Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Rocky (4K + 2D)

JuL'59
 Share

Messages recommandés

ah les batards chez Warner & MGM :lasulfateuse:

deja reçu les steeelbooks du 1er & 2e opus !

steel mat sans aucun effet :insult:

artwork interne

et une vieille sérigraphie à 2 balles juste pour le bluray 2D ! le disc 4K n'a pas de sérigraphie.

et 30 boules à l'arrivée ... ils se foutent de notre gueule mais là c'est tellement flagrant .... le problème il faut forcement qqs acheteurs pour donner toutes les infos sur l'édition.

et tout pareil bien entendu pour le steel de Rocky 2. et ce sera idem pour le 3e & 4e, je ne vois pas pourquoi la finition changerait !

• Merci 1
  • Triste 1

il y a 27 minutes, vinny91 a dit :

artwork interne

et une vieille sérigraphie à 2 balles juste pour le bluray 2D ! le disc 4K n'a pas de sérigraphie.

et 30 boules à l'arrivée ... ils se foutent de notre gueule mais là c'est tellement flagrant .... le problème il faut forcement qqs acheteurs pour donner toutes les infos sur l'édition.

et tout pareil bien entendu pour le steel de Rocky 2. et ce sera idem pour le 3e & 4e, je ne vois pas pourquoi la finition changerait !

carrément les boules, mais bien content d'avoir attendu une confirmation avant de commander... Une idée de la finition US?  Sinon, ben tant pis, on passera sur du fourreau, ce qui est bien trop souvent le choix final depuis quelque temps :haha:

il y a 50 minutes, Derek a dit :

M’en tape totalement de la finition, super content d’enfin avoir les Rocky en 4K  :boxe:

avant la dématérialisation, peux être que les éditeurs vendront juste les blurays sans les boitiers ;) 

• Haha 1

il y a 13 minutes, Ben Richards a dit :

En même temps, on aurait eu du glossy, ça aurait chouiner pour les rayures comme en 2022.:ninja:

Et meme avant... Je me rappel que les blufans arrivaient rayés alors que le steelbook était dans le fourreau :wahou:

• Wahou 1

Vu le coût d'un steelbook, les éditeurs en sont déjà pour leurs argents 😁 il me semble avoir déjà entendu ce refrain donc les insultes sont un peu violentes 🤣😂😅

Le 03/03/2023 à 11:59, vinny91 a dit :

artwork interne

je suis deg 

Il y a 18 heures, Gaël a dit :

je suis deg 

c'est une trop vieille franchise qui n'interesse plus les nouvelles générations, les jeunes & plus vieux vont se tourner à la place vers les films "Creed" 

donc Warner a dû se dire, inutile de dépenser un max de tune pour les steels.

Sinon, un ami m'a prêté un lecteur Pana 4K dont il se sert jamais ... j'ai donc pû tester même avec mon Plasma Pana qui n'est pas 4K, et bien la qualité et le master 4K sur Rocky c'est vraiment top.

Sur le bluray 2D, les couleurs sont rouges à fond et un max de grain. Pour le disc 4K, ils vont viré le grain sans lisser l'image et les tons sont plus naturels, surtout les couleurs de peau sur les visages .... 

Pour l'audio egalement, sur le 4K, on a le choix entre la VO remasterisé et la VO d'origine, et une VF avec doublage que l'on connait.

Par contre la VF du disc 2D est vraiment plate, c'est un simple DTS alors que la VO du 2D est en DTS HD MA 5.1

Au final, qualité du steel vraiment loin d'être top, mais super boulot pour les masters sur les discs 4K !  

Ce sont des steels à prendre si tu es fan de la saga et si tu peux lire les 4K ;) 

• J'aime 1

Attention .... y a des soucis sur les 4 films 

L'éditeur aux US est au courant apparement mais n'a pas communiqué sur le sujet d'après le site "thedigitalbits.com"

1. The “original” audio mix on Rocky is actually a downmix of the 5.1, not the original theatrical mono audio as it should be.
  2. Rocky II has all of its audio tracks at the wrong pitch (about 4% too low).
  3. Rocky III has all of the foreign audio tracks at the wrong pitch as well.
  4. One shot in the theatrical cut of Rocky IV apparently opens up to 1.78:1 instead of the correct 1.85:1 featured throughout the rest of the film (the shot appears at about 10:17 into the film).
  5. The version of the Rocky vs. Drago: Keep Punching documentary on the bonus disc is significantly shorter than the version on youtube.
  • J'aime 1
  • Triste 2

Pour les fans, je remets le lien du docu dans son intégralité sur Rocky 4 .... franchement, prenez le temps de le voir, super interessant !

bien curieux de voir les coupes que le studio a fait sur ce doc pour le mettre en bluray.

Voir Stallone pointer du doigts ce qu'il ne va pas ou ce sur qui a été modifié durant le montage, c'est pertinent, plus qu'une voix off à mon gout.

• Merci 1

il y a 2 minutes, Muzan-0 a dit :

Ouais j'ai vue qu'il y avait des soucis ....

ça montre surtout que Disney s'en branle royalement de ce qu'ils vendent, des pistes audio d'origine .... 

C'est de pire en pire avec Disney, ils ont une "sorte de monopole sur l'industrie du cinéma", avec l'immense pouvoir qu'ils ont, ils s'en tapent du consommateur , c'est triste et rageant !!! 

• J'aime 1