Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Parrain, Le Parrain Part 2, Le Parrain Epilogue Coda - Trilogie - [Steelbook 4K + 2D]

vinny91
 Share

Messages recommandés

Sortie : 2 Novembre 2022

LE PARRAIN - COMBO UHD 4K   BD - STEELBOOK - EDITION LIMITEECONFIDENTIEL : LE PARRAIN 2 - COMBO UHD 4K   BD - STEELBOOK - EDITION LIMITEECONFIDENTIEL : LE PARRAIN EPILOGUE : LA MORT DE MICHEAL CORLEONE (CODA) - COMBO UHD 4K   BD - STEELBOOK

Révélation

LE PARRAIN - COMBO UHD 4K   BD - STEELBOOK - EDITION LIMITEE CONFIDENTIEL : LE PARRAIN 2 - COMBO UHD 4K   BD - STEELBOOK - EDITION LIMITEE CONFIDENTIEL : LE PARRAIN EPILOGUE : LA MORT DE MICHEAL CORLEONE (CODA) - COMBO UHD 4K   BD - STEELBOOK

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

Prix chez ESC - 26.99€ / Steelbook

Lien ESC / Le Parrain

Lien ESC / Le Parrain 2

Lien ESC / Le Parrain Epilogue Coda

Prix chez Fnac - 29.99€ / steelbook

Prix chez amazon - 30.04€ / steelbook

Modifié par vinny91
Ajout lien amazon (merci deepdro)
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Wahou 2

il y a 29 minutes, Hellboy a dit :

Même pas de coffret ? Ils vont faire comme pour les Urban Legend en gros.

et oui ... même pas de coffret .... sauf si la fnac sort qq chose en edition speciale, mais j'y crois franchement pas ... dommage !

• J'aime 1

En même ils ont sorti un giga coffret pour les 50 ans , un coffret normal Digipack, au printemps, même pas 6 mois après ils balance les Steelbook, en reprenant le visuel des lithographies présente dans le gros coffrets , donc l’annonce d’une box Steelbook ne m’étonnerais même pas. 

• J'aime 1

il y a une heure, macfly91 a dit :

l'appreciation d'une demarche artistique quelquelle soit (peinture, film, lithographie, architecture, musique et j'en passe)  ....

tout cela est purement subjectif ... les gouts ça ne se discute pas ... certains sont réceptifs d'autres non.

• J'aime 2

La seule édition de référence à mes yeux est le coffret 50 , surtout que j’ai déjà des Steelbook du même film.

Attention, je ne remet absolument pas en cause le fait que certains aime le Steelbook et veulent les acquerirs . 

• Merci 1

Il y a 5 heures, Hellboy a dit :

Mon père a les VHS, il vous enterre tous.

J ai toujours Gardé ce coffret , étant un fan plus qu hardcore de la saga

vhs, dvd, bluray, 4k .. on est complet ! Va savoir si je craquerai pas pour les Steelbook. 

il y a 4 minutes, macfly91 a dit :

J ai toujours Gardé ce coffret , étant un fan plus qu hardcore de la saga

vhs, dvd, bluray, 4k .. on est complet ! Va savoir si je craquerai pas pour les Steelbook. 

pareil, c'est ma saga ciné préférée ... tres loin devant Star Wars, Lord of The Rings ..... si je devais prendre une saga sur une île, ce serait celle là "The Godfather"

La trilogie Godfather, je la mate tous les ans, une tradition. Et bien entendu, lu le livre de Mario Puzo ... un chef d'oeuvre egalement. 

Mais en 2e, je mets la trilogie Lord of The Rings Extended Cut. 

• Wahou 1

il y a 26 minutes, vinny91 a dit :

pareil, c'est ma saga ciné préférée ... tres loin devant Star Wars, Lord of The Rings ..... si je devais prendre une saga sur une île, ce serait celle là "The Godfather"

La trilogie Godfather, je la mate tous les ans, une tradition. Et bien entendu, lu le livre de Mario Puzo ... un chef d'oeuvre egalement. 

Mais en 2e, je mets la trilogie Lord of The Rings Extended Cut. 

Exactement la même !! Lords of thé ring je suis fans de tolkien depuis l’enfance , le dessin animé qui était sortie à l’époque, c était déjà énorme pour moi. 
mais la saga de Peter Jackson 🤩, ça enterre tout !  J ai hâte de voir la série Amazon , mais à la fois inquiète..