Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

C'est quoi votre dernier achat ?

Messages recommandés

Dégeulasse ta Xbox One Jump, tu es banni a vie du topic PS4 :lol:

Sinon j'ai enfin reçu mon Mede8er 800 dont je parlais en page 50, à comparé avec le disque multimédia Lacie que j'avais il y a quelques temps c'est un vrai petit bijou !

Le système de jaquettes est vraiment bien foutu et ça apporte un vrai plus pour la navigation par rapport a une simple liste.

Et en plus ça a l'air d'être du bon matos (tout en métal presque, garanti 5 ans...) :)

D'autres utilisateurs de lecteurs multimedias Mede8er ici ?

• J'aime 1

Petits achats de matériel. L'écran Asus, en 27", pour l'ordinateur. Je l'ai acheté en juillet mais j'avais oublié de le poster. En tout cas, ça change, je vois bien maintenant :P Sacré design aussi !

Et le lecteur blu-ray 3D Sony, car le lecteur de la PS3 est en fin de vie malheureusement. Assez sobre, pas mal de fonctionnalités et de réglages, je vais devoir me pencher dessus un peu plus :D

325090EcranpcAsus.jpg113617Lecteurbluraysony.jpg

• J'aime 5

Bel achat!!! Tu feras un petit CR sur le lecteur Sony?

Oui mais je ne m'y connais pas trop, donc expliquer en détails sera un peu compliqué. J'ai toujours connu les blu-rays sous PS3. Là j'ai quand même vu la différence. Il y a une multitude de réglages, qui peuvent montrer une vraie différence d'image si tout est bien réglé (ce que j'ai lu sur beaucoup de test). Il est très fluide sur Internet. L'interface est assez identique à la PS3/PS4 (on est chez Sony quoi). Et le son est assez bon je trouve. Je n'ai pas de système son donc c'est celui de la télé. Mais le lecteur permet une très bonne qualité (je n'ai pas eu besoin de mettre à fond le son de la télé pour bien entendre). Faut que je le découvre petit à petit. J'ai quand même fait une pré sélection avant de le choisir, donc j'étais quand même sûr de ce que j'allais avoir :D

Modifié par thoma23s
Faute d'ortographe
  • J'aime 2

Pour le Sony S7200, ayant creusé le sujet depuis ma recherche du remplaçant du S790. En réalité le S7200 et S6200 sont les mêmes que le S790. Donc même bonnes qualités mais avec des choses en moins. Déjà la qualité des matériaux qui est moins bonne et ensuite le retrait d'un port HDMI (il y en avait 2 sur le S790). Après a l'intérieur le traitement vidéo est le même que le s790, donc très bon, pour peu qu'on aime le traitement vidéo chez Sony ;) Sinon j'ai pris de quoi m'occuper les 12 prochains mois :D 4b9a9aad498da3f3fcc82fa1aa40cc8b.jpg

47.90 € pour PES et 49.90 € pour Forza. Le tout à Carrouf.
  • J'aime 5

oui j'ai pris et a moins qu'il y'ai d'énormes éco positives sur Fifa cette année,  je ne le prendrais pas non ! trop déçu l'année dernière -_-

bon après pour pes j'aurais peut être et je l'espère un temps de réadaptation mais pour le moment je suis assez déçu par la jouabilité :( y'a pas de rythme dans le jeu / a moins que je n'ai pas encore trouvé, y'a pas de bouton pour accélérer sa conduite de balle :huh: ? /  les contacts avec les joueurs pour récupérer un ballon, tu as l'impression de te cogner dans un mur / en niveau de difficulté normal c'est déjà des 8/0

a voir dans le temps quoi :unsure:

Ouais il faut que tu te laisses le temps de t'habituer à un autre style. Je sais que l'année dernière il m'a fallu de nombreux matchs pour vraiment kiffer. Au début j'aimais mais j'avais du mal à m'y faire parce que j'étais trop habitué à FIFA. Quant au rythme, la aussi tu vas t'y faire mais tu peux déjà augmenter ou ralentir la vitesse du jeu dans les menus.

