Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers : Age Of Ultron [WeET Exclusive #15]

3rasus
 Share

Messages recommandés

14 Juillet 2022

thumb-7JeQ7Jik7Jq4_7JuQ7YG066at67CV7Iqk_64uo64F7IO3_400x400.jpgthumb-7JeQ7Jik7Jq4_A17ZKA7Iqs66a9_64uo64F7IO3_400x400.jpgthumb-7JeQ7Jik7Jq4_A27ZKA7Iqs66a9_64uo64F7IO3_400x400.jpgthumb-7JeQ7Jik7Jq4_B166CM7Yuw7Iqs66a9_64uo64F7IO3_400x400.jpgthumb-7JeQ7Jik7Jq4_B266CM7Yuw7Iqs66a9_64uo64F7IO3_400x400.jpg

6A445594-7A17-4670-B5E7-364DB02E8344.thumb.jpeg.6a9db1ae22b7b584797e2956c880fefc.thumb.jpeg.87cb635a26e3df0e4a622b99cbaf0ee6.jpeg

Dear International Customers,
<The Avengers: Age of Ultron> 4K UHD Steelbook LE (Weetcollection Exclusive No.15) will be released at 14th July 2022.

Total Print Run : 4,000 copies
Fullslip Edition (Type A1)(3disc: 4K UHD + 3D + BD)- 450copies
Fullslip Edition (Type A2)(2disc: 4K UHD + BD)- 250copies
Lenticular(Fullslip) Edition (Type B1)(3disc: 4K UHD + 3D + BD)- 550copies
Lenticular(Fullslip) Edition (Type B2) (2disc: 4K UHD + BD)- 350copies
ONE CLICK BOX Edition (1~600 Same Numbered Single 4 Editions + Magnet Lenicular)- 600 copies

The Pre order Date : 2022-06-08 (14:00) (Korea Time)

The Release Date : 2022-07-14

The First Price- A1, B1(3Disc) Single Edition: USD 58.99
A2, B2(2Disc) Single Edition: USD 52.99
ONE CLICK BOX: USD 245.00

These items will be sold at the same time into overseas and domestic(Korea).

Our site link: www.weetcollection.com

Thank you very much.
Best regards.
Weet collection

• J'aime 3

Les Fulls sont quasi identiques au Nova

Et le steelbook est le même que le Blufans, sauf que cette fois il y a le disc 4K.

Seules nouveautées, les visuels des lenti.

Je zappe sans pb ... deja trop d'editions de Marvel.

• Merci 2

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

Les Fulls sont quasi identiques au Nova

Et le steelbook est le même que le Blufans, sauf que cette fois il y a le disc 4K.

Seules nouveautées, les visuels des lenti.

Je zappe sans pb ... deja trop d'editions de Marvel.

Clairement,  et si j'ai bien compris, ils vont (re)sortir chaque film ainsi...

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Le Marquis a dit :

Clairement,  et si j'ai bien compris, ils vont (re)sortir chaque film ainsi...

oui, voilà ce qu'ils ont déjà prévus ... ce sera sans moi .... ras le bol de payer une blinde maintenant pour des editions qui ressortent avec simplement un disc 4K ... autant acheter un amaray 4K à 10€

image.thumb.jpeg.562042a4499b09c8a2de3dae07a8df38.jpeg

• J'aime 2

ralaa, ceux ayant le blufans vont rager.. et dire que j'avais pris à defaut le zavvi que je dois recevoir via ebay .; cela dit weet c'est galere à chopper.;

à l’instant, Gaël a dit :

ralaa, ceux ayant le blufans vont rager.. et dire que j'avais pris à defaut le zavvi que je dois recevoir via ebay .; cela dit weet c'est galere à chopper.;

j'estime que pour ceux qui ont deja pas mal d'editions qu'ils ont payé deja un certain prix à l'époque (à moins d'être ultra fan de Marvel) ... et là repasser à la caisse, je trouve pas que ce soit nécessaire ...

Disney sait que Marvel ça se vend tres bien.

Mais lorsque l'on aime le cinema & les editions, il y a des milliers de titres qui meriteraient de sortir au lieu d'avoir 10 fois le même film avec un mix de visuels.

Ce qui peut differencer WeeT de Blufans pour le steelbook, ce sera la finition ... il se peut que le steel de WeeT soit bien plus reussis que le Blufans en terme de finition ... effet embossed .... mais rien n'est sûr.

• J'aime 1

tout pareil pour moi, j'ai plus envi de mettre 100 boules dans un titre déjà existant et même dans un titre nouveau. C'est devenu inaccessible pour moi. Je serais très très sélectif sur mes futurs achats si futurs achat il y a

• J'aime 5

• 1 mois plus tard...

Communiqué de WeeT sur Facebook :   

En clair, sortie repoussée au 8 Août 2022 au lieu du 14 Juillet 2022.

Dear International Customers,
<Avengers: Age of Ultron> 4K UHD steelbook release date has been postponed. 
The Release Date : 2022-08-12

We apologize to everybody who is waiting for this release.
Some components of the product package have been found to be defective.
Please understand that we are proceeding with today's notice due to late confirmation of consultation on reproduction and import schedule for this.

Every time the release is postponed, it's very unfortunate and confusing for us.
Above all, we can't help but feel sorry for the people who are waiting for our products.

We will do our best to make the release earlier than the release date announced today.

Thank you very much for your understanding.

Best regards.
Weetcollection.
  • Merci 1

• 1 mois plus tard...
(modifié)

Ca arrive dans les BAL, Chronopost vient de me laisser un message, étant absent, il le dépose dans un point à proximité, j'en déduit qu'il n'y a pas de taxe sinon la livraison aurait été reprogrammée je pense.

EDIT : finalement le livreur s'est trompé, il n'a pas pu le mettre dans un point à proximité car il y a bien une taxe et comme souvent avec Chronopost c'est 29€:snif::mur:

Modifié par JuL'59
  • J'aime 2

• scaz a changé le titre en Avengers : Age Of Ultron [WeET Exclusive #15]