Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Top Gun : Maverick (4K + 2D) [Édition Spéciale Fnac]

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, ericdv14 a dit :

Pour la première fois chez Paramount : LAL annonce une VF Dolby Atmos :rock:

rahh, VO Atmos , VF Atmos , film avec sequences IMAX ... cette foutue VF Atmos va nous niquer la qualité audio 

Esperons que Paramount aura l'intelligence de mettre seulement la VO Atmos sur le bluray 2D, et mettre les 2 pistes (VF & VO) Atmos sur le bluray 4K !

Les débits audio & videos seront bien bas si on se tape 2 pistes Atmos sur le bluray 2D !

il y a 3 minutes, ericdv14 a dit :

Je suis amateur de VOST, mon message s'adresse à ceux qui préfère la VF. Il est juste indiqué que Paramount va proposer pour la 1ère fois une VF Dolby Atmos.

j'ai bien compris, et bien sûr que LAL ne va pas s'étendre sur la qualité des débits ....

mais si un editeur met une VF Atmos, il mettra quasi forcement une VO Atmos surtout pour Top Gun Maverick" ... et conclusion les débits audio seront tres logiquement inferieurs.

Même si les blurays 2D & 4K ont une grande capacité, en règle générale plus tu mettras de pistes audio HD .... plus les débits audios & video seront faibles. 

Il suffit de faire le constat avec un import US & une bluray acheté en France qui aura plusieurs pistes HD., y a une nette difference de qualité sonore.

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

j'ai bien compris, et bien sûr que LAL ne va pas s'étendre sur la qualité des débits ....

mais si un editeur met une VF Atmos, il mettra quasi forcement une VO Atmos surtout pour Top Gun Maverick" ... et conclusion les débits audio seront tres logiquement inferieurs.

Même si les blurays 2D & 4K ont une grande capacité, en règle générale plus tu mettras de pistes audio HD .... plus les débits audios & video seront faibles. 

Il suffit de faire le constat avec un import US & une bluray acheté en France qui aura plusieurs pistes HD., y a une nette difference de qualité sonore.

Ils peuvent aussi faire comme Warner qui met des grosses VF et une piste VO a moindre débit.

• J'aime 1

(modifié)

@korbendallas 

t'as des titres Warner précis stp à citer ? 

en general Paramount propose des VO avec un bon debit ... pas obligé d'exploser l'ampli pour entendre qq chose.

honnetement, s'ils font cela, j'achete l'import & ils iront se faire mettre .... 

on a deja tout le catalogue disney marvel & autres films .... avec des pistes de merdes, la qualité audio des VO sur dvd etaient nettement meilleur que la bouillie qu'ils nous servent de nos jours ! 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

(modifié)
il y a une heure, vinny91 a dit :

@korbendallas 

t'as des titres Warner précis stp à citer ? 

en general Paramount propose des VO avec un bon debit ... pas obligé d'exploser l'ampli pour entendre qq chose.

honnetement, s'ils font cela, j'achete l'import & ils iront se faire mettre .... 

on a deja tout le catalogue disney marvel & autres films .... avec des pistes de merdes, la qualité audio des VO sur dvd etaient nettement meilleur que la bouillie qu'ils nous servent de nos jours ! 

A peu près tous les Warner depuis plusieurs années, par exemple JOKER:

Dolby Digital Plus/Atmos Audio  English         1512 kbps       7.1
Dolby TrueHD/Atmos Audio        French          4439 kbps       7.1
Modifié par korbendallas
  • J'aime 3

Il y a 1 heure, korbendallas a dit :

A peu près tous les Warner depuis plusieurs années, par exemple JOKER:

Dolby Digital Plus/Atmos Audio  English         1512 kbps       7.1
Dolby TrueHD/Atmos Audio        French          4439 kbps       7.1

je m'en doutais fortement que l'on se faisait ... bien profond, vu le volume de l'ampli que je suis obligé de mettre pr une ecoute habituelle et suffisament audible. 

c'est financierement impossible de prendre les imports US vu les tarifs & divers frais.

ça fait franchement rager, car l'unique raison c'est que la quasi totalité de ce putain de pays ne parle pas anglais et n'aime surtout pas lire des sous titres  ... rahhh :colere:

merci @korbendallas maintenant suis de bon humeur :ninja:

• J'aime 1
  • Haha 3