Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Rebelle

tomaloki
 Share

Messages recommandés

C'est horrible comme boitier :haha:

Que ce soit ici ou sur d'autre forum je vois que tes commentaires sont toujours aussi constructifs! :mur:

Pas besoin d'écrire un pavé, je crois qu'on a tous compris.

Une phrase simple et efficace, que demande le peuple :haha:

Non plus sérieusement, bien oui c'est moche, la boite fait vraiment cheap, rien à ajouter.

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Disney France et Uk n'ont toujours pas compris ce qui plait ou pas aux collectionneurs. :bad:

Sérieusement c'est juste l'antithèse du "beau" Steelbook.

On a un bandeau "blu-ray 3D, etc..." en haut, un logo 3D et un Mickey sur le bas.

C'est un Jumbo, l'intérieur est tout noir et les informations techniques sont imprimées à l'arrière.

Mise à part un sticker Fnac et un livret, cette édition n'a vraiment rien pour elle.

PS : J'ajouterai (mais c'est très subjectif) qu'on a aussi le ridicule titre français Rebelle. Ils sont forts en traduction quand même.

Ça me rappelle le ridicule In Time devenu Time Out en France :tap:

Disney France et Uk n'ont toujours pas compris ce qui plait ou pas aux collectionneurs. :bad:

Sérieusement c'est juste l'antithèse du "beau" Steelbook.

On a un bandeau "blu-ray 3D, etc..." en haut, un logo 3D et un Mickey sur le bas.

C'est un Jumbo, l'intérieur est tout noir et les informations techniques sont imprimées à l'arrière.

Mise à part un sticker Fnac et un livret, cette édition n'a vraiment rien pour elle.

PS : J'ajouterai (mais c'est très subjectif) qu'on a aussi le ridicule titre français Rebelle. Ils sont forts en traduction quand même.

Ça me rappelle le ridicule In Time devenu Time Out en France :tap:

Oui, le logo Disney privilège imprimé ce n'était pas utile. Un Jumbo serait passé s'il y avait un artwork au dos et à l'intérieur comme "Up" ou "Monsters inc".

Effectivement ce qui est vraiment le plus raté est je trouve l'intérieur. Encore un dos imprimé même si ça ne plait pas à nous, c'est quelque chose que l'on trouve sur d'autres titres.

Mais alors l'intérieur, j'ai vraiment eu l'impression de revoir une vielle boite VHS en voyant les photos.

Effectivement ce qui est vraiment le plus raté est je trouve l'intérieur. Encore un dos imprimé même si ça ne plait pas à nous, c'est quelque chose que l'on trouve sur d'autres titres.

Mais alors l'intérieur, j'ai vraiment eu l'impression de revoir une vielle boite VHS en voyant les photos.

Infos imprimés au dos est impardonnable surtout pour un prix aussi élevé.

Merci Dom pour les photos et bon retour parmi nous ! Ça fait plaisir de te revoir :)

M'enfin t'aurais pu éviter de revenir sur une mocheté pareille ^^

J'ai reçu le Indy Jumbo justement aujourd'hui qui n'est finalement pas trop mal, mais là même transformé en Steelbook standard il ne rendrait pas...

Infos imprimés au dos est impardonnable surtout pour un prix aussi élevé.

Je suis d'accord et à la fois non. Personnellement non je ne l’achèterais pas pour moi car effectivement il n'est visuellement pas très intéressant.

Mais je pense que nous représentons une goutte d'eau parmi ceux qui vont l'acheter et ces autres personnes n'ont pas forcément les mêmes attentes. Je ne suis même pas sur qu'ils aient des critères d'achat. Ils vont voir un boitier en métal dans une édition prestige en passant dans leur FNAC et ils vont l'acheter sur un coup de tête.

Je suis d'accord et à la fois non. Personnellement non je ne l’achèterais pas pour moi car effectivement il n'est visuellement pas très intéressant.

Mais je pense que nous représentons une goutte d'eau parmi ceux qui vont l'acheter et ces autres personnes n'ont pas forcément les mêmes attentes. Je ne suis même pas sur qu'ils aient des critères d'achat. Ils vont voir un boitier en métal dans une édition prestige en passant dans leur FNAC et ils vont l'acheter sur un coup de tête.