non mais c'est pas vraiment la vitesse, on dirait que tout est fait pour ralentir le jeu !

comme je te disais quand tu te cognes en arrivant lancé sur un joueur, tu perds l'équilibre, fais 3 pas en arrière, et le gars récupère la balle comme si rien ne s'était passé :s: rien que des conneries comme ça, ça me tape sur les nerfs...

après pour la vitesse de jeu oui je sais bien, mais ça ne règle pas le problème, moi je parle au niveau des accélérations dans tes courses, là visiblement tu cours ou tu cours pas et c'est tout, non ? alors que dans fifa balle au pied, tu pouvais en plus de ça sprinter et pousser tes ballons plus loin

Ah ouais tu veux dire les genre de coup de rein avec le stick droit pour faire une petite accélération ? Ça y'a pas, enfin je crois pas. Et c'est vrai que ça me manquait au début mais maintenant je m'en fous. Je fais autrement et c'est pas plus mal. Au final, j'oublie comment ça se joue sur FIFA et c'est mieux comme ça. Mais tant que j'essayais de faire comme sur FIFA ou tant que j'essayais de faire le rapprochement avec FIFA je n'y arrivais pas. Après j'ai pas touché a la version finale de ce PES encore et peut être qu'il y a eu des changements par rapport au 2015 que je ne connais pas.

oui voilà c'est ça ;) et pour celui qui joue beaucoup en contre attaque par exemple, bah  des 1 contre 1 face au gardien si t'as pas un christiano / robben / ribery ou tout genre de gars qui fait le 100M en moins de 8 scds bah c'est mort sans ça !

Ouais je vois. Tiens je viens de capter que konami n'a pas prévu de patch day one pour les maj transferts de l'été. Je vais l'attendre avant d'y jouer perso et de commencer une Ligue des Masters surtout vu tous les changements à l'OM... XD Normalement la semaine prochaine devrait y avoir la maj.

• J'aime 1

j'ai fini la champions league hier avec le psg, il manquait plein de joueurs mais tu peux modifier les équipes toi même en manuel ;)

par contre pas trouvé Kurzawa a Monaco ni même Trapp et étrangement il n'y a même pas l'air d'y avoir de championnat Allemand en faite mais juste les 4/5 plus gros clubs :s:

oui je sais bien qu'il n'y a pas toutes les licences ;) mais bon en Angleterre il n'y a pas toutes les licences et pourtant il y'a quand même le championnat de 1er league (et même 2eme ligue) avec des noms de club différents des vrais !

là y'a pas le championnat de bundelisga et a côté de ça on te met le championnat Portuguais ou le championnat Chilien :s: chui désolé mais pas de Bundesligua dans un jeu de foot c'est comme acheter un jeu de voiture et te dire ah ouais tu peux conduire la Bugatti Veyron mais elle est bridée et tu ne pourras pas passer la 4eme :unsure:

Mais la ça n'a plus d'importance cette année sur ps4 puisqu'on peut les rajouter nous mêmes (maillots, écussons) Et oui Greg on peut faire les transferts nous mêmes mais Jaime bien que tout soit a jour. Je me sens pas de tout faire ^^ Je vais attendre la maj.

perso pes je peux plus depuis le 6 alors autant dire que ça remonte

sinon j'attends fifa 16 comme beaucoup je pense sur le fofo....en espérant avoir droit à un jeu de foot qui ne sera pas flingué à la première mise a jour(pour le moment la démo me va bien)

Gros gros fan de ce groupe français, que je suis depuis ses débuts et que j'ai vu plusieurs fois en concert :D 5 ans après leur deuxième album, aujourd'hui sort le troisième ! Pas déçu de toute cette attente, le groupe a su se réinventer totalement. J'irais les voir en concert en Novembre :) 

• J'aime 4