Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Halloween Ends [Edition Speciale Fnac] (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

merci les gars d'avoir parlé des 5€ .... pareil, rien sur mon compte adhérent, commande reçu le 16 Février ... j'ai envoyé un mail au service adhesion afin qu'ils me créditent mon compte. 

Aucune preuve des 5€ en CC pour l'achat de cet article car il est sold out ! 

il y a 49 minutes, vinny91 a dit :

merci les gars d'avoir parlé des 5€ .... pareil, rien sur mon compte adhérent, commande reçu le 16 Février ... j'ai envoyé un mail au service adhesion afin qu'ils me créditent mon compte. 

Aucune preuve des 5€ en CC pour l'achat de cet article car il est sold out ! 

Tiens une preuve 😁

Screenshot_20230219_115928_fr.fnac.com.jpg

• J'aime 1

Perso je n'arrive même plus à aller sur la partie "cagnotte fidélité" sur le site de la Fnac (une fois connecté sur le compte).

Ca vous le fait aussi? 

Je pense du coup à un bug généralisé car comme par hasard c'est la partie concernée par les crédits de bons d'achats (et moi non plus je n'ai pas eu les 5 euros pour Halloween au passage). 

(modifié)

@Nonox  & les autres :

en fait je croyais que y avait un bug et que la cagnotte avec la liste des avantages adherents pour les commandes, avaient disparus, mais pas du tout.

Faut cliquer dans votre compte, sur "Ma fidelité" et là , au lieu de rester sur "mon adhesion" visible en haut du screenshot, cliquez sur "Mes Avantages Fnac & moi" .... et là vous aurez la liste des commandes avec les CC attribués ... 

Quoi qu'il en soit, mes 5€ sur cette préco n'apparaissent pas dans "mes avantages Fnac" (attention, y a ptit bouton avec une flèche pour voir plus de commandes). 

Et la nouvelle interface pour les avantages est très très mal refaite car ces cons ont retiré le numero des commandes dans l'historique des avantages !

Vraiment des abrutis ceux qui gèrent le site internet Fnac :colere: .... aucune visibilité, aucun moyen de voir si les CC seront attribués à la commande concernées lorsque l'on fait plusieurs commandes avec avantages !!!

962737125_avantagesfnac.thumb.JPG.c3e956163a1808795eee321491e53119.JPG

Modifié par vinny91
  • J'aime 2

(modifié)

ça ne change rien, ils ont modifié l'interface des avantages .... j'avais préco le 14 Octobre, et on voit bien que je n'ai pas les 5€ sur cette ligne du 14 Octobre ... 

cagnotte.thumb.JPG.a584665c7117be3ca6a93942bf7f8171.JPG

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

Pas de réponse de la Fnac à mon mail envoyé dimanche !

Essaye de les contacter directement par le chat sur le site, j'ai fait ça la semaine dernière, suite à un code promo qui n'avais pas fonctionné, la personne en face m'a dit qu'elle regardait, j'ai été rappelé par téléphone dans la demi heure pour la solution.

• Merci 1

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

Pas de réponse de la Fnac à mon mail envoyé dimanche !

Avant ils répondaient assez rapidement.

Et aucun avantage crédité sur mon compte .... en esperant qu'ils nous ne baiseront pas pour les prochaines précos ! 

Je vais surveiller aussi car j'ai pas encore eu les 5€ de CC pour "Blac Adam", je l'ai reçu hier.

il y a 39 minutes, Antho a dit :

J'attends jusqu'à jeudi et après, si rien, on passera sur le chat

tu parle du chat sur le site Fnac ou du chat sur Facebook ?

et un coup de tél ça fonctionne ? mais quel service demandé stp 

car sur Facebook, les mecs qui répondent s'en cognent royalement 

merci ;) 

Il y a 2 heures, Platypus a dit :

Essaye de les contacter directement par le chat sur le site, j'ai fait ça la semaine dernière, suite à un code promo qui n'avais pas fonctionné, la personne en face m'a dit qu'elle regardait, j'ai été rappelé par téléphone dans la demi heure pour la solution.

je suis en train d'essayer le chat sur le site Fnac .... ils sont en grève ces boulets, personne ne répond !!! :mur:

• Triste 1

(modifié)

et bien apres apres rafraichis la page ... le chat fonctionne, méthode rapide et assez efficace, maintenant à voir si la personne va reellement transmettre ma demande et ajouter mannuellement les 5€.

je vais être fixé d'ici 48h

lorsqu'ils ajoutent manuellement les avantages, c'est que la Fnac a un soucis informatique !

@Ben Richards t'inquiete, ça a parfaitement fonctionné ensuite ;) 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

Réponse du service client fnac pour les CC

Citation

Nous rencontrons un incident en termes de crédit de cagnotte. Il est en cours de résolution.

Dès que ce sera résolu, vos avantages seront crédités automatiquement.

Pour le moment, il est nécessaire de patienter.

Navrée pour la situation.

À très vite,

Vanya

Il y a 2 heures, Jojo08 a dit :

Réponse du service client fnac pour les CC

c'est surtout qu'ils ne comprennent même pas les messages via le chat et mélangent les infos !

c'est pas seulement un pb informatique ... ça doit être le Covid :ninja:

• Haha 1