Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jurassic World Dominion - [Steelbook Zavvi Exclusive] - [4K + 2D]

grandbaton
 Share

Messages recommandés

• grandbaton a changé le titre en Jurassic World Dominion - [Steelbook Zavvi Exclusive] - [4K + 2D]
(modifié)

il y aura 2 steelbooks en Europe pour ce film ... donc ce visuel de Zavvi et un autre que voici en prenant le logo central (qui est deja en preco sur Amazon DE)  ...

et qui sera dans la continuité de tous les autres existant .... 

Jurassic World Dominion 4K UHD | AVForums

Modifié par vinny91

(modifié)

Moi ça me va,

Toujours mieux que ce qu'on a eu pour le Fallen Kingdom,

Y'a juste l'absence de titre qui me chiffonne un peu 

edit : @vinny91 il est confirmé ce visuel ? Par ce que Zavvi l'a mis en ligne sur sa page alors même qu'ils venaient d'annoncer leur visuel, et ça ressemble nettement plus à l'amaray

Modifié par grandbaton

il y a 1 minute, grandbaton a dit :

Moi ça me va,

Toujours mieux que ce qu'on a eu pour le Fallen Kingdom,

Y'a juste l'absence de titre qui me chiffonne un peu 

alors dans ce cas faut que tu prennes le steel classique avec le logo & le titre 

(modifié)
il y a 8 minutes, grandbaton a dit :

edit : @vinny91 il est confirmé ce visuel ? Par ce que Zavvi l'a mis en ligne sur sa page alors même qu'ils venaient d'annoncer leur visuel, et ça ressemble nettement plus à l'amaray

ce qui est confirmé, c'est surtout que l'on aura 2 steels comme en Allemagne ... ils ont deja les visuels ... c'est le même que le Zavvi ... et l'autre steel propose le visuel que j'ai posté ;) 

rappel toi, y avait eu 2 steels egalement pour le précédent Jurassic World Fallen Kingdom ;) (un pas mal, et un autre franchement pas genial, du moins pas du tout à mon gout) !

de toute façon, j'ai deja préco celui sur Fnac.com avec les 5€ .... et on verra pr l'autre visuel, je pense qu'il sera sur Amazon Fr 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

Ah mais j'ai aucun doute sur le fait qu'il y aura plusieurs visuels,

Ce qui me fait peur pour le deuxième steelbook , c'est la box de 6 films avec leurs visuels fluos là...

Et ce visuel que tu as postés, avec tout le cast en haut j'y crois moyennement... m'enfin s'il est confirmé en Allemagne ok

De toute façon, je prendrai un steelbook 4K avec de la VF (le Fnac en l'occurrence), et ensuite ce qui sortira chez FilmArena + un collector si collector il y a.

ET si avec tout ça j'ai pas tous les steelbooks, bah je prendrai ce qu'il me manque...

Ce qui fera beaucoup beaucoup trop d'argent pour ce film moisi du cul... -_-

• Haha 2

@grandbaton comme deja précisé, sur le 2e visuel, faut que tu retienne seulement le logo & le titre .... bien sûr qu'ils ne vont pas mettre tout le casting sur le recto d'un steel 

le steel allemand est comme cela ... donc on adapte pr la france, avec titre Fr ou Anglais avec ce logo :

jurassic-world-ein-neues-zeitalter-limited-steelbook-edition-vorab4.jpg

• Merci 1

Il y a 3 heures, grandbaton a dit :

Ah mais j'ai aucun doute sur le fait qu'il y aura plusieurs visuels,

Ce qui me fait peur pour le deuxième steelbook , c'est la box de 6 films avec leurs visuels fluos là...

Et ce visuel que tu as postés, avec tout le cast en haut j'y crois moyennement... m'enfin s'il est confirmé en Allemagne ok

De toute façon, je prendrai un steelbook 4K avec de la VF (le Fnac en l'occurrence), et ensuite ce qui sortira chez FilmArena + un collector si collector il y a.

ET si avec tout ça j'ai pas tous les steelbooks, bah je prendrai ce qu'il me manque...

Ce qui fera beaucoup beaucoup trop d'argent pour ce film moisi du cul... -_-

Ça aurait pu être pire... vu qu'on les voit 50% du film, ils auraient pu nous foutre des sauterelles sur le steel.

• Triste 1