Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wall-E - [Criterion Collection] - [4K & 2D]


vinny91
 Share

Messages recommandés

Sortie USA : 22 Novembre 2022

 

WALL·E

 

Prix : $40 + fdp chez Criterion

Prix : $49.99 + fdp chez Amazon US

 

Lien Shop Criterion / Wall-E

 

:AmazonShop:

 

Par contre comme vous devez le savoir, chez Criterion, jamais de VF ni STFR. le bluray 2D sera Zone A également. 

 

Le site Amazon US indique 3 discs contrairement au site de Criterion qui mentionne un combo 2 discs (4K & 2D) ... mais pour l'instant Amazon US indique qu'il est impossible d'expedier cette edition en France !  En esperant que Criterion UK sorte egalement le film.

 

 

Contenus

 

DIRECTOR-APPROVED 4K UHD + BLU-RAY SPECIAL EDITION FEATURES

4K digital master, approved by director Andrew Stanton, with Dolby Atmos soundtrack
One 4K UHD disc of the film, presented in both Dolby Vision HDR and HDR10+, and two Blu-rays with the film and special features

Alternate 5.1 surround DTS-HD Master Audio and stereo soundtracks
Two audio commentaries: one featuring Stanton and the other, character supervisor Bill Wise, coproducer Lindsey Collins, story artist Derek Thompson, and lead animator Angus MacLane
New programs on Stanton’s cinematic influences and production designer Ralph Eggleston’s color scripts
Tour of the Pixar Living Archive with Stanton
Behind-the-scenes look at the making of the film, including segments from early animation reels
The Pixar Story (2007), a documentary by Leslie Iwerks
More than a dozen documentaries exploring the film’s production and robots
Anatomy of a Scene: The Plant, a masterclass with Stanton
“WALL•E”: A to Z, a new program featuring Stanton and coscreenwriter Jim Reardon
Deleted scenes featuring commentary by Stanton
A Story (1987), a student film by Stanton
BURN•E (2008), a short film by MacLane
Trailers


English subtitles for the deaf and hard of hearing
English descriptive audio
PLUS: An essay by author Sam Wasson; selections from Stanton’s sketchbooks, script notes, and drawings; and artwork from the WALL•E team


 

Modifié par vinny91
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une parenthèse en passant, ils annoncent les sorties de Escape from Alcatraz et de High Plains Drifter en 4K...Quand je vois le prix de l'édition (40$ pièce), rapport à l'âge des films, je me dis que l'inflation mondiale a bon dos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Marquis a dit :

D'un autre côté, je ne me souviens pas que ce film brille par une multitude de dialogues..:ninja: donc pas de vf...:hi:

 

les bonus, de maniere générale, ont fait l'âge d'or du dvd, et c'est bien triste de voir que même les amateurs de bluray s'en tapent des bonus (je parle pas de toi)

 

pr la VF, t'as raison pr ce film, tres peu de dialogue, sauf vers la fin avec les humains :) 

 

sinon c'est qd même dommage d'avoir une édition Criterion, avec un gros boulot de restauration  .... et blindé de bonus, et ne mater que le film. j'avoue les bonus des films, à 90% c'est de la merde, mais y a des titres blurays qui sont des pepites rien que pour leurs bonus.

 

si ça te tente ... j'ai trouvé cela sur amazon US ... un collector amaray avec 4K .... & pleins de bonus, à seulement $17

 

https://www.amazon.com/WALL-Blu-ray-Ben-Burtt/dp/B082PQ2Z8X/ref=sr_1_1?keywords=wall-e+4k&qid=1662733066&s=movies-tv&sprefix=wall-e%2Cmovies-tv-intl-ship%2C127&sr=1-1

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

 

les bonus, de maniere générale, ont fait l'âge d'or du dvd, et c'est bien triste de voir que même les amateurs de bluray s'en tapent des bonus (je parle pas de toi)

 

pr la VF, t'as raison pr ce film, tres peu de dialogue, sauf vers la fin avec les humains :) 

 

sinon c'est qd même dommage d'avoir une édition Criterion, avec un gros boulot de restauration  .... et blindé de bonus, et ne mater que le film. j'avoue les bonus des films, à 90% c'est de la merde, mais y a des titres blurays qui sont des pepites rien que pour leurs bonus.

 

si ça te tente ... j'ai trouvé cela sur amazon US ... un collector amaray avec 4K .... & pleins de bonus, à seulement $17

 

https://www.amazon.com/WALL-Blu-ray-Ben-Burtt/dp/B082PQ2Z8X/ref=sr_1_1?keywords=wall-e+4k&qid=1662733066&s=movies-tv&sprefix=wall-e%2Cmovies-tv-intl-ship%2C127&sr=1-1

 

Livré Réunion 69.41€ TTC... No thank you :haha: J'ai fait une simu pour voir:haha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Marquis a dit :

Livré Réunion 69.41€ TTC... No thank you :haha: J'ai fait une simu pour voir:haha:

oh ça fait mal :oh:

en fait t'es quasiment obligé de tout acheter via GB pour ne pas te ruiner ou alors t'arrête le support matériel et tu mate que du streaming 

 

je t'avoue, même en france, lorsque tu commande sur amazon us un amaray basique, entre les fdps & les import fee deposit ... un titre à $17, au final tu raque 33€ incluant fdp & tax !

 

avec la hausse du dollar, + l'inflation & la hausse des fdp amazon , ça fait chier, mais on quasi obligé d'acheter en europe !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

oh ça fait mal :oh:

en fait t'es quasiment obligé de tout acheter via GB pour ne pas te ruiner ou alors t'arrête le support matériel et tu mate que du streaming 

 

je t'avoue, même en france, lorsque tu commande sur amazon us un amaray basique, entre les fdps & les import fee deposit ... un titre à $17, au final tu raque 33€ incluant fdp & tax !

 

avec la hausse du dollar, + l'inflation & la hausse des fdp amazon , ça fait chier, mais on quasi obligé d'acheter en europe !

Le choix se réduit peu à peu. Dans cas extrême, je ferai livrer en France en attendant un passage hypothétique en vacances :haha: Mais alors que je commandais beaucoup auparavant aux US, c'est devenu juste impossible. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies