Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

C'est quoi votre dernier achat ?

Messages recommandés

Il y a 2 heures, iPman143 a dit :

Apparemment c'est assez bluffant, surtout que tu positionnes où tu veux les enceintes et le rendu est assez incroyable. Mais bon pour ce prix tu peux aussi te faire une bonne installation avec ampli + enceinte donc à voir

Oui sans aucun doute mais je pense que ça s’adresse aux personnes (comme moi) qui ne veux pas mettre d’ampli et 18 kilomètres de câbles , je suis un obsédé du câble et là tu mets ça où tu veux tu branches au secteur et c’est fini. 

• J'aime 2

il y a 27 minutes, Derek a dit :

Oui sans aucun doute mais je pense que ça s’adresse aux personnes (comme moi) qui ne veux pas mettre d’ampli et 18 kilomètres de câbles , je suis un obsédé du câble et là tu mets ça où tu veux tu branches au secteur et c’est fini. 

Oui je comprends, la solution de Sony c'est du pur plug and play donc t'as rien à faire.

• J'aime 2

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Vive les pâtes et les nouilles...

IMG_20220323_123448.thumb.jpg.d1745956a7bb45c6f29ec174e0d234f2.jpg

En toutes logique maintenant aussi de belles photos ... Ça reste à voir... déjà je galère avec le tel genre les notifications des appli etc...plus fin que mon ancien et j'ai de grandes mains mdr. Et rien est pareil...mais le forum fonctionne nickel @scaz

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
Le 23/03/2022 à 19:44, Archeur"ius> a dit :

Vive les pâtes et les nouilles...

IMG_20220323_123448.thumb.jpg.d1745956a7bb45c6f29ec174e0d234f2.jpg

En toutes logique maintenant aussi de belles photos ... Ça reste à voir... déjà je galère avec le tel genre les notifications des appli etc...plus fin que mon ancien et j'ai de grandes mains mdr. Et rien est pareil...mais le forum fonctionne nickel @scaz

Pourquoi le Oppo et pas le S22Ultra de chez Samsung? Simple question pour éclairer ma lanterne...:ninja:

Il y a 5 heures, Le Marquis a dit :

Pourquoi le Oppo et pas le S22Ultra de chez Samsung? Simple question pour éclairer ma lanterne...:ninja:

Pas un afficionados de Samsung dans la téléphonie ... J'ai toujours été plus chez Huawei ou One plus... Malheureusement Huawei n'ayant plus Google play j'ai passé...

En benchmark le Samsung ultra s22 et le oppo x5 pro ce valent pas mal.

Mais le oppo c'est le premier à dépasser le million sur je ne sais plus quel score (bon ça ne veux rien dire) 

Car au final c'est le Google pixel 6 à... 600€ qui gagne pour le jeu étrangement je comprend pas pourtant moins performant et tout... Il y a plusieurs benchmark.

Par contre Xiaomi et aussi Samsung ont été accusé de booster et modifier les tel pour augmenter les scores en benchmark sur certains modèles et surtout le dernier Xiaomi qui ce voulait être dans le top 5... 

Il y a 4 heures, Mimizan a dit :

Le prix 

Non

Il y a 3 heures, Le Marquis a dit :

Kif kif les deux non?

Oui pour la version 256go. 50€ de plus pour Samsung je crois. Pas d'odr ou de cadeaux juste une promo si tu prenais un accessoire avec. Là où oppo offrait 380€ de cadeaux. (Et 195€ par la Fnac en CC) 

1299,90€ le oppo vs 1359,90€ le Samsung ... 

Samsung monte jusqu'à 1700€ par rapport au stockage. En France oppo n'a pas laisser le choix et pourtant en chine ils ont le choix... C'est le point noir du oppo.

• Merci 1

Il y a 10 heures, Archeur"ius> a dit :

Pas un afficionados de Samsung dans la téléphonie ... J'ai toujours été plus chez Huawei ou One plus... Malheureusement Huawei n'ayant plus Google play j'ai passé...

En benchmark le Samsung ultra s22 et le oppo x5 pro ce valent pas mal.

Mais le oppo c'est le premier à dépasser le million sur je ne sais plus quel score (bon ça ne veux rien dire) 

Car au final c'est le Google pixel 6 à... 600€ qui gagne pour le jeu étrangement je comprend pas pourtant moins performant et tout... Il y a plusieurs benchmark.

Par contre Xiaomi et aussi Samsung ont été accusé de booster et modifier les tel pour augmenter les scores en benchmark sur certains modèles et surtout le dernier Xiaomi qui ce voulait être dans le top 5... 

Non

Oui pour la version 256go. 50€ de plus pour Samsung je crois. Pas d'odr ou de cadeaux juste une promo si tu prenais un accessoire avec. Là où oppo offrait 380€ de cadeaux. (Et 195€ par la Fnac en CC) 

1299,90€ le oppo vs 1359,90€ le Samsung ... 

Samsung monte jusqu'à 1700€ par rapport au stockage. En France oppo n'a pas laisser le choix et pourtant en chine ils ont le choix... C'est le point noir du oppo.

La question que tout le monde veut savoir, est-ce qu’il lit les vidéos du forum ? :ninja:

• Haha 2

Je commence une collection de... Plantes vertes 🤣

IMG_20220413_113816.thumb.jpg.628e21b9256570a1cc89e90d1b45d8b1.jpg

J'ai eu quelques soucis sur des bébés plantes à cause du délai de livraison et quelques feuilles ou boutures abimés à cause du transport et du froid. Site super réactif ils me remboursent en partie ce qui est abimé dont une entièrement.

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...

@Muzan-0 connait sûrement ... Pour les autres c'est... 🫣🍑🤣.

IMG_20220513_140055.thumb.jpg.1ca954a6e8e080d20ca27400c8b80073.jpg

J'aurais pu spéculer car au touché j'avais eu les 2 cartes rares en 5 boosters et revendre les autres mais bon j'ai tout ouvert 😅.

Révélation

Pioche pas folle mais bon... Une Big card limité à 180 et un Cheki officiel par contre.

J'aurais jamais de méga supra rare et vu le prix des box c'est que ma deuxième 🤷

• J'aime 1
  • Confus 1