Les autres consommateurs qui ne sont pas regardant comme nous les collectionneurs, à mon avis ils prennent l'édition la moins chère et basta.

Après on dit qu'il est moche mais rappelons quand même que les pixar (en France !) sortent toujours en boitier amaray... Donc bon, un boitier métallique même un peu raté comme celui-là, ça ne fera pas vraiment "tâche" parmis les autres boitiers Amaray.

C'est toujours mieux qu'un Amaray, non ?

Si tu prends en compte le chèque de 10€ offert par la FNAC sur l'achat du coffret sur présentation de la carte, ils sont au même prix (même si j'admet que ça oblige à acheter quelque chose d'autre).

Après on dit qu'il est moche mais rappelons quand même que les pixar (en France !) sortent toujours en boitier amaray... Donc bon, un boitier métallique même un peu raté comme celui-là, ça ne fera pas vraiment "tâche" parmis les autres boitiers Amaray.

Et pour le triple du prix d'un amaray :D

Non, je préfère un Amaray qu'un Jumbo perso, j'ai tellement d'Amarays ça fait une biblio bien rangée, "propre", les Steelbook sont à part, également bien rangés, et un Jumbo fait tâche, quelque soit l'endroit ou il finit.

Non, je préfère un Amaray qu'un Jumbo perso, j'ai tellement d'Amarays ça fait une biblio bien rangée, "propre", les Steelbook sont à part, également bien rangés, et un Jumbo fait tâche, quelque soit l'endroit ou il finit.

Anti Jumbo bonjour ! :youpi:

Si tu prends en compte le chèque de 10€ offert par la FNAC sur l'achat du coffret sur présentation de la carte, ils sont au même prix (même si j'admet que ça oblige à acheter quelque chose d'autre).

Ouai avec le chèque cadeau ça le fait descendre à 25€... Sachant qu'un amaray 3D c'est 30€ à la sortie.

Donc bon "le triple du prix"... Non.

Quand je vois par exemple Cars 2 3D avec son fourreau en relief et brillant, oui je préfèrerais un amaray avec fourreau en relief pour celui-là que ce gros truc moche...

Ce n'est pas parce qu'on a que des miettes qu'il faut lécher la table, il faut aller au restaurant d'à côté !

Ouai avec le chèque cadeau ça le fait descendre à 25€... Sachant qu'un amaray 3D c'est 30€ à la sortie.

Donc bon "le triple du prix"... Non.

Tout le monde n'a pas la carte Fnac....(perso avec la qualité de leur service client ça donne pas envie de payer la cotisation membre)

Quand je vois par exemple Cars 2 3D avec son fourreau en relief et brillant, oui je préfèrerais un amaray avec fourreau en relief pour celui-là que ce gros truc moche...

Ce n'est pas parce qu'on a que des miettes qu'il faut lécher la table, il faut aller au restaurant d'à côté !

On a encore le droit d'avoir un avis aux dernières nouvelles !

C'est pas parce que tu n'as pas le même qu'il faut sortir ce genre de chose "Ce n'est pas parce qu'on a que des miettes qu'il faut lécher la table, il faut aller au restaurant d'à côté !" :nono:

En plus je ne le défend pas vraiment, je dis juste qu'entre un amaray et ça, je ne sais pas ce qui est forcément le mieux. Surement l'amaray pour certains, le Jumbo pour d'autres. Moi dans le sens où je préfère le Jumbo, c'est que ça change des amaray que nous délivre Pixar à longueur de temps, et parfois un peu de changement ce n'est pas plus mal.

hey Emma, ça n'a rien à voir avec la carte! Mais le triple du prix???? a moins de l'avoir tombé du camion à 11,66€ c'est impossible ;)

Le triple du prix c'est une façon de parler biensure. :D

Je voulais dire au final c'est que c'est je crois de mémoire le Steelbook le plus chère de France pour un résultat aussi raté.

Et ausi, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'encourager les éditeurs dans ce sens là. Si ce Steelbook a du succès, Disney peut croire que les gens adorent les infos et logos imprimés. ^^