Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

C'est quoi votre dernier achat ?

Messages recommandés

9545930002894794535600.jpg

Probablement l'album que j'ai sous le plus de format différent. Vinyl, CD de 1994, version 201x en super collector avec le gros livre les disques de face B et le disque en 5.1, le concert en bluray et maintenant la version philarmonique.

C'pasque que je kiffe Quadrophenia, mais j'crois que je le kiffe quand même un peu :ninja:

• J'aime 7

• 2 semaines plus tard...

82519920150627084735classicdoctorsnewmon

Pas de date, pas de synopsis, mais l'idée me plait beaucoup. Surtout pour les Weeping Angels, j'me demande comment ils vont rendre ça crédible en audio.

• J'aime 3

• 3 semaines plus tard...

Double précommande:

De la vierge de fer ici :

Et surtout, surtout (SURTOUT !) du single de Protomen :

Purée mais vivement la sortie de l'Act III, pour l'instant deux chansons de l'album dont une réellement inédite pour patienter.

• J'aime 3

Voilà mon dernier joujou :)

et cest la version jap comme ca si madame en veux un un jour... Et bien on peux mettre deux casque sur la base. Ce qui n est pas possible avec le Modele EU.

apres un petit essai sur transformers 3... Un seul mot, époustouflant !!! Et comme je l avais lu, le casque arrive meme a vivrier légèrement lors de grosse explosion :D

• J'aime 5

(modifié)

Je viens de recevoir ça :

western-digital-caviar-green-3-to-wd30ez

Et maintenant j'attend le prochain salaire pour pouvoir le mettre dans ça :D (et vivement, car il doit me resté a peine 10 Go de libre sur mon PC lol)

l_21769730.jpg

Modifié par Tchinkwe
  • J'aime 5

Bonjour,

J'ai acheté ça en version blu ray (collector canadien) les 4 films ont une VF mais je me demande si c'est la VF (classique de chez nous en France) ou la VFQ une idée ?

51NetdlQDJL.jpg

• J'aime 1

(modifié)

Carte Son Xonar Essence STX.

La seule fois que j'ai eu une carte son c'était l'ordi familial sous Windows 95 (avec la surcouche Navigator de Packard Bell si certains ont connu aussi :ninja: ) du coup j'ai un peu galéré à l'installation en découvrant qu'il fallait une prise molex (ça m'avait fait d'ailleurs le même coup il y a deux config pc de ça avec une carte graphique). J'vais pouvoir en profiter pour numériser mes vinyls pour mon baladeur.

Et j'attends quelques heures d'écoutes avant de faire mon jugement et ne pas simplement me fier à l'effet placebo d'après achat.

Modifié par JESUS
  • J'aime 2

Petit craquage sur un coup de tête avant hier :( Forza aura eu raison de moi lol

114.thumb.jpg.af37fc2e34b0177e656d051e14

J'ai pas accroché à Driveclub et au final Project Cars ne m'a pas plus emballé que ça... Je me sens pas d'attendre Gran Turismo 7 (et j'ai peur qu'il soit décevant)... alors j'ai été faible lol.

Heureusement j'ai profité de l'offre Microsoft en ce moment qui fournit des codes de 20 à 110 € de réduction pour l'achat d'une Xbox One. J'ai réussi à en choper un à 110 € (Il a fallu être rapide lol). Du coup ça fait la console à 260 €. Ca va encore.

J'espère m'amuser sur ce Forza 6. Mais au pire je sais que je m'éclaterai sur Forza Horizon 2 :D

• J'aime 5