Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

C'est quoi votre dernier achat ?

Messages recommandés

McDo c'est le dernier de la liste pour ma part... Surtout depuis que ma Femme a retrouvé un ongle de pouce manucuré (avec les jolis dessins et tout là) dans son Big Mac... Lamentable !

Je préfère de très loin KFC :)

Malheureusement comme pour tous il y a tj des restaurant a éviter mais c'est un petit nombre , vous prenez plus de risque en mangeant au kebab ^^

Même parfois au restaurant à mon avis :higreen:

McDo c'est le dernier de la liste pour ma part... Surtout depuis que ma Femme a retrouvé un ongle de pouce manucuré (avec les jolis dessins et tout là) dans son Big Mac... Lamentable !

Je préfère de très loin KFC :)

Malheureusement comme pour tous il y a tj des restaurant a éviter mais c'est un petit nombre , vous prenez plus de risque en mangeant au kebab ^^

(modifié)

oui au final vaut mieux cuisiner soi-même (à la maison le cuistot c'est bibi).

mais bon on s'écarte du sujet.

Modifié par pnauts

(modifié)

Moment musique comme mon ami Alu avec les derniers albums d'Avantasia et Stratovarius ainsi que l'intégrale Vidéos de Rammstein en Blu-Ray :)

1365886301-img-2451-1280x947.jpg

J'etais pas au courant pour ce bluray Rammstein !!  :o  J'vais aller faire un tour sur amazon moi  :lol: Tu pourrais faire un petit retour dessus stp ?  :P

Modifié par jump4fun

Moment musique comme mon ami Alu avec les derniers albums d'Avantasia et Stratovarius ainsi que l'intégrale Vidéos de Rammstein en Blu-Ray :)

J'etais pas au courant pour ce bluray Rammstein !!  :o  J'vais aller faire un tour sur amazon moi  :lol: Tu pourrais faire un petit retour dessus stp ?  :P

Le retour va plutôt vite : Digipack au format dvd (la différence avec le dvd se situe qu'à l'arrière ou dans le descriptif c'est DVD1 et DVD2 et pour l'autre Blu-Ray1 et Blu-Ray2 :haha:). Il y a un livret inclus qui est vraiment très beau et bien fourni.

Il contient tous les clips jusqu'au tout dernier Mein Herz Brennt au piano. Niveau qualité, aucune remasterisation donc les vieux clips sont vraiment pauvres en qualité et plus on avance plus c'est joli.

Même constat pour la qualité sonore.

Et puis pour quasiment chaque clip on a le making of mais je n'ai pas encore regardé, je ferai mon retour dessus quand ce sera fait ;)

• J'aime 1

J'aime bien le RoboCop aussi moi :)

Petit achat reçu aujourd'hui, rien à voir lol, mais bien content de l'avoir chopé à pas trop cher sur Leboncoin pour ma fille (qui ne le mettra pas de suite vu que c'est du 18 mois lol) :P

731309028986690.jpg

(modifié)

Sur ebay ^^ ma copine qui a vu ça sur facebook du coup j'ai cherché en me disant ça doit exister au fin fond de la chine mais non il y en a plein d'annonce ^^ bon par contre c'est un peu gros xD mais original :)

Modifié par kriistopher Stitch'
  • J'aime 1

Original mais pas pratique oui :) mais pas chère 8€ fdp out donc bon ^^ puis les oreille j'appuie sur la mèche sur la tête et ça les ouvre :P après les boutons de volume et pour allumer l'écran sont accessibles.

Pour Apple c'est ton avis ^^ je pourrais vomir sur la Xbox :) mais je le fait pas car je sais que c'est pas une merde j'ai ma préférence pour Sony pour les jeux qui sont dessus ^^ comme je préfère les Tv Samsung pour le design plutôt que lg.

Et je suis + en sécurité sur Apple que sur android :)

T'en as pas marre de chier en permanence sur Apple & co ? Une fois ok mais là ça devient pénible de lire tes messages.

Tu as le droit de ne pas aimer mais on a pas envie besoin de le savoir sur chaque post.

apeul, beurk j'ai vomi sur le clavier...

Sinon original mais adieu le côté pratique dans la poche.

• J'aime 4