Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

BLACK ADAM (Manta Lab Exclusive #56)


3rasus
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, deepdro a dit :

Ils ont pas les Kill Bill et Pulp Fiction a sortir avant ce film ? 

Ca commence a devenir n'apporte quoi Manta... 

MLAB etait un excellent éditeur .... ils ont sortis des goodies pour certains films, on ne saura jamais les raisons, et là Black Adam, un DC Comics regardable mais pas un chef d'oeuvre, sort chez eux alors qu'ils avaient annoncé pleins de titres avant

 

les Tarantino, les Batman Nolan, Inception ..... ils ont dû comprendre que les conso n'acheteraient pas vu que ces titres existent deja en premium ailleurs. et pas compliquer d'acheter un disc 4K et le rajouter à une édition premium sans devoir repasser à la caisse.

 

Ayant dejà les Kill Bill, Pulp Fiction ... me vois pas du tout les racheter ces titres chez MLAB. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thanos a dit :

Effectivement ça chouine comme d'habitude <_<

Je suis d'accord avec le petit Vinny ,les Tarantino existent déjà en éditions premiums ;)

Donc ils préfèrent privilégier les nouveautés.

Et au passage je prendrais le DL comme d'habitude :ninja:

Tu n'arrêtes pas les Chinoiseries toi?:hum::ninja:

 

liar-gif-29.gif.2a0ea263c53f7481b223adadc98b2c70.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ben Richards a dit :

Tu n'arrêtes pas les Chinoiseries toi?:hum::ninja:

 

liar-gif-29.gif.2a0ea263c53f7481b223adadc98b2c70.gif

J'ai plutôt dit que j'arrêtais petit à petit les Chinoiseries :ninja::sifflote: 

Je prends Black Adam pour compléter la collection du Snyderverse :sourcils:

Pour 2001 A Space Odyssey pour  compléter la collection des Kubrick et ainsi de suite :ninja:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Derek a dit :

Me suis fait chié devant ce film. Dur de passer de The Batman et Joker à ce super héros du bled 

Joker, j'avais vraiment aimé, par contre me souviens d'une interview du real qui disait qu'il n'y aurait de suite à ce film ... et suis tombé sr un article récemment, Joker 2 pr bientôt !

 

Depuis qqs années, Warner part en cou****, et leur univers "dark" qu'ils avaient construit avec DC Comics, va se casser la gueule ... Henry Cavill qui ne fera pas Man of Steel 2, donc plus de superman

 

si vous voulez lire la réponse de l'acteur concernant son rôle de Man of Steel .... 

 

https://www.gameblog.fr/geek/ed/news/superman-man-of-steel-2-henry-cavill-fait-une-enorme-annonce-412473

 

Me suis pas fait chier devant Black Adams, mais c'est un simple & basique pop corn movie, sans âme ... on mate et on oublie 

 

En regardant les resulats des Golden Globes ... j'ai rigolé jaune car j'ai dormis dans mon fauteuil en matant "everything everywhere all at once",

et hop l'actrice chope quasiment la totale ... meilleur actrice mais pire, meilleur scenar & meilleur real :mur:

 

Je ne suis plus du tout en phase avec ce que propose le cinema d'aujourdhui .... le film qui me tente vraiment c'est "Târ" avec Cate Blanchett.

Ok Spielberg est un grand real, ils nous a fait rêver avec certains films .... mais faire un film sur sa vie ...  pourquoi pas mais ce ne sera pas ma priorité. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, vinny91 a dit :

MLAB etait un excellent éditeur .... ils ont sortis des goodies pour certains films, on ne saura jamais les raisons, et là Black Adam, un DC Comics regardable mais pas un chef d'oeuvre, sort chez eux alors qu'ils avaient annoncé pleins de titres avant

 

les Tarantino, les Batman Nolan, Inception ..... ils ont dû comprendre que les conso n'acheteraient pas vu que ces titres existent deja en premium ailleurs. et pas compliquer d'acheter un disc 4K et le rajouter à une édition premium sans devoir repasser à la caisse.

 

Ayant dejà les Kill Bill, Pulp Fiction ... me vois pas du tout les racheter ces titres chez MLAB. 

Ca ne me derange d'avoir un film en plusieurs éditions si j'apprécie le film et que l'édition est sympa je peux etre tente ;) Mais depuis quelques années je trouve que manta ne prends plus beaucoup de risque et joue la facilité a sortir des films de super héros. Dommage. Manquerait que Plain nous sorte du Disney... 

 

Sinon la préco aura lieu le 20 Janvier à 13h heure française.

Fullslip

Lenti

Double lenti

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

Ca ne me derange d'avoir un film en plusieurs éditions si j'apprécie le film et que l'édition est sympa je peux etre tente ;) Mais depuis quelques années je trouve que manta ne prends plus beaucoup de risque et joue la facilité a sortir des films de super héros. Dommage. Manquerait que Plain nous sorte du Disney... 

c'est exactement cela, je n'aurais pas dit mieux ... ils ont qd même sortis Blade Runner, Her, et dernierment "2001 Space Odyssey" ... donc qqs grands films avec ptite prise de risque pour "HER", c'est jsutement le genre de film que Plain aurait pu sortir.

J'adorerais voir "Carol" chez Manta, même s'il existe deja chez Plain. 

Mais Manta est à l'image des autres editeurs , hdzeta .... ils ont quasiment le même line-up ... avec qqs differences ... mais sinon bien souvent ils sortent les mêmes films en décalage. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Me suis fait chié devant ce film. Dur de passer de The Batman et Joker à ce super héros du bled 

image.jpg.009af086ce0fb2dff535440dafea384b.jpg

 

:tapfess:

 

Y'a bien pire que ce film là ! 

-Suicide Squad 

-Birds of Prey 

-Shazam 

-Justice League (Joss Whedon)

-WW 1984

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thanos a dit :

image.jpg.009af086ce0fb2dff535440dafea384b.jpg

 

:tapfess:

 

Y'a bien pire que ce film là ! 

-Suicide Squad 

-Birds of Prey 

-Shazam 

-Justice League (Joss Whedon)

-WW 1984

 

Excepté, peut-être, Shazam, j’ai préféré tout les films que tu cite à BA. Je préfère mater 2h Margot ou Gal au grand benêt. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Excepté, peut-être, Shazam, j’ai préféré tout les films que tu cite à BA. Je préfère mater 2h Margot ou Gal au grand benêt. 

Donc pour toi il suffit de mettre une pimbêche sexy :ninja: dans un film pour que tu sois content -_-

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies