Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Collection Elektra Stark, steelbooks/statues,collectors et Artbooks divers ( MAJ le 14/09/16)

Elektra Stark
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Enseigne Game cash dans la galerie marchande de mon carrefour, c'est la ou je choppe souvent des BR à bas prix en occaz, d'ailleurs j'ai vu qu'il avait encore un buste Dead island Riptide en occaz, je prévois de le prendre le mois prochain, je l'avais revendu l'année dernière à contre-coeur....

Enseigne Game cash dans la galerie marchande de mon carrefour, c'est la ou je choppe souvent des BR à bas prix en occaz, d'ailleurs j'ai vu qu'il avait encore un buste Dead island Riptide en occaz, je prévois de le prendre le mois prochain, je l'avais revendu l'année dernière à contre-coeur....

oki merci

(modifié)

Elles sont chouettes!

Elles font quelles dimensions? Et tu les as eu où (et à quel prix si c'est pas trop indiscret :) )?

Hauteur 13cm finition résine peint à la main, les 2 Mickey et minie 30€ magasin cultura (Leclerc en solde) en regandant l'une des boites j'ai vu qu'il existé aussi Donald et Daisy, après une recherche sur le net, rien trouvé, donc j'ai appronfondie, et en faites se sont bien des Disneys officielles logo sous chaque figurine, mais celui qui les a crée c' est Dujardin (fallait le savoir). Donc en tapant Disney figurine/statue Dujardin tu les trouve, perso les 2 dernieres je les ai pris sur un vendeur Francais Ebay connus, pour 40€ FDPin.

Comme je l'ai précisé j'ai vu la 2ème série de 4 persos, qui sont De Frozen (Olaf,Elsa Anna, et l'autre abruti) ne m'interesse pas pour le moment, mais ils sont de mêmes tailles et de mêmes prix.

Edit: si je n'aurais pas vu les 2 premières à cultura , je ne savais même pas leurs existences, la qualité est vraiment au RDV vu leurs prix.

J'aurais préféré qu'il continu dans la lignée de la 1ere série c'est à dire les 1ers personnages classic de Disney, à savoir par exemple Dingo, Pluto, Picsou ou autres, dommage.

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 2

Bonne reception aujour'hui avec 2 posters Batman (pas de sérigraphie, 7€ pièce :blush: :blush: ), il manque le man of steel qui arrivera demain ou lundi, et puis le Da vinci code métalpak Chine que j'attendais avec grande impatience , je suis content :good: saplace était prévue depuis un moment ;)

424410P1161331.jpg276565P1161332.jpg353904P1161333.jpg

• J'aime 5

Enfin the beast est arrivé N°752/2000:

431772P1231342.jpg591142P1231343.jpg350185P1231344.jpg952677P1231345.jpg

Ne pas faire attention au mont de cartons en arrière plan, c'est pour mes envois :blush: . Sur les photos ca rend moins bien étant glossy de partout mon APN n'est pas assez minutieux, en tous cas une belle bête d'arrivé :hi:

Un VMB ca faisait longtemps, merci à la personne qui se reconnaitra d'avoir mis le disque 3D VF que je n'avais pas :) :

730746P1231347.jpg

• J'aime 5