Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Thing (4K + 2D) [FilmArena Collection #164]

vinny91
 Share

Messages recommandés

Entre le visuel du lenti vu et revu pour ce film,

Et le steelbook pas exclu, qui vient de sortir (et que je trouve bien moche), ça casse pas 3 pattes à un canard...

Sinon y'a des fabriquant premium qui font des trucs bien depuis 1-2ans, ou non c'est fini ?

• Haha 2

(modifié)
il y a une heure, deepdro a dit :

À part Manta et Plain je vois pas.

et encore, un peu déçu du Plain Archive reçu "Monster Call" ... aucun effet sur le fullslip, alors que le 2e visuel (le rouge) là t'as un bel effet embossed sur le recto ... 

ces nazes devraient détailler les differents effets de finition, comme l'indique Manta sur chaque édition 

Et quand bien même Manta & Plain fait du WEA & des belles editions ... la sortie des titres choisis pour les éditions est très loin d'être raccord avec la sortie ciné et c'est bien dommage.

sais pas ce que vous en pensez ... avoir un Fullslip WEA pendant son exploitation en salle ou au pire 1 - 2 mois apres sa sortie salle, ce serait top !

Là tout ce que l'on achete, y a plusieurs années d'écart entre sortie salle & vente sur les sites ! 

@Archeur"ius>

ça faisait qqs temps que j'avais pas fait "ah là ça a de la gueule" ... le packaging plastique ainsi que le steelbook sont vraiment pas mal du tout pour un ToC

le Steel qu'il y a dans la FAC c'est celui sortis y a qqs mois ... donc j'aurais peut être hésiter pr la FAC s'ils avaient montré les visuels y a qqs semaines !

aucune news de FA pendant des mois, c'est moyen !

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

Je te rejoins quand tu parles du descriptif des fourreaux je rajouterai la même pour le Steelbook pour les sorties c’est sûr que l’idéal serait en même temps que les Blu-ray et les Steelbook internationaux mais là route pour les premiums doit être parsemée d’embûches :D

• Merci 1
  • Haha 1

(modifié)

@vinny91, le descriptif des fourreaux, c'est bien quand tu vois Manta qui te dit après avoir commandé que ça sera pas ce qu'ils annonçaient, ça sent la cartouche pour certains.

Et Blufans qui te communique même plus les visuels de toutes les éditions mais qui veulent que tu raques quand même, le marché du Premium s'est dégradé à grande vitesse mais je suis tellement loin de toutes ces chinoiseries maintenant.:sifflote:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

il y a 5 minutes, Archeur"ius> a dit :

Forreaux forreaux 🤔 c'est le prix des éditions qui a rebuté les collectionneurs... De 45€ ont est sur 80€ voir plus maintenant c'est Nawak.

Il veux dire foireux :tapfront:

• Haha 1

il y a une heure, Dark Vador a dit :

@vinny91, le descriptif des forreaux, c'est bien quand tu vois Manta qui te dit après avoir commandé que ça sera pas ce qu'ils annonçaient, ça sent la cartouche pour certains.

Et Blufans qui te communique même plus les visuels de toutes les éditions mais qui veulent que tu raques quand même, le marché du Premium s'est dégradé à grande vitesse mais je suis tellement loin de toutes ces chinoiseries maintenant.:sifflote:

Manta a juste un soucis avec un seul titre "Zack Snyder Justice League" ... pour le reste, ils ont tjs proposé ce qu'lis annoncaient ... on connait la finition du steelbook, celle des Full & des Lentis mais aussi les textures des box one-click.

Le marché du Premium ne s'est pas dégradé .... il a completement évolué à cause du streaming & à cause du deal entre disney & blufans qui est arrivé à terme depuis qqs temps, et enfin l'actualité mondiale c'est à dire la hausse des prix dans tous les domaines, les materiaux (le papier ....), hausse des frais de port 

A coté de cela, il est vrai que plusieurs éditeurs coréens ont arreté totalement de sortir des editions blurays (qui étaient bien souvent tres belles), encore une fois à cause du streaming. 

Blufans est un peu à part ... ils ont arretés y a deja qqs années à la fin de leur deal avec Disney. Ensuite le Covid est arrivé, ils ont stoppé la fabrication ... et maintenant, ils font comme d'autres, ils vendent le DL ou la Box (via les GB, mais ils ont fonctionné de cette façon par le passé, ce n'est pas nouveau). Ils ont montré les DL des Batman Nolan.

Apres, les premiums c'est un putain de budget qui a explosé et au bout d'un moment on s'en lasse de collectionner ... ça fait chier & ce sera de + en + difficile de trouver des editions à prix correct. Lorsque tu vois la preco WeeT de Avengers, quasi rien sur ebay, tout est partis en majorité via les GB & sur le site WeeT pour les plus chanceux. 

Et la rareté entrainera des prix de + en + délirant sur les reseaux.

• J'aime 1

Alors autant je vois la justification de la hausse des prix,

Et pourquoi pas celle de la fin du deal Disney pour une des collections de premium qui à le plus fait d'emois chez les habitués, et donc qui a dû laisser un peu de vide derrière elle,

Autant je vois AUCUN rapport avec le streaming pour des produits ayant un public relativement stable et informé, et dont les tirages limités partent comme des petits pains quoi qu'il arrive.

Netflix à bon dos là où à mon humble avis, le plus gros mal viens de la généralisation de l'usage de visuels mondiaux là où y'a 3-5ans la majorité se demerdaient pour sortir des exclus...

Faire des boxs de 3 éditions de films rincés (avis perso certes) avec à l'intérieur des steelbooks qui finissent dans les offres 3pour2 de la Fnac et Cultura, parfois avant même la sortie du Premium en question...  Le streaming... :rolleyes:

Après par contre je peux comprendre que ces boîtes qui étaient peut-être à l'époque des tres petits acteurs de sont sûrement fait bouffer par l'effet taille, 

Y'a qu'à prendre l'exemple de FA : ils ont jamais réussi à assumer leur planning de sortie même quand ils en était à leur dixième édition, et aujourd'hui ils en sont à 150, ils ont ouvert une filliale depuis belle lurette, et ils sont toujours aussi coulés (? Il me semble, du peu que je les suis désormais) avec un catalogue dont la qualité s'est appauvris au fur et à mesure qu'il s'est étendu...

• J'aime 1

• scaz a changé le titre en The Thing (4K + 2D) [FilmArena Collection #164]