrage à 60€ c'est vraiment pas cher comparé à la qualité & contenus des formats XL.

Hesiter pour des versions XXL à 150€, là je comprends tarifs & ouvrage immense, clair que c'est pas facile à ranger. 

Certains ouvrages sont envoyés dans un packaging special ... donc si t'es intéressé te conseille de contacter Taschen à la boutique de Paris, par tél. 

 

Pour info, lorsque Taschen sort une édition de luxe ou un format XXL, il faut attendre environ 10ans pour une réédition sous une version abordable en terme de prix.

Mais on perd forcement pas mal de contenus vu que l'ouvrage sera plus petit. 

Modifié par vinny91
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies