Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Fantastic Worlds of Frank Frazetta - Version XXL - 6000 Exemplaires Numérotés

vinny91
 Share

Recommended Posts

Sortie : Début Janvier 2023 ou Dispo chez Taschen

71VSd0av9+L.jpg   

81LOOqagBhL.jpg  71MWtfAZzqL.jpg

715JHrqVdRL.jpg  7170RD6Vp3L.jpg

Amateur d'héroique fantasy, Taschen propose un ouvrage limité à 6000ex numéroté intitulé "The Fantastic Worlds of Frank Frazetta"

Prix : 150€ 

468 Pages

Ouvrage Multi langue : Anglais, Allemand, Français

Taschen

Amazon UK

FNAC

• 1 month later...

@Le Marquis superbe ouvrage de Taschen ... voilà les photos , et le prix 150€, c'est le prix juste pour une edition XXL

https://www.taschen.com/fr/books/comics/05357/the-fantastic-worlds-of-frank-frazetta/

The Fantastic Worlds of Frank Frazetta   The Fantastic Worlds of Frank Frazetta

Il existe une edition collector également sur Taschen de Frank Frazetta .... y a un très beau coffret en cuir, donc le prix pique un peu .... 500€, limité à 1 000 exemplaires ! 

https://www.taschen.com/fr/limited-editions/comics/60089/the-fantastic-worlds-of-frank-frazetta/

The Fantastic Worlds of Frank Frazetta  The Fantastic Worlds of Frank Frazetta

il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

@Le Marquis superbe ouvrage de Taschen ... voilà les photos , et le prix 150€, c'est le prix juste pour une edition XXL

https://www.taschen.com/fr/books/comics/05357/the-fantastic-worlds-of-frank-frazetta/

The Fantastic Worlds of Frank Frazetta   The Fantastic Worlds of Frank Frazetta

Il existe une edition collector également sur Taschen de Frank Frazetta .... y a un très beau coffret en cuir, donc le prix pique un peu .... 500€, limité à 1 000 exemplaires ! 

https://www.taschen.com/fr/limited-editions/comics/60089/the-fantastic-worlds-of-frank-frazetta/

The Fantastic Worlds of Frank Frazetta  The Fantastic Worlds of Frank Frazetta

Oui, je l'ai vue après celle à 500 ou 600 boules 😂 et je me suis dit que j'allais m'arrêter à 150:ninja:

il y a 35 minutes, Le Marquis a dit :

Oui, je l'ai vue après celle à 500 ou 600 boules 😂 et je me suis dit que j'allais m'arrêter à 150:ninja:

honnnetement, t'as eu raison, pour moi une edition collector chez Taschen doit apporter bcp plus de contenus et pas seulement un très coffret carton.

Si tu prends par exemple, les ouvrages "les archives de ..." les formats XXL proposent les photos en pleine page, ce qui vaut le prix à mon gout, par rapport au format à 25€ où tu auras le même contenus mais avec les photos en ptite taille. 

ça me fait royalement chier de pas pouvoir chopper le magnifique coffret sur "The Shining" .... devoir attendre presque 10ans, je serais mort avant :ninja:

suis comme toi, mon prix max chez Taschen c'est 150€ pour un ouvrage. et à ce tarif, tu peux te faire vraiment plaisir ... suivant tes centres d'interets y a du choix .... 

me laisserais bien tenter par un ouvrage de Helmut Newton :